Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cheveux crépus vous en pensez quoi?

+27
blue sky
Chrysalide971
MazSy
eve.lydie
nisso
Helios
lucie1808
TRICHA
Eidole
lyarenoie
Avana
poulodjeriseck
eltacho
willdemps13
diamant
Nandini
didine
fleurdesiles
Zandoli972
shishi24
Tikanelle
Solicious
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les cheveux crépus

Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 3 Vote_lcap144%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 3 Vote_rcap 44% [ 30 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 3 Vote_lcap10%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 3 Vote_lcap125%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 3 Vote_rcap 25% [ 17 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 3 Vote_lcap131%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 3 Vote_rcap 31% [ 21 ]
Total des votes : 68


Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

justice a été rendu No Mad vaut mieux tard que jamais

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Pfff chocada por esta falta de respeito ! Mad

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Sinon pour répondre aux questions
effectivement, des cheveux mal entretenus, crépus-frisées-raides-etc, ce n'est pas joli!
Pour l'odeur, c'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se lavent les cheveux une fois toutes les lunes... Quand j'ai leur touffe près de mon visage (genre dans le bus), ce n'est pas du tout agréable !!! Mais sinon, ça m'est égal, c'est leur vie

Sinon j'adore les cheveux crépus, on peut absolument tout faire avec!
Je n'ai rien contre les défrisages, tissages, etc, tant que la personne sait ce qu'elle fait, c'est parfait pour elle ^^

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui détestait les cheveux crépus, au contraire!
Quand j'étais toute petite, on me disait toujours dans la cour de récré "on dirait de la mousse tes cheveux c'est trop chouette" ça me faisait toujours rire

J'adOOOOOOre tout ce qui est ultra volumineux

Sinon quand j'étais petite, mon frère m'appelait toujours Tahiti Bob lol!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Sinon pour répondre aux questions
effectivement, des cheveux mal entretenus, crépus-frisées-raides-etc, ce n'est pas joli!Pour l'odeur, c'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se lavent les cheveux une fois toutes les lunes... Quand j'ai leur touffe près de mon visage (genre dans le bus), ce n'est pas du tout agréable !!! Mais sinon, ça m'est égal, c'est leur vie

Sinon j'adore les cheveux crépus, on peut absolument tout faire avec!
Je n'ai rien contre les défrisages, tissages, etc, tant que la personne sait ce qu'elle fait, c'est parfait pour elle ^^

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui détestait les cheveux crépus, au contraire!
Quand j'étais toute petite, on me disait toujours dans la cour de récré "on dirait de la mousse tes cheveux c'est trop chouette" ça me faisait toujours rire

J'adOOOOOOre tout ce qui est ultra volumineux

Sinon quand j'étais petite, mon frère m'appelait toujours Tahiti Bob lol!

Justement tu me fais penser qu'avant hier j'ai vu une femme avec des cheveux crépus mais ils étaient vraiment pas beaux à voir.
Ils avaient un aspect griseâtre et très sec!

Quand je parle de cheveux crépus avec certaines personnes elle grimacent parcequ'elles s'imaginent quelque chose de très laid et quand je leur montre une personne avec des cheveux crépus qu'elles trouvent beaux elles me disent :"Oui mais ça c'est pas crépu,elle a de beaux cheveux elle".
Quand je réponds:"Ben elle a des cheveux crépus" elles me répondent " Non,c'est pas crépu!" et quand j'insiste elles finissent par dire "Ben en tout cas c'est pas crépu crépu,elle a une bonne texture de cheveux".

En gros pour ces personnes si c'est crépu c'est forcément moche car il y a qu'un seul type de cheveux crépu. Shocked

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pfff! crépu c'est crépu! même s'il y a plusieurs sorte de crépus
j'ai un twa et la méthode green house effect me permet de bien définir mes boucles et quand je sort on me dit tu as mis quoi dans tes cheveux et la je dis de l'eau et un peu d'huile (pas envie de leur raconter hydratation + scellage car trop compliqué!) et là on me dit "ah bon mais tes cheveux sont bouclé et pas tout dure!"
"-bah je fais des soins régulièrementé
"-ah ok. mais tes cheveux ne sont pas vraiment crépus!"
"-bah si sauf qu'ils ne sont pas secs car soignés!"
"-wai mais ils ssont moins crépus que certains cheveux crépus!"
et là je ne répond même pas! car ça me soul!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:pfff! crépu c'est crépu! même s'il y a plusieurs sorte de crépus
j'ai un twa et la méthode green house effect me permet de bien définir mes boucles et quand je sort on me dit tu as mis quoi dans tes cheveux et la je dis de l'eau et un peu d'huile (pas envie de leur raconter hydratation + scellage car trop compliqué!) et là on me dit "ah bon mais tes cheveux sont bouclé et pas tout dure!"
"-bah je fais des soins régulièrementé
"-ah ok. mais tes cheveux ne sont pas vraiment crépus!"
"-bah si sauf qu'ils ne sont pas secs car soignés!"
"-wai mais ils ssont moins crépus que certains cheveux crépus!"
et là je ne répond même pas! car ça me soul!


Pareil!!!! Sa m'arrive tout le temps! Mad
Comme tu dis, crépu c'est crépu, point barre.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve que les cheveux crépus sont cool Very Happy
j'avais des cheveux crépus de 2009 à 2011 mais en ce moment je n'avais pas 'de routine capillaire' du coup mes cheveux étaient très difficile à manipuler,secs et le démélage était difficile(le comble je le faisais avec un peigne à dents sérrés). j'ai dû défriser pour avoir un peu la paix

lucie1808


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit: J'imagine que certaines d'entre vous ont les cheveux défrisés.
Que pensez-vous des cheveux crépus ?
Beaucoup de gens pensent que les cheveux crépus font "sale et négligé", sont "moches" et ont donc recours au défrisage. Etes-vous d'accord avec eux ?

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que les cheveux crépus sont moches. Je pense qu'ils sont très beaux lorsqu'ils sont bien entretenus.
En ce qui concerne le défrisage je ne suis pas contre (bien qu'il soit mauvais pour les cheveux).
Apart ça,je suis fan des grosses touffes!J'aime les cheveux volumineux, épais,les grosses crinières quoi! Voici quelques photos de cheveux que je trouve MAGNIFIQUES!!


Yaya Dacosta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sabina Karlsson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jasmine Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nneka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chrishell Stubbs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je donnerais cher pour avoir les cheveux comme ca, malheureusement la nature ne m'a pas gaté krkrkrkrkrkr!!!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi je suis sûr qu'elle t'a gâté la nature. Il faut simplement apprendre à prendre soins de tes cheveux naturels et ils seront vraiment beaux Smile

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

"On a parlé cheveux avec des Afro-Parisiennes". Very Happy


Bonne lecture!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

P***** ! Laisser les cheveux crépus à l'air libre les abîme ! c'est la plus grosse tromperie que j'ai jamais lu !!!!! et en plus la fille se dit coiffeuse !! he ben bonjour la qualité de ses services ! J'irai jamais dans son salon ! Quelle incompétence !

Mais aussi surtout quel intelligence marketing !

C'est comme lorsque les vendeur de parapluies, n'en vendant pas passez, ont décidé de lance la rumeur comme quoi ouvrir un parapluie dans une maison portait malheur ! Résultat, les gens n'ouvraient plus leur parapluie pour les faire sécher lorsqu'ils rentraient chez eux : les parapluies pourrissaient et les gens devaient en racheter plus souvent !

En mettant ça dans la tête des gens, les filles vont se faire recoiffer plus vite et plus souvent ce qui augmente leur chiffre d'affaire !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

lucie1808


Nouveau membre
Nouveau membre

on ne peut pas dire que les afro-parisienne aiment beaucoup les cheveux naturelles, toutes négatives!!!!! (cheveux "horribles", "Ils sont moins féminins","ils ne ressemblent pas à grand chose", "Pas beaux", "dégueulasses" etc... ouai les filles acceptez-vous avec ce que la nature vous a donné!!!!!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je n'aime pas généraliser, et je ne vais pas le faire, c'est important, mais de toutes les personnes interrogées, aucune n'était antillaise.

Pensez- vous que les réponses seraient différentes si il y en avait eu ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:"On a parlé cheveux avec des Afro-Parisiennes". Very Happy


Bonne lecture!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prquoi ça ne m'étonnes pas? Rolling Eyes

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Je n'aime pas généraliser, et je ne vais pas le faire, c'est important, mais de toutes les personnes interrogées, aucune n'était antillaise.

Pensez- vous que les réponses seraient différentes si il y en avait eu ?

Trés clairement!

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:"On a parlé cheveux avec des Afro-Parisiennes". Very Happy


Bonne lecture!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prquoi ça ne m'étonnes pas? Rolling Eyes

cela ne m'étonne pas non plus avec toutes celles rencontrées dans les salons de coiffures qui te regardent comme une extra terrestre parce que tu débarques avec un afro!
c'est vraiment dommage

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai déjà eu affaire à ce genre de regard lorsque je me promenais avec mon big afro !

Elle me regardait comme si j'étais une hérésie ! une erreur de la nature !

Moi, je l'ai regardé tranquillement ... visiblement son tissage devait être sur sa tête depuis bien 2 mois ... je vous raconte pas l'état du "truc" !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Je n'aime pas généraliser, et je ne vais pas le faire, c'est important, mais de toutes les personnes interrogées, aucune n'était antillaise.

Pensez- vous que les réponses seraient différentes si il y en avait eu ?

Je ne pense pas.J'en connais pleins qui ont la même conception du cheveu crépu.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est vrai, je pourrais en citer de ma propre famille ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:C'est vrai, je pourrais en citer de ma propre famille ...

"Le cheveu crépu c'est sale,ça fait négligé" c'est ce que j'ai entendu beaucoup d'antillais dire.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai jamais entendu des antillais dire que le cheveux crépus étaient sale mais dire que c'est pas jolie, que c'est difficile à coiffer, ou que le cheveux 4a est plus jolie que le cheveux 4c...
Mais bon on sait que c'est faux donc pas la peine de se prendre la tête avec des ignorants.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:J'ai jamais entendu des antillais dire que le cheveux crépus étaient sale mais dire que c'est pas jolie, que c'est difficile à coiffer, ou que le cheveux 4a est plus jolie que le cheveux 4c...
Mais bon on sait que c'est faux donc pas la peine de se prendre la tête avec des ignorants.

Ca aussi.Quand j'ai beaucoup de repousses on me demande parfois: "Tu les défrises plus". Pour voir leur réaction je réponds "Non,plus jamais".
Et ils me disent soit "Toi ça va tes cheveux sont pas très crépus." ou alors "Bon courage,moi je pourrais pas c'est trop galère!"

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:J'ai jamais entendu des antillais dire que le cheveux crépus étaient sale mais dire que c'est pas jolie, que c'est difficile à coiffer, ou que le cheveux 4a est plus jolie que le cheveux 4c...
Mais bon on sait que c'est faux donc pas la peine de se prendre la tête avec des ignorants.

Exact, en faite, ya un degré de "crépitude" acceptable. Quand c'est trop grainé, sa ne leur plait pas.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'ai une question très bête mais comment savoir si on est 4A ou 4C ? Question

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum