Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cheveux crépus vous en pensez quoi?

+27
blue sky
Chrysalide971
MazSy
eve.lydie
nisso
Helios
lucie1808
TRICHA
Eidole
lyarenoie
Avana
poulodjeriseck
eltacho
willdemps13
diamant
Nandini
didine
fleurdesiles
Zandoli972
shishi24
Tikanelle
Solicious
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Les cheveux crépus

Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 7 Vote_lcap144%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 7 Vote_rcap 44% [ 30 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 7 Vote_lcap10%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 7 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 7 Vote_lcap125%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 7 Vote_rcap 25% [ 17 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 7 Vote_lcap131%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 7 Vote_rcap 31% [ 21 ]
Total des votes : 68


Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

blue sky


Elite
Elite

Re + 1000000



Dernière édition par blue sky le Mar 29 Oct - 17:16, édité 1 fois

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

LES FILLES ONT TOUT DIT EVE cheers 
(si j'avais écouter mon entourage je ne serais jamais naturel,...)

Invité


Invité

Moi de même poulo !

Si j'avais écouté mon entourage je serais défrisée avec une longueur équivalente à un -EL.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles, vous êtes les seuls à me soutenir avec mon doudou. C'est aussi grâce à vous si je suis devenue naturelle!

Je vais vous faire une confidence, à chaque fois que je post une photo de mes cheveux je le fais avec appréhension, même si d'un côté vous me soutenez.

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Merci les filles, vous êtes les seuls à me soutenir avec mon doudou. C'est aussi grâce à vous si je suis devenue naturelle!

Je vais vous faire une confidence, à chaque fois que je post une photo de mes cheveux je le fais avec appréhension, même si d'un côté vous me soutenez.
Pourquoi ça?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Parce-que je sais pas si c'est bien fait, ou que ça me va.

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Parce-que je sais pas si c'est bien fait, ou que ça me va.
Ah ok.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Rolling Eyes haaaa la longueur...

tes cheveux sont très beaux et en très bonne santé ;)c'est ce qui compte, tu as eu raison de lui répondre ainsi...

+1000

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Parce-que je sais pas si c'est bien fait, ou que ça me va.
Tu es née avec ses cheveux, cela ne peut que t'aller, Dieu ne fait pas les choses à moitié Smile

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est très encourageant de lire vos messages (témoignages, conseils, ...).
j'ai fait le choix de revenir au naturel. au début c'était un défi parce que je me suis dit que ça m'apprendra à etre patiente et que pour une fois je prendrais vraiment soin de mes cheveux.
au fur et à mesure, en lisant les histoires de filles sur le net, en venant sur ce forum, j'ai appris (et g pas fini) des choses pour l'entretien des cheveux. et depuis que je les mets en application, ben j'aime mes cheveux. j'en prends soin et ça me fait plaisir. meme au travail, j'arrete pas de parler du forum, de ce que je vois sur le net, de ce que je fais pour mes cheveux... alors que ce sont des métropolitaines mdrrr mais bon ça me fait du bien d'en parler.
du coup là, j'ai hâte de couper les parties défrisées (mais j'appréhende quand meme).

je sais que mon entourage ne sera pas d'accord (sauf mes parents) mais ça m'est égal. je trouve ça trop beau les cheveux crépus. et je me souviendrais toujours de la première fois que j'ai fait mon défrisage, ma mère a insisté en me demandant si j'étais sure et j'ai dit oui fais-le parce que j'en avais marre des critiques... et pourtant j'avais de beaux cheveux. ralala ça m'apprendra !

enfin bref. dsl pour ce long message.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est pas grave LAure, on est là pour parler

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

merci c gentil Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En tous cas, ne laisse personne t'influencer! On te soutient ici!

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

merci ! ça rebooste
là ma décision est prise. mais j'avoue que, par moment, je sens un petit relachement.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

@Laure972 : Ne t'inquiète pas, c'est normal Wink


@ Kiskeya : Ton anecdote avec la discussion de ta mère m'a fait sourire, je reconnais bien là les antillais !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Hélios:D

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:
@ Kiskeya : Ton anecdote avec la discussion de ta mère m'a fait sourire, je reconnais bien là les antillais !
Laughing 

sandrea



Quelque soit les cheveux si on s'en occupe pas ils seront sales.les cheveux crépus sont beaux si on trouve une bonne routine capillaire,le vrai secret des cheveux crépus c'est l'hydratation régulière,nourir,apporter des protéines au bon moment et faire des bain d'huile de temps en temps etc des qu'on maitrise cela on est sûr d'avoir de beaux cheveux.blog:http://entretiendecheveuxafro.e-monsite.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sandrea, inutile de coller ton adresse dès que tu écris un message, tu peux simplement agrémenter ton profil en y mettant un lien...

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum