Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne savais pas que....

+23
poulodjeriseck
Eidole
dayane972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
Chrysalide971
diamant
willdemps13
Makoumba
lyarenoie
kiipling
Jaz
Metissage
blue sky
idoumi
sandrinep
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 25 Oct - 20:30

Kiskeya


Elite
Elite

Qu'au Sénégal quand une femme est enceinte elle n apprend pas la nouvelle à son père.Il doit l apprendre en voyant son ventre grossir.
Par contre la mère peut être au courant.

52Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 15 Fév - 10:38

Kiskeya


Elite
Elite

La samba ne vient pas du Brésil mais de l'Angola.
Idem pour le kuduro qui ne vient pas du Cap Vert mais de l'Angola.

Mais bon,la plupart des Brésiliens sont à l'origine des Angolais donc je comprends.

Le saviez-vous?

La plupart des Africains Américains viennent d'Afrique du sud.

Le terme Afro-Américain est mal employé en France.
On dit Africain-Américains pour désigner les noirs aux Etat-Unis et non Afro-Américains.

Aux USA ils disent bien African-American.

L'Afro désigne une coupe de cheveux.

53Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 19 Fév - 0:17

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:La samba ne vient pas du Brésil mais de l'Angola.
Idem pour le kuduro qui ne vient pas du Cap Vert mais de l'Angola.

Mais bon,la plupart des Brésiliens sont à l'origine des Angolais donc je comprends.

Le saviez-vous?

La plupart des Africains Américains viennent d'Afrique du sud.

Le terme Afro-Américain est mal employé en France.
On dit Africain-Américains pour désigner les noirs aux Etat-Unis et non Afro-Américains.

Aux USA ils disent bien African-American.

L'Afro désigne une coupe de cheveux.

Ah bon la samba ça vient de l'angola j'aurais jamais pensée ça par contre pour le kudur je savais que c'est angolais.

54Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 20 Fév - 15:30

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:
Kiskeya a écrit:La samba ne vient pas du Brésil mais de l'Angola.
Idem pour le kuduro qui ne vient pas du Cap Vert mais de l'Angola.

Mais bon,la plupart des Brésiliens sont à l'origine des Angolais donc je comprends.

Le saviez-vous?

La plupart des Africains Américains viennent d'Afrique du sud.

Le terme Afro-Américain est mal employé en France.
On dit Africain-Américains pour désigner les noirs aux Etat-Unis et non Afro-Américains.

Aux USA ils disent bien African-American.

L'Afro désigne une coupe de cheveux.

Ah bon la samba ça vient de l'angola j'aurais jamais pensée ça par contre pour le kudur je savais que c'est angolais.

Et oui,tout comme les pizza qui n'auraient pas été inventées par les Italiens.
Il faudrait que je fasse des recherches la dessus d'ailleurs.

55Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Fév - 0:59

Invité


Invité

...que Oui-Oui était un garçon ! J'ai toujours cru que c'était une fille. ça m'a fait bizarre d'apprendre le contraire...

56Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Fév - 11:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:...que Oui-Oui était un garçon ! J'ai toujours cru que c'était une fille. ça m'a fait bizarre d'apprendre le contraire...

MDR tu m'as assommée là Laughing !!!

57Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Fév - 13:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol, j'avoue que moi aussi Gnifr m'a fait rire là!

58Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Fév - 15:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz

59Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Mar - 20:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

que lola monroe a utilisé des crèmes pour blanchir son teint ni keri hilson d'ailleurs cey décevant

Je ne savais pas que.... - Page 3 30608210

Je ne savais pas que.... - Page 3 53986710

60Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Mar - 20:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Elles étaient 100 fois mieux avant ! De belles femmes comme çà, qu'est ce qu'elles ont dans la tête sérieux ! Pitoyable tchip

61Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Mar - 21:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

je ne comprends pourquoi non plus elle font cela

62Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Mar - 21:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est la même personne?

63Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Mar - 23:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Elles sont vilaines

64Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 27 Mar - 23:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Gnifr je suis pliééééééééééé oui oui est un HOMME lol! ça se voit pourtant même dans les dialogues tu le ressens

KRAKRAKRA pauvres filles elles n'ont rien compris c'est triste ... En éclaircissant leur peau ça a changé quoi à part les rendre moche?
Leurs gènes ne se sont pas transformés !!!!

65Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 2 Avr - 12:48

blue sky


Elite
Elite

Evil or Very Mad du n'importe quoi!pauvres filles!

66Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 2 Avr - 14:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:...que Oui-Oui était un garçon ! J'ai toujours cru que c'était une fille. ça m'a fait bizarre d'apprendre le contraire...

Mdrrr GNIFR tu m'a tué là

67Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 2 Avr - 14:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:que lola monroe a utilisé des crèmes pour blanchir son teint ni keri hilson d'ailleurs cey décevant

Je ne savais pas que.... - Page 3 30608210

Je ne savais pas que.... - Page 3 53986710

Elles étaient bien plus belle avant , sans oublier nicki minaj etc etc

68Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 2 Avr - 18:38

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Je ne savais pas que.... - Page 3 30608210

Je ne savais pas que.... - Page 3 53986710

Yo lèd._ (elles sont laides)

69Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 2 Avr - 18:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

vive les zombies

70Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 2 Avr - 19:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Looool!

71Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 2 Avr - 20:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL Pom Very Happy !!!

72Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 2 Avr - 20:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

73Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 3 Avr - 9:06

blue sky


Elite
Elite

vraiment!quel gachie!!!

74Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 3 Avr - 20:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ce qui m'étonne c'est contrairement à d'autre leur teint est uniforme , on ne voit pas de tâche ou de traces de dépigmentation , étonnant quand même

75Je ne savais pas que.... - Page 3 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 4 Avr - 3:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MJ avait ce même teint blanchâtre/livide alors qu'il était un beau black même ses cheveux crépus son bel afro ont changé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum