Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne savais pas que....

+23
poulodjeriseck
Eidole
dayane972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
Chrysalide971
diamant
willdemps13
Makoumba
lyarenoie
kiipling
Jaz
Metissage
blue sky
idoumi
sandrinep
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Dim 27 Avr - 1:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui sa fait au moins 3ans qu'ils sont ensemble

252Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Dim 27 Avr - 2:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tchiiiiiiippppppppp

253Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Dim 27 Avr - 2:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

OYY LOOOL

254Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Dim 27 Avr - 2:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis déjà déprimée ça m’achève ....

255Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 28 Avr - 9:39

blue sky


Elite
Elite

lol je le savais

256Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 28 Avr - 9:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est pas drôle  Razz

257Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 28 Juil - 22:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai fait une omelette pour ma petite sœur et en cassant les œufs je me suis aperçu qu'il y avais 2 jaune d’œufs dans chaque œuf ça m'a surprise lol . Je me suis empressé comme une gamine de raconter ça à ma mère et lui demander si elle avais déjà vu ça , elle me dit que non . Ensuite je suis parti sur google pour voir si c'était normal . c'est bête mais j'ai pensé direct à des oeufs mutan ou je ne sais quoi mdrrr

258Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 28 Juil - 22:46

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Ben justement en parlant d'oeuf...Quand j'étais en vacances et que j'allais faire les courses avec mon chéri,il était choqué de voir que j'achetais des aliments sans regarder les ingrédients.
Il m'a dit qu'il y a une catégorie d'oeuf sur lesquels la numérotation commence par le chiffre 3 et qu'il faut éviter car ce sont les oeufs de poulets schizo. LOL

Ne me demande pas de détail,je ne saurais te répondre. Il regarde tellement de documentaires qu'il en connait pas mal sur les dangers de certains aliments alors que moi j'y conais rien.

Idem pour le lait.C'est bien beau d'acheter les briques les moins chères mais il y en a qu'il faut éviter (je ne sais plus pourquoi  Razz ).

259Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 28 Juil - 22:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

LOOl oui j'ai vu un documentaire sur ce type d'oeuf ! En fait ce ne sont pas des oeufs schyzo mais des poussins qui ont été maltraité ou un truc du genre , en tout cas c'est en rapport avec leur condition d'élevage .

260Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 28 Juil - 22:54

Kiskeya


Elite
Elite

Oui oui c'est ce qu'il m'a dit mais pour me dégouter il dit qu'il faut éviter de manger ces poulets schizo !

261Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 28 Juil - 23:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah ok loool , tu fera attention la prochaine fois alors lol

262Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 29 Juil - 0:19

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrrr Bibou, j'en ai déjà vu, généralement , les oeufs sont énormes.

Parcontre , je n avais jamais fait attention au catégorie d'oeufs.

263Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 29 Juil - 4:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol les filles!

Une fois après avoir cassé un œuf il y avait des veinures et comme 2 yeux. Mon compagnon ma dit que c'est un future poussin, je l'ai tout de suite jetée.

264Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 29 Juil - 7:32

blue sky


Elite
Elite

lol!

265Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 29 Juil - 20:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:lol les filles!

Une fois après avoir cassé un œuf il y avait des veinures et comme 2 yeux. Mon compagnon ma dit que c'est un future poussin, je l'ai tout de suite jetée.
Moi aussi, c'était au début de l'année. En plus c'était pas des eux bas de gamme, mais des Mâtines ! J'étais toute seule et toute tremblante. Il y avait même du sang dans l'oeuf

266Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 29 Juil - 22:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai déjà vu çà, et çà me dégoute  pale ...

267Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 30 Juil - 4:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eurk!! pale

268Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 30 Juil - 7:57

blue sky


Elite
Elite

What a Face

269Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 6 Oct - 13:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Je ne savais pas que.... - Page 11 Abon10



demin j'essaye sa !

270Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 6 Oct - 17:30

Kiskeya


Elite
Elite

Lol c est tout bête en plus!

271Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 6 Oct - 19:28

blue sky


Elite
Elite

et ben!

272Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 7 Oct - 1:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah bon?!

273Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 7 Oct - 10:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ahh j'ai jamais pensée à ça !! Ah oui faut que je teste

274Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 7 Oct - 14:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je ne savais pas que l'huile verte de Miss Antilles existait en version pommade.

J'aime bien l'huile, du coup çà me dirait bien de tester la pommade. Mais j'ai un gros doute sur la qualité de la compo hummm

275Je ne savais pas que.... - Page 11 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 7 Oct - 17:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hummmmmm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum