Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel défrisage choisir ?

+19
Liline972
Hollysh
poissondesiles971
saandrine
0nly-crush
eve.lydie
sisia
Chrysalide971
TRICHA
moonelle
Manue
anaelya
poulodjeriseck
Perfectgirl
Teschu97
Zandoli972
Kiskeya
Tikanelle
fleurdesiles
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 20 Déc - 22:27

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:
0nly-crush a écrit:Ha oui moi, je l'aime bien le défrisage pour enfant de dark and lovely ! Very Happy

J'ai toujours était habitué à ce défrisant depuis mon enfance et j'ai jamais eut de problème
mais ça va faire 2 ans que je prends celui des enfants.
Une fois ma mère m'avait mis celui d'olive oil, j'avais pas bien réagit et celà m'avait
donné une réaction étrange. Depuis ça, j'avais eut de l'exéma sur la tête, je pelais etc...

Ca va faire seulement depuis août que j'en suis guérie alors qu'elle m'avait fait ce défrisage en 2007
...

Ça m'étonne pas: j'ai mis 5ans à m'en remettre d'une sorte d'eczéma, conséquence de brûlures causées par un def(une coiffeuse m'avait gratté le crâne avec un peigne à petites dents, soit disant pr lisser mon défrisage). Au bout de 2ans j'ai fini chez le dermato avec traitement de 1an et c'est là où jai commencé avec le Dark&lovely pour enfants car ma coiffeuse n utilise que cette marque.

Sinon, avant c'est ma mère qui me faisait mon def avec le crème of nature, ça m'allait bien.puis j'ai commencé à aller n salon et j'ammenais mon kit mais certaines coiffeuses n'aiment pas et font des remarques (sans doute pcq leur produit reste là et ça fait moins d'argent dans leurs caisses puisque tu paies que la prestation).. Du coup je n'amène plus de kit.

Quand j'avais 16ans j'ai essayé 2fois le défrisage Just for me. C'est mon SJR: perte de Cheveux! Donc avant, j avais pas une bonne expérience du def enfant.

Moi j'adore leur Cire à SJR ! C'est ça que j'utilise pour sceller mes cheveux après mon hydratation et du beurre de karité. C'est le top pour une journée pluvieuse comme aujourd'hui ! Very Happy
En tout cas franchement si je serais toi, je me méfierais des coiffeuses.
D'après moi on est jamais mieux servie que par soit même mdrrr
Comme ça si on rate on peut que s'en vouloir à soit même....

52Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Ven 21 Déc - 0:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

0nly-crush a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
0nly-crush a écrit:Ha oui moi, je l'aime bien le défrisage pour enfant de dark and lovely ! Very Happy

J'ai toujours était habitué à ce défrisant depuis mon enfance et j'ai jamais eut de problème
mais ça va faire 2 ans que je prends celui des enfants.
Une fois ma mère m'avait mis celui d'olive oil, j'avais pas bien réagit et celà m'avait
donné une réaction étrange. Depuis ça, j'avais eut de l'exéma sur la tête, je pelais etc...

Ca va faire seulement depuis août que j'en suis guérie alors qu'elle m'avait fait ce défrisage en 2007
...

Ça m'étonne pas: j'ai mis 5ans à m'en remettre d'une sorte d'eczéma, conséquence de brûlures causées par un def(une coiffeuse m'avait gratté le crâne avec un peigne à petites dents, soit disant pr lisser mon défrisage). Au bout de 2ans j'ai fini chez le dermato avec traitement de 1an et c'est là où jai commencé avec le Dark&lovely pour enfants car ma coiffeuse n utilise que cette marque.

Sinon, avant c'est ma mère qui me faisait mon def avec le crème of nature, ça m'allait bien.puis j'ai commencé à aller n salon et j'ammenais mon kit mais certaines coiffeuses n'aiment pas et font des remarques (sans doute pcq leur produit reste là et ça fait moins d'argent dans leurs caisses puisque tu paies que la prestation).. Du coup je n'amène plus de kit.

Quand j'avais 16ans j'ai essayé 2fois le défrisage Just for me. C'est mon SJR: perte de Cheveux! Donc avant, j avais pas une bonne expérience du def enfant.

Moi j'adore leur Cire à SJR ! C'est ça que j'utilise pour sceller mes cheveux après mon hydratation et du beurre de karité. C'est le top pour une journée pluvieuse comme aujourd'hui ! Very Happy
En tout cas franchement si je serais toi, je me méfierais des coiffeuses.
D'après moi on est jamais mieux servie que par soit même mdrrr
Comme ça si on rate on peut que s'en vouloir à soit même....

J'en ai trouvé une (coiffeuse) plutôt consciencieuse mais c'est rare de nos jours. Je ne me sens pas encore prête pour me défriser seule.

53Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Ven 21 Déc - 16:44

Kiskeya


Elite
Elite

0nly-crush a écrit:Ha oui pourtant l'administratrice m'a renvoyé à un topic et il y avait une image qui classait les cheveux jusqu'à 4G.
J'ai du rêver bah c'est 4C alors

Non tu n'as pas rêvé lol. Tu as vu ça sur le lien que je t'ai donnée.Il y a plusieurs classifications et certaines vont au delà du 4C.

Certaines classifications vont (pour les cheveux crépus et frisés)du 4C au 4H tandis que d'autres vont de 4 à 8.


saandrine a écrit:peut être que ça a changé depuis niveau classification!

kiki,je ne savais pas que ça allait jusqu'au G!est ce que tu pourrais poster un lien si possible;merci Very Happy


Voici les liens:

Une image qui illustre les classifications de 4C à 4H.

https://bellexotic.forumgratuit.org/t218-quel-est-votre-type-de-cheveux


Pour la classification de 4 à 8:
http://beautiful-boucles.com/une-nouvelle-classification-des-cheveux-frises-et-crepus-par-loreal/

54Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Ven 21 Déc - 19:38

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Ha merci donc je me sens bien 4F (sans défrisage)

55Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 9 Jan - 2:28

poissondesiles971


Nouveau membre
Nouveau membre

COUCOU les filles

Une bonne année pour vous et que nos cheveux restent en bonne santé....
J'ai une chose à vous demander, je viens d'acheter le defrisage
SMOOTH de chez ORGANICS

si vous connaissez...dites moi si il est bien.... sinon je retourne avec la marque ORS à l'huile d'olive

Merci pour vos conseils

Bizz

Domi sunny sunny sunny sunny

56Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 9 Jan - 8:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne connais pas du tout ce déf, désolée.

57Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 9 Jan - 13:21

poissondesiles971


Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Je ne connais pas du tout ce déf, désolée.
Merci Chrysalide, j'ai regardé sur le net et j'ai vu qu'il contient du beurre de Karité et de l'huile de théier
il parait que c'est bon pour le cuir chevelu
Voila le texte mal traduit :

" Élimine: démangeaisons, la desquamation et de rupture!

Organics lisses No-Lye Conditioning Creme Relaxer au beurre de karité et l'huile de théier.
Elle est si lisse. Clibing l'échelle de l'entreprise. Le maintien de ses freins et de contrepoids. La gestion de la famille et un emploi du temps chargé. C'est un miracle, comment elle fait itall, à travers les rigueurs de sa journée à jour de routine. et pourtant, elle parvient à garder ses cheveux, "soyeux". Elle utilise une technologie défrisage Nouveau à partir de détendre à loisir, ce qui offre les avantages de beurre de karité pour ceux qui ont des cuirs chevelus sensibles et tendres ou d'huile d'arbre à thé pour contrer l'esprit brekage associé le soin des cheveux délicats besoins des femmes afro-américaines.

Détendez-vous avec New loisirs "Organics lisses" No-lye Relaxer Creme conditionné.

Minimise le risque de dommages aux cheveux ou irritation du cuir chevelu. Obtenez des cheveux "Straight soyeux et droit" à chaque application. Pour les femmes qui se déplacent. Instructions de service, Relaxer avec New Loisirs "Organics lisses" Relaxer Climatisation Non-lye. Nous allons gérer votre "soyeux" cheveux, tandis que vous gérez votre entreprise.

Offre un maximum de confort
Eliminé cuir chevelu écaillage et des démangeaisons
Contrôle la rupture de cheveux "

voila ma belle

58Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 9 Jan - 13:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok Merci Domi.
(Question: C'était en anglais? Tu as utilisé un traducteur, non, pcq j'ai pas tout compris?)

Peut-être que quelqu'un sur le "fofo" a déjà utilisé ce déf?

59Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 9 Jan - 13:44

poissondesiles971


Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:ok Merci Domi.
(Question: C'était en anglais? Tu as utilisé un traducteur, non, pcq j'ai pas tout compris?)

Peut-être que quelqu'un sur le "fofo" a déjà utilisé ce déf?
j'ai fait avec le traducteur de Google
mais j'ai compris qu'il fait du bien, evite la casse,l'irritation du cuir chevelu et laisse les cheveux soyeux.... Hi hi hi
quand je le ferais, je te tiendrais au courant
je le ferais dans 2 mois, comme je l'ai trouvé à 13 euros pour les 2 applications, j'ai pris

a plus

60Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 9 Jan - 13:59

Kiskeya


Elite
Elite

Bonne année à toi aussi Poisson! Wink
Désolée mais je n'ai jamais utilisé ce défrisage.

Une petite question: pourquoi changer de défrisage?

61Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 9 Jan - 21:03

poissondesiles971


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Bonne année à toi aussi Poisson! Wink
Désolée mais je n'ai jamais utilisé ce défrisage.

Une petite question: pourquoi changer de défrisage?

Je voulais essayer, comme j'ai vu que c'était ORGANICS....

C'est à peu prés pareil que ORS....non ?????

62Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 9 Jan - 21:24

Kiskeya


Elite
Elite

poissondesiles971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bonne année à toi aussi Poisson! Wink
Désolée mais je n'ai jamais utilisé ce défrisage.

Une petite question: pourquoi changer de défrisage?

Je voulais essayer, comme j'ai vu que c'était ORGANICS....

C'est à peu prés pareil que ORS....non ?????


Peut-être oui. C est aussi à base huile d'olive?

63Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 9 Jan - 21:58

poissondesiles971


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
poissondesiles971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bonne année à toi aussi Poisson! Wink
Désolée mais je n'ai jamais utilisé ce défrisage.

Une petite question: pourquoi changer de défrisage?

Je voulais essayer, comme j'ai vu que c'était ORGANICS....

C'est à peu prés pareil que ORS....non ?????


Peut-être oui. C est aussi à base huile d'olive?
non avec du beurre de karité.....

64Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 10 Jan - 8:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Attention Poissondesiles, ORGANICS ce n'est pas ORGANIC ROOT STIMULATOR. Ce sont 2 marques distinctes.

65Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 10 Jan - 11:38

poissondesiles971


Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Attention Poissondesiles, ORGANICS ce n'est pas ORGANIC ROOT STIMULATOR. Ce sont 2 marques distinctes.
Ok chrysalide, tu me fais peur, je pense que je vais laisser tomber, j'irais acheter le ORS en fin de compte

merci encore pour vos conseils les filles
bonne journée
et la galette des rois vous y avait goûté ce WE????? queen
Bizz

66Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 10 Jan - 23:01

Kiskeya


Elite
Elite

poissondesiles971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
poissondesiles971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bonne année à toi aussi Poisson! Wink
Désolée mais je n'ai jamais utilisé ce défrisage.

Une petite question: pourquoi changer de défrisage?

Je voulais essayer, comme j'ai vu que c'était ORGANICS....

C'est à peu prés pareil que ORS....non ?????


Peut-être oui. C est aussi à base huile d'olive?
non avec du beurre de karité.....


OK!

poissondesiles971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Attention Poissondesiles, ORGANICS ce n'est pas ORGANIC ROOT STIMULATOR. Ce sont 2 marques distinctes.
Ok chrysalide, tu me fais peur, je pense que je vais laisser tomber, j'irais acheter le ORS en fin de compte

merci encore pour vos conseils les filles
bonne journée
et la galette des rois vous y avait goûté ce WE????? queen
Bizz

Non je n'en ai pas mangé.Pourtant j'aime trop ça!!

67Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Ven 11 Jan - 9:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai réalisé la mienne dimanche avec de la noix de coco et j'ai fait une pâte (pas une pâte feuilletée) à base de yaourts petits-suisses. C'était la première fois et j'ai eu des compliments.

68Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Sam 16 Nov - 20:38

Kiskeya


Elite
Elite

up

69Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 26 Jan - 22:27

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Les filles vous me conseillez quoi plutôt dark and lovely ou ORS comme défrisants , pour cheveux épais & résistants ? (ou autre si vous avez ?)
En fait j'ai testé les deux , mais j'ai jamais été satisfaite complétement ^^ (sachant que je ne le faisait pas en salon) .

Merci Smile

70Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 27 Jan - 14:27

Liline972


Membre junior
Membre junior

Coucou  Smile ,

Même si tu recherche le bon défrisant fais quand même attention à ne pas trop jongler entre les différents kit qui existent car ce ne serait pas bénéfique pour tes cheveux.

Ensuite, pourquoi tu n'as pas été satisfaite ?
en fonction de la texture de tes cheveux (fin , normal , épais) il y a (dans mes souvenir) un temps de pose à respecter, bien évidement , là je ne te dis pas de garder le produit le plus longtemps possible  Evil or Very Mad pour le coté lissant, car là aussi , ce n'est pas une bonne chose.

Je n'ai jamais utilisé dark and lovely mais ORS, dont j'ai été satisfaite. je ne c pas si tu as remonter le post , il y a certaines filles du fofo qui utilisaient /utilisent D&L
.

71Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 27 Jan - 19:47

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

En fait je t'explique , quand je me défrise , j'ai l'impression qu'ils ne sont pas défrisés deux semaine après genre . Je sais pas si tu vois mais quand quelqu'un a les cheveux défrisés , tu le vois quand même , même sans brushing & lissage . Mais moi j'ai l'impression qu'ils restent crépus . D'ailleurs au séchage , malgré une hydratation , ils gonflent & deviennent sec comme de la paille . Donc on m'a fait la suggestion qu'ils n'étaient pas bien défrisés . Et avec ORS , j'avais l'impression que les repousses revenaient hyper vite !
Dark and lovely ça me fait un peu peur en voyant les avis , qu'il brûlait le cuir chevelu etc...

72Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 28 Jan - 6:31

Liline972


Membre junior
Membre junior

Tes cheveu sont coriaces  Laughing  Laughing 
Comme je t dis ,peut être que ton temps de pose n'est pas adapté à la texture de tes cheveux (selon la notice) , les lisses-tu avant ton shampoo neutralisant ?..

73Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 28 Jan - 9:01

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Je te jure j'ai beau faire tous les soins. Je les comprend toujours pas lol
Euh en fait c'était ma mère qui me le faisais mais j'avais test dans un.salon et elle les lissait ouais. En plus le truc c que moi mes cheveuw avec le produit ne pique pas du tout
Donc on est tenté de laisser encore poser mais ce n'est pas bien n'ai vu

74Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 29 Jan - 8:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne saurais pas te conseiller, mes cheveux défrisent vite.

75Quel défrisage choisir ? - Page 3 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 29 Jan - 10:11

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok tu utilises quoi comme ?défrisant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum