Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cheveux crépus vous en pensez quoi?

+27
blue sky
Chrysalide971
MazSy
eve.lydie
nisso
Helios
lucie1808
TRICHA
Eidole
lyarenoie
Avana
poulodjeriseck
eltacho
willdemps13
diamant
Nandini
didine
fleurdesiles
Zandoli972
shishi24
Tikanelle
Solicious
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les cheveux crépus

Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 4 Vote_lcap144%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 4 Vote_rcap 44% [ 30 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 4 Vote_lcap10%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 4 Vote_lcap125%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 4 Vote_rcap 25% [ 17 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 4 Vote_lcap131%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 4 Vote_rcap 31% [ 21 ]
Total des votes : 68


Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:J'ai une question très bête mais comment savoir si on est 4A ou 4C ? Question

J'ai remonté le sujet "Quel est votre type de cheveux"?

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

merci !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Hier je discutais avec mon tonton et je lui disais que je voulais redevenir naturelle.

Il ne comprenait pas trop. Je lui ai expliqué que j'arrêtais la permanente (défrisage) pour retrouver mes cheveux naturels crépus.
Il m'a dit qu'il a toujours cru que mes cheveux défrisés étaient mes cheveux naturels étant donné que ma mamie avait les cheveux lisses et longs(et que donc j'avais pris ses cheveux).

Puis il me dit qu'il n'aime pas les cheveux crépus car il n'aime pas sentir qu'il y a une "entrave" quand il passe sa main dans les cheveux d'une femme.
Ca m'a bien fait rire. Je sais que certains hommes n'aiment pas que leur main reste coincée dans les cheveux d'un femme mais on ne m'avait jamais sortie le terme "entrave".

Je lui disais que j'aimerais bien avoir une touffe comme Nikkimae:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais il ne trouve pas ses cheveux beaux. Sur le coup j'étais un petit peu déçue car je me suis dit qu'il ne me trouvera plus jolie avec mes cheveux naturels mais bon après tout c'est son avis.

Il faut dire que j'appréhende un peu la réaction des gens.

Même si je le fais pour moi,j'espère qu'on ne me trouvera pas moche ou moins belle avec mes cheveux naturels.

Hier quand j'ai demandé à mon copain s'il me trouverait belle si j'avais une touffe à peu près comme Nikkimae il m'a répondue:
"Du moment que tu ne les coupes pas et qu'ils sont mi-longs ou longs ça me convient." (il adore les cheveux longs)

Je me suis dit: "OK,cool mais n'empêche que je sais pas s'il trouve ses cheveux beaux".

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

VIS POUR TOI, NE VIS PAS EN FONCTION DES AVIS DES AUTRES!

Ya une soeur d'une congrégation, le jour ou j'ai big chopé qui m'a même pas dit bonjour et qui m'a dit direct:" c'est mooooche!" et c'etait une sista que j'aimais beaucoup, on était tout le temps fourré ensemble. Certaines pensait que j'avais un délire de britney spears aussi Rolling Eyes
Mais je ne regrette pas parce que je ne vis pas pour les gens, j'ai big chopé pour moi, mes cheveux c'est moi qui les porte et c'est moi qui m'en occupe, donc j'en fais ce que je veux. Ma beauté ne se résume pas à mes cheveux et je l'avais imprimé dans mon crane trés vite à cette époque. J'ai assumé et puis jme kiffais hein jvais pas vous mentir, tout ce qu'on pouvais me dire sa glissait sur moi, tellement j'étais convaincu Cool


Si la beauté se resumais au tiffs, on le saurait, sa voudrait dire que si je fais une chimio, mon mec ne voudra plus de moi alors? Nan mais ou va le monde, jme le demande... C'est vraiment superficiel sérieux!

Et tsais pour l'anecdote de cette Fameuse soeur qui a critiqué mon big chop... QUELQUES mois aprés, sa fille avait une infection du cuir chevelu, elle a du big chopé et elle s'est retrouvé avec un twa comme le mien AVEC LA MêME TAILLE... LA MÊME TAILLE les filles Rolling Eyes

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol. Tu as raison vis pour toi et pas pour les autres.

Je sais que dans mon entourage (plus ma soeur) il vont me critiquer sur m chevelure, m ais je m'en fou. Ce sont mes cheveux je fais ce que je veux.

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

+10 cheers

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Sincèrement je ne vois pas en quoi couper des cheveux dérange autant de monde. Ce sont juste des cheveux, vous n'allez pas faire de la chirurgie esthétique ou je ne sais quoi d'autre. C'est pas en ayant les cheveux plus courts ou/et naturels que vous allez changer complètement de visage ou de comportement.
Je trouve ça "exagéré" et puis, chacun fait ce qu'il veut avec le corps qu'il a!

Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les filles ont tout dit. Ce sont tes cheveux, tu en fais ce que tu veux. Si tu es fière de les porter au naturel, rien ne t'atteindra et les gens seront peu nombreux à te faire des remarques si tu sembles sereine et contente de ta chevelure.

blue sky


Elite
Elite

Kiki les filles ont tout dit!!!
+1000000 les filles!

@ Eidole: l'histoire de la sista qui t'a critiqué pourrait facilement être dans le poste "La roue tourne"!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:Sincèrement je ne vois pas en quoi couper des cheveux dérange autant de monde. Ce sont juste des cheveux, vous n'allez pas faire de la chirurgie esthétique ou je ne sais quoi d'autre. C'est pas en ayant les cheveux plus courts ou/et naturels que vous allez changer complètement de visage ou de comportement.
Je trouve ça "exagéré" et puis, chacun fait ce qu'il veut avec le corps qu'il a!

Wink

On est d'accord! What a Face

Blue, c'est vrai que ma ptite histoire aurait pu coller au sujet " la roue tourne" Wink

blue sky


Elite
Elite

Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je suis d'ac avec toi Eidole, si la décision de revenir au nat et prise avec conviction ben les critiques glissent comme de l'eau. De toute façon soit on assume soit on assume pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis d'accord avec vous les filles.Personne ne m'empêchera de garder mes cheveux naturels. J'aimerais tout de même être jolie aux yeux de certaines personnes mais bon.L'important c'est que j'aime mes cheveux.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je comprends, mais le plus important c'est que tu sois en accord avec toi et puis les gens s'habitueront. C'est une question de temps.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Plus tu auras confiance en toi, plus tu accepteras tes cheveux tels qu'ils sont et ce, que tu aies les cheveux courts ou longs, crépus bouclés ou ondulés, volumineux ou pas [...]
et plus les gens te trouveront jolie telle que tu es, car avec un retour au naturel, c'est juste aussi simple que ça:
tu es telle que tu es

s'ils t'aiment toi, ils apprendront à t'aimer telle que tu es, de la tête au pied Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On ne peut dire mieux.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Plus tu auras confiance en toi, plus tu accepteras tes cheveux tels qu'ils sont et ce, que tu aies les cheveux courts ou longs, crépus bouclés ou ondulés, volumineux ou pas [...]
et plus les gens te trouveront jolie telle que tu es, car avec un retour au naturel, c'est juste aussi simple que ça:
tu es telle que tu es


s'ils t'aiment toi, ils apprendront à t'aimer telle que tu es, de la tête au pied Smile

C'est si joliment dit Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Je comprends, mais le plus important c'est que tu sois en accord avec toi et puis les gens s'habitueront. C'est une question de temps.

Oui,c'est sûr.

dayane972 a écrit:Plus tu auras confiance en toi, plus tu accepteras tes cheveux tels qu'ils sont et ce, que tu aies les cheveux courts ou longs, crépus bouclés ou ondulés, volumineux ou pas [...]
et plus les gens te trouveront jolie telle que tu es, car avec un retour au naturel, c'est juste aussi simple que ça:
tu es telle que tu es

s'ils t'aiment toi, ils apprendront à t'aimer telle que tu es, de la tête au pied Smile



C'est vrai.Je suis d'accord avec toi. Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit : la confiance en se verra beaucoup plus que tes "nouveaux" cheveux, les remarques ne feront plus que glisser, et si ces gens t'aiment, ils t'aimeront de la tête au pied en passant par tes cheveux ! Avec le temps, ils s'habitueront et finalement te diront que tu es finalement bien mieux comme ça ; Franchement, ça fait tellement de bien de faire uniquement pour soi, Fais comme ça tu verras que ce ne sera plus toi qui suivra les gens, ce sont les gens qui te suivront !

(lol ! du coup j'ai mis des + à tout le monde ! !! ) sunny

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

t'es chou Hélios!toi aussi t'en mérite un Very Happy Wink

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

looooool ! merci Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

deux même!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

loooooooooool

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:t'es chou Hélios!toi aussi t'en mérite un Very Happy Wink


+1000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum