Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne savais pas que....

+23
poulodjeriseck
Eidole
dayane972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
Chrysalide971
diamant
willdemps13
Makoumba
lyarenoie
kiipling
Jaz
Metissage
blue sky
idoumi
sandrinep
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 10 Jan - 23:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+ 10 000

et ce n'est pas le SEUL problème que cause le tabac!

152Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 10 Jan - 23:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit: study study
La petite bille que l'on entends quand on secoue un vernis est un gage de qualité de ce dernier et qu'elle permettrait au vernis de se re-mélanger correctement.

idem merci pour la news  Wink 

153Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 10 Jan - 23:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

aswaded a écrit:Je ne savais pas que le Tabac fait pousse les cheveux  Shocked  Hiiiiiiii. Sorry des chooses qui'on doit meme pas dir mais la suis epatee.

 silent silent silent silent silent silent silent 

154Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 11 Jan - 4:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah sa je savait pas parcontre je sait kel est utilisé par les amérindiens pour les poux ,il faut prendre une feuille de tabac et la frictionner sur son cuir chevelu!enfèt quand on regarde bien le tabac en lui meme ney pas toxique cey le gaudron et la nicotine kil ont rajouter dans la cigarette,car quand on regarde bien elle est utiliser par les amérindiens pour de nombreuses choses!

155Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 1:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je ne savait pas qu'a madagascar avoir des jumeaux étaient une malédiction,considérer comme une honte!et que les parents se débarassait d'un des jumeaux !!pfff kan je voit le reportage sa me fait de la peine car j'ai envie d'avoir des jumeaux !

156Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 2:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

bata ma chérie tu auras des quadruplés  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

157Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 2:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pk tu dis sa?ah j'aurait kiffer que du bohneur ,sa serait ma seule portée aussi inh

158Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 2:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

parce que je l'ai décidé Razz

Pliiiéééééééééééééééééé portée se sont pas des animaux mais oui je te comprends perso je ferais la même sinon après ce n'est pas gérable c'est pas l'auberge espagnol

159Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 2:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:sa serait ma seule portée aussi inh
 Shocked Shocked Shocked 
 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

160Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 2:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

l'habitude les filles looooooool,je parle souvent de mes chats enfèt,mon dieuu kel lapsus!!!!

161Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 2:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr pour le coup de 4 tu passeras à 6

162Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 10:58

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing 

163Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 20:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne savais pas que Cory Monteith était décédé!
Et qu'il était réellement le compagnon de Lea Michele...

Je l'ai appris par hasard, par rapport à une vidéo récemment postée par blue...

164Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 20:18

blue sky


Elite
Elite

c'est malheureusement vrai.j'aimais bien leur couple (fait de hauts et de bas dans Glee).

165Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 20:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

l'épisode dans lequel le reste de la troupe lui rend hommage est bouleversant je trouve...

166Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 20:27

blue sky


Elite
Elite

trop!sensible comme je suis je pleurais en regardant ca!

167Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 20:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne suis pas sensible mais je t'assure qu'il est dur de retenir ses larmes devant cet épisode, là dessus je suis entièrement d'accord avec toi...
si on prend en considération que les acteurs étaient réellement en deuil, et qu'on regarde leur larmes, qu'on écoute les voix serrés quand ils chantent...faut vraiment avoir un coeur de pierre ou pas d'âme du tout pour ne pas être touché...

168Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 21:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je ne savais pas que Cory Monteith était décédé!
Et qu'il était réellement le compagnon de Lea Michele...

Je l'ai appris par hasard, par rapport à une vidéo récemment postée par blue...

ah ouais pourtant on en a pas mal parlé surtout par rapport à Lea Michele qui a pas mal maigri et à son nouvel album où elle lui rend hommage.

Ce n'est pas une série que je suis mais j'aimerais bien voir l’épisode en question tu peux me dire la saison et l’épisode stp ?

169Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 21:42

blue sky


Elite
Elite

Pomka c'est la saison 5 épisode 3 : "The Quaterback"

170Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 21:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merchi  Very Happy 

171Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 21:49

blue sky


Elite
Elite

je t'en pris Wink 

172Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 22:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bien "on" ne m'en avait pas parlé!
donc je n'étais pas au courant Wink

c'est bien triste en tout cas, je trouve un peu normal que Lea Michele ait été bouleversé... QUI ne le serait pas en perdant un proche...!?

173Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 22:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink je suis étonnée que tu ne saches pas tout dayou (je rigole hein)

Plus sérieusement c'est clair sauf si tu n'as plus de cœur mais j'ai du mal à croire que même ceux qui ont tué etc ne serait pas touché par la mort d'un proche !!!

174Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 22:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est sûr!!

hé oui pomka, je ne cesserais de te le répéter: je ne suis qu'un être humain Wink

175Je ne savais pas que.... - Page 7 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 22:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui mais tu es et resteras ma super dayou Wink  I love you 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum