Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits de l'huile de coco pour les cheveux

+27
Chaloux
Heartls972
Chrysalide971
Bercy
bibicha
anto
stephanie971
batacaraibedu971
bibou13300
Monicaywf
willdemps13
Eidole
colorspooki
saandrine
eve.lydie
Perfectgirl
Manue
julynana
tweety972
Tikanelle
poulodjeriseck
diamant
Makoumba
nisso
Helios
Rubis77
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quand mon huile de coco se solidifie, au lieu de chauffer je fais à la barbare lol. En fait je prends une baguette à cheveux et je m'en sers pour "casser" l'huile. Ensuite, je fais chauffer dans mes mains. Ça fond tout seul et je passe sur mes cheveux. Je gagne du temps comme ça au lieu de perdre mon temps à la faire fondre. (Je sais pas si j'ai été claire)

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

Eh bien moi je l'utilise depuis peu ! compte tenu des avis je l'ai d'abord utilisé en prepoo de peur qu'il ne m'assèche les cheveux et c'était super ! donc j'ai testé ce matin en mélangeant avec de HV de Jojoba juste après mon leave in et mes cheveux sont tout beau.

Par contre l'odeur g du mal .. c fort !! mais vu que mes cheveux aime je prends sur moi Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

HS: Diamant tes cheveux... waouuuuuuuuuuh j aime!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Kiki!

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Merci Kiki!

De rien. Une vraie lionne.Je me vois bien aller bosser comme ça.Trop stylé!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! superbe chevelure Dia !! Si tu fais ainsi la pub de l'huile de coco ! J'en veux plein mes cheveux !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:Ouah ! superbe chevelure Dia !! Si tu fais ainsi la pub de l'huile de coco ! J'en veux plein mes cheveux !!

lol! j'ai pas besoin d'en faire la pub. Les commentaires des filles sont déjà bien convaincants.

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Quand mon huile de coco se solidifie, au lieu de chauffer je fais à la barbare lol. En fait je prends une baguette à cheveux et je m'en sers pour "casser" l'huile. Ensuite, je fais chauffer dans mes mains. Ça fond tout seul et je passe sur mes cheveux. Je gagne du temps comme ça au lieu de perdre mon temps à la faire fondre. (Je sais pas si j'ai été claire)

Oui la prochaine fois, je l'achéterais en pot, ce sera plus facile...Là elle est dans une petite bouteille, j'arriverais pas à appliquer ta technique barbare lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

tweety972 a écrit:
diamant a écrit:Quand mon huile de coco se solidifie, au lieu de chauffer je fais à la barbare lol. En fait je prends une baguette à cheveux et je m'en sers pour "casser" l'huile. Ensuite, je fais chauffer dans mes mains. Ça fond tout seul et je passe sur mes cheveux. Je gagne du temps comme ça au lieu de perdre mon temps à la faire fondre. (Je sais pas si j'ai été claire)

Oui la prochaine fois, je l'achéterais en pot, ce sera plus facile...Là elle est dans une petite bouteille, j'arriverais pas à appliquer ta technique barbare lol

lol! T'as raison un pot c'est bien plus simple.

Kiskeya


Elite
Elite

Hier j'ai racheté un pot d'huile de coco. Je fais un challenge huile de coco.J'en mets sur mon cuir chevelu et sur mes longueurs.J'ai pas mal de repousses et niveau épaisseur je vois qu'il y a une différence!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles ça fait pas longtemps que je suis en single challenge d huile de coco et je constate que mes cheveux ont beaucoup poussé!
J ai l impression qu'elle marche encore mieux que l huile de Palma Christi,de ricin et la JBCO.
Mes repousses sont douces et très malléables. Je suis super contente!!!

Ah au fait j ai décidé de redevenir naturelle! j espère ne pas changer d avis.
Je vais transitionner pendant deux ans avant de couper mes longueurs défrisées.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Waouh Kiki, je ne pensais pas que tu redeviendrais naturelle de si tôt. Je suis surprise Very Happy . J'ai hâte de voir ta touffe au naturel, en tout cas bon courage.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

"de si tôt" on a le temps encore lol, elle transitionnera durant 2 ans!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Oui la transition durera 2 ans mais je parlais du fait qu'elle ait décidé de redevenir naturel. Je me souviens qu'elle avait dit une fois qu'elle aimait les grosses touffes mais qu'elle ne se voyait pas revenir au naturel car elle ne voulait pas se retrouver avec les cheveux courts encore une fois (enfin elle avait dit quelque chose dans le genre Very Happy ).
Je pensais que si un jour elle décidait de revenir au naturel ça serait dans quelques années. C'est pour ça que j'ai dit "de si tôt".
Enfin bref! J'ai hâte de voir cette belle touffe.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Waouh Kiki, je ne pensais pas que tu redeviendrais naturelle de si tôt. Je suis surprise Very Happy . J'ai hâte de voir ta touffe au naturel, en tout cas bon courage.

Merci Diamant! Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Les filles ça fait pas longtemps que je suis en single challenge d huile de coco et je constate que mes cheveux ont beaucoup poussé!
J ai l impression qu'elle marche encore mieux que l huile de Palma Christi,de ricin et la JBCO.
Mes repousses sont douces et très malléables. Je suis super contente!!!

Ah au fait j ai décidé de redevenir naturelle! j espère ne pas changer d avis.
Je vais transitionner pendant deux ans avant de couper mes longueurs défrisées.

Je te félicite pour cette décision!! Hâte de voir ta chevelure de lionne afro

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est super kiki. Bon courage

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit: lol! Oui la transition durera 2 ans mais je parlais du fait qu'elle ait décidé de redevenir naturel. Je me souviens qu'elle avait dit une fois qu'elle aimait les grosses touffes mais qu'elle ne se voyait pas revenir au naturel car elle ne voulait pas se retrouver avec les cheveux courts encore une fois (enfin elle avait dit quelque chose dans le genre Very Happy ).
Je pensais que si un jour elle décidait de revenir au naturel ça serait dans quelques années. C'est pour ça que j'ai dit "de si tôt".
Enfin bref! J'ai hâte de voir cette belle touffe.

ah ok mdr, tu as raison, et tu n'es pas la seule à avoir été surprise de cette décision (vu ce qu'elle disait en effet)

mais c'est tout bénéf pour ses cheveux alors, goooo kiki!!! bounce

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Waouh Kiki, je ne pensais pas que tu redeviendrais naturelle de si tôt. Je suis surprise Very Happy . J'ai hâte de voir ta touffe au naturel, en tout cas bon courage.

Merci Diamant! Wink

Mais de rien!

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Tika et Dayane! Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je pensais pas non plus que tu te serais décidée si vite, mais c'est chouette ,félicitations cheers !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum