Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits de l'huile de coco pour les cheveux

+27
Chaloux
Heartls972
Chrysalide971
Bercy
bibicha
anto
stephanie971
batacaraibedu971
bibou13300
Monicaywf
willdemps13
Eidole
colorspooki
saandrine
eve.lydie
Perfectgirl
Manue
julynana
tweety972
Tikanelle
poulodjeriseck
diamant
Makoumba
nisso
Helios
Rubis77
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Kiskeya


Elite
Elite

C'est celle que j'achète.Elle est parfaite pour moi.

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:C'est celle que j'achète.Elle est parfaite pour moi.

Merci Kiki

Je compte l'utiliser en prepoo, dans mes sp et pour sceller :-)

Kiskeya


Elite
Elite

OK.  Wink 
Mais ne force pas trop car elle rend les cheveux secs si t en abuses et très durs au toucher aussi.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je confirme l'huile de coco cey une question de dosage ,sinon on est dans la m**de

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

ok
merci les filles
je vais revoir mes intentions  Very Happy 

Invité


Invité

Et je surconfirme pour sa sécheresse !!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et comment! Fais gaffe Chaloux

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

OK mes chéries
Je vais me limiter au prepoo et l'ajouter à mon mélange d'huile pour le scellage

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai jamais testé l'huile de coco de cette marque, donc je ne peux pas me prononcer

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je n'ai jamais testé l'huile de coco de cette marque, donc je ne peux pas me prononcer

Merci Dayou

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Vidéo très intéressante sur l'huile de coco et l'huile de coco fractionnée. On a tendance à vouloir l'huile de coco pure, mais apparement l'huile de coco fractionnée serait meilleure en ce qui concerne les cheveux.

Kiskeya


Elite
Elite

Cette huile a**èche mes cheveux quand je l'utilise comme scellant donc je préfère l'inclure dans mes masques. 

Merci pour cette vidéo!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien ça peut en aider plus d'une
perso mes cheveux adorent cette huile, avec certaines autres comme Camélia, Brocoli etc etc, c'est une des Huiles favorites pour mes cheveux!

blue sky


Elite
Elite

merci pour le partage Rubis

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Mais j'ai pas pu encore testé l'huile de coco pure !

J'avais testé l'huile de coprah et ça ne m'allait pas du tout !

Je sais juste que selon ma soeur, ça lui a**èche les cheveux ! mais les cheveux de ma soeur ne sont pas les miens !

je vais visionner la vidéo !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ça me donne envie d'essayer me caprylis (huile de coco fractionnée) dans mes masques à la place de l'huile de coco.( je supporte l'huile de coco dans les masques)
En scellage et en massage du cuir chevelu, ça me les rends secs comme de la paille et démangeaison du cuir chevelu par tiraillement.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ouwch !! démangeaison du cuir chevelu par tiraillement ! ! pale 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, à l'application , c'est super. Mais une heure après, je sentais une sécheresse intense. Besoin de vaporiser. Tiraillent.démangeaison.

Kiskeya


Elite
Elite

Up

curly24


Nouveau membre
Nouveau membre

Mon nouvel ingrédient favori  ! 
Je l'utilise en masque avant shampoing ou j'en applique très peu directement sur les cheveux . 
Point positif : ça laisse mes cheveux tout douuuuuux  Surprised 
Pas d'effet gras comme les autres huiles, pénètre très bien la fibre capillaire 
Point négatif : L'odeur  Suspect Dans les mains, ça sent bon, mais va savoir pourquoi, une fois appliqué sur les cheveux, ça sent hyper fort. Avant j'appliquais l'huile seule après avoir hydrater mes cheveux. Maintenant je suis obligé de faire un mélange avec de l'hydrolat/aloe vera pour masquer un peu. 
& pour ma part, l'huile n'a**èche pas mes cheveux .. Question J'adore et j'adhère !

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour Very Happy

j'ai achete l'huile de coco parachute olive oil pure( petite bouteille  a 3euros), je m'en sert depuis une semaine sur ma fille et je constate que cela fait du bien a ses cheveux. doux au toucher plus résistant belle definition de boucle apres un twist out, et ils sont brillant.  je lui en mets tous les jours un peu. d'abord vapo avec un peu huile de ricin scellage a l 'huile de coco.


le soir ensuite soit GHE ou baggy method . apres peu être c'est le fait du tout combiné .

moi franchement je ne constate pas de cheveux sec ou effet cartonner.  je trouve que c'est une bonne huile que je racheterai

1 fois par semaine masque lait de coco. par contre ici a la Reunion je n'est pas encore trouver le lait coco en brique , je trouve en boite du coup j 'en ai prit comme il y en a beaucoup je met dans le congelateur dans une bouteille quand j'en ai besoin je met a decongeler, je ne sais pas du coup si le fait de faire cela , le lait garde encore ses vertus?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quel est le pourcentage au niveau de la teneur en coco (c'est indiqué sur la brique normalement).

sinon l'idéal si tu veux congeler c'est de mettre ton lait dans ton bac à glace et de le congeler.
dès que tu as besoin d'un peu de lait tu sors un glaçon et tu le mets au bain marie.

ainsi aucune vertus n'est perdue

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

je ne sais plus il me semble que ce n'etait pas indiqué( le lait que j'ai trouvé est fabriqué ici)  quand j'en racheterai je te confirmerai .  merci pour l'astuce Dayane Wink .

petite question pense tu que je devrais quand même limité l'huile de coco malgré les bienfaits sur les cheveux de ma fille?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Si cela ne te convient pas faut pas forcer.il y en a tant sur le marché

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum