Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cheveux crépus vous en pensez quoi?

+27
blue sky
Chrysalide971
MazSy
eve.lydie
nisso
Helios
lucie1808
TRICHA
Eidole
lyarenoie
Avana
poulodjeriseck
eltacho
willdemps13
diamant
Nandini
didine
fleurdesiles
Zandoli972
shishi24
Tikanelle
Solicious
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les cheveux crépus

Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 5 Vote_lcap144%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 5 Vote_rcap 44% [ 30 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 5 Vote_lcap10%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 5 Vote_lcap125%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 5 Vote_rcap 25% [ 17 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 5 Vote_lcap131%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 5 Vote_rcap 31% [ 21 ]
Total des votes : 68


Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:t'es chou Hélios!toi aussi t'en mérite un Very Happy Wink
De même!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Wink

tongue lol, merci à toutes c'est gentil

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a peu de temps je discutais avec une fille et je lui ai demandée si elle était interessée par un retour au naturel.
Elle m'a répondue: "Non pas du tout,si j'avais de beaux cheveux de métisse oui mais les miens ils sont tous crépus. J'ai pas envie d'avoir une touffe."

J'ai trouvé dommage le fait qu'elle trouve les cheveux crépus moches mais en même temps sa réponse ne m'a pas choquée car je sais que beaucoup de gens pensent comme elle.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien dommage de ne pas savoir apprécier ce qu'on est naturellement...

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pour avoir essayé, je ne cherche même plus à convaincre ... si elle est heureuse comme ça ... mais c'est vrai que c'est dommage quand meme ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Aujourd'hui ma coiffeuse en vacances chez moi m'a dit "je ne touche plus au défrisant"

Moi :" serieux ?! Donc tu comptes redevenir naturelle ?!!!!"

Elle :" Ben ouai !"

Moi :" Toi qui étais une fervente défrisée qui disais ne jamais revenir naturelle et tout ça ?! Comme quoi les gens changent n'est-ce pas...?" (Petit rire mesquin discret)

Mais je ne l'ai pas enfoncée plus que ça et au contraire je trouve que c'est une bonne décision car ses cheveux se cassent. Je lui ai montrée la vidéo d'une fille faisant un blow out sur cheveux naturels et elle en a fait un juste après son shampoing sauf que le résultat était pas la.
Alors elle a dit "Mmm... J'ai pas les cheveux assez crépus ils sont trop fins les miens !"
Pour moi c'était la consécration ! La parraine du lissé défrisé m'a sorti ça quoi ! Allo ?!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! C'est vrai que ta coiffeuse a fait un virage à 180°C!
Tu as eu raison de ne pas l'enfoncer, malgré ce qu'elle te disait.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ça se dit "une parraine" ?

En tout cas, je suis content pour elle (qu'elle soit parraine ou marraine !) Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
(Petit rire mesquin discret)

Moi aussi je fais pareil quand une ancienne fervente défrisée décide de passer au naturel (je ne dis rien, le petit rire mesquin suffit largement pour traduire ma pensée

GNIFR a écrit:Alors elle a dit "Mmm... J'ai pas les cheveux assez crépus ils sont trop fins les miens !"
Pour moi c'était la consécration ! La parraine du lissé défrisé m'a sorti ça quoi ! Allo ?!

Il fallait lui dire que ce sont ses cheveux; que plus vite elle les acceptera tels quels, mieux elle pourra s'en occuper pour faire de belles coiffures Exclamation 

Invité


Invité

Les cheveux crépus.......c'est hard à gérer. Je m'adresse à celles qui auraient un type 5d comme moi, un type dit "indomptable". OMG je vais me droguer de vidéos de coiffures sur YT parce que là j'en peux plus, ça me travaille tellement que j'en ai littéralement mal à la tête !

Oh là là ! Là mes cheveux c'est comme la foire à tout, on se perd facilement. Je sais, il faut que j'accepte ma nature de cheveux, que je mange (parce que j'ai faim), et que je fasse rentrer des idées positives... (Méditation)...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pourtant les cheveux en tire-bouchon- ( comme tu l'a marqué dans ton profil) c'est un type 4a et non un type 4Z

Invité


Invité

Oui, tire-bouchons très empilés sur eux-même, c'est pas la joie.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne pense pas que tu devrais dire ça ("c'est pas la joie") Wink
Dis toi qu'avec une telle texture il y a des choses que tu pourras faire alors que d'autres en seront incapables.

Il faut juste que tu saches comment maîtriser cette texture pour pouvoir l'apprécier...

Invité


Invité

Oui pardon, je me suis laissée prendre par les émotions... La justement je suis en train de me coiffer, je fais des flat twist devant et je verrai pour l'arrière.
Je me suis regardée dans le miroir et j'ai dit :

"Bon allez, à nous deux texture mienne ! Et paf, j'ai souri devant le miroir, je me suis décontractée et la je commence ma coiffure. Mes cheveux sont secs, certes, mais si je m'arrête qu'au négatif... La ce qui est bien c'est qu'ils sont biens noirs et qu'ils brillent donc allons y !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
çaaaa ça fait plaisir à lire!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité


Invité

Zinkiétez pas, vous aurez droit à la photo de la coiffure...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you

Invité


Invité

J'ai utilisé la Banding méthode pour étirer mes cheveux cette nuit. J'ai pensé à toi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

(depuis mon lissage je suis en mode banding method lol) hâte de voir le résultat demain miss gni' Wink

Invité


Invité

Pas de pro, chuis pas la de la journée donc patience...

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

@GNI : Tu as coupé?

Invité


Invité

Non pourquoi ?

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Non pourquoi ?

Ta photo de profil

Invité


Invité

Ah ? Tu parles du MÉGA shrinkage que m'ont donnée mes cheveux en guise de remerciement suite à mes soins ?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum