Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel défrisage choisir ?

+19
Liline972
Hollysh
poissondesiles971
saandrine
0nly-crush
eve.lydie
sisia
Chrysalide971
TRICHA
moonelle
Manue
anaelya
poulodjeriseck
Perfectgirl
Teschu97
Zandoli972
Kiskeya
Tikanelle
fleurdesiles
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 17:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien , si çà peut aider c'est avec plaisir !
Y a un truc qui doit clocher dans la compo de ce produit car y a quand même pas mal de filles qui ont eu ce souci de chute ! 1ère et dernière fois pfff

Comme par hasard sur le site sjr , tous les avis sont excellents hein !

27Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 19:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:De rien , si çà peut aider c'est avec plaisir !
Y a un truc qui doit clocher dans la compo de ce produit car y a quand même pas mal de filles qui ont eu ce souci de chute ! 1ère et dernière fois pfff

Comme par hasard sur le site sjr , tous les avis sont excellents hein !

Ouais, comme par hasard ...

28Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 18 Déc - 9:54

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:
TRICHA a écrit:
Kiskeya a écrit:
TRICHA a écrit:LES FILLES JE VOUDRAIS SAVOIR. COMMENT UTILISER VOUS LE DEFRISANT LORS DU DEFRISAGE. VOUS UTILISEZ TOUT LE DEFRSANT EN UNE SEULE FOIS?

Oui.Je ne garde jamais de reste,j'applique tout.


ah bon??????? moi je n'utilises pas tout hein . je l'utilises 2 fois

Tant que les produits ne sont pas mélangés (la crème et l'activateur) c'est bon, tu peux garder!


oui je me dit qu'appliquer tout le défrisant une seule fois c'est trop. donc je l'applique en deux temps pour ne pas avoir trop de défisant sur mes cheveux

29Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 18 Déc - 21:47

sisia


Nouveau membre
Nouveau membre

cela me fait penser a la "youtubeuse" blackhairvelvet qui tout comme toi manue perdait ses cheveux (plus de chute et de casse)avec ce défrisage.

http://sosoun.canalblog.com

30Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 18 Déc - 23:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

sisia a écrit:cela me fait penser a la "youtubeuse" blackhairvelvet qui tout comme toi manue perdait ses cheveux (plus de chute et de casse)avec ce défrisage.

Oui je l'ai citée plus haut .
Ahhh ouais ce déf' il te lisse tellement bien les cheveux que quelques semaines après tu les perds Embarassed tchiiip ! Je fais de bons soins pour rattraper le coup et je veux plus voir ce truc !

31Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 10:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
sisia a écrit:cela me fait penser a la "youtubeuse" blackhairvelvet qui tout comme toi manue perdait ses cheveux (plus de chute et de casse)avec ce défrisage.

Oui je l'ai citée plus haut .
Ahhh ouais ce déf' il te lisse tellement bien les cheveux que quelques semaines après tu les perds Embarassed tchiiip ! Je fais de bons soins pour rattraper le coup et je veux plus voir ce truc !

Courage Manue!
Alors tu appliques du thé noir aussi pour la chute? Tu fais comment (en spray puis tu rinces et tu mets ton conditionner hydratant)?

32Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 15:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Manue a écrit:
sisia a écrit:cela me fait penser a la "youtubeuse" blackhairvelvet qui tout comme toi manue perdait ses cheveux (plus de chute et de casse)avec ce défrisage.

Oui je l'ai citée plus haut .
Ahhh ouais ce déf' il te lisse tellement bien les cheveux que quelques semaines après tu les perds Embarassed tchiiip ! Je fais de bons soins pour rattraper le coup et je veux plus voir ce truc !

Courage Manue!
Alors tu appliques du thé noir aussi pour la chute? Tu fais comment (en spray puis tu rinces et tu mets ton conditionner hydratant)?


Merci miss ! En fait je constate au quotidien que la chute est déjà entrain de se résorber un peu ouf !!!
Je verse (faudrait que j'achète un spray d'ailleurs) directement le thé sur mon cuir chevelu et je rajoute par dessus mon masque hydratant . Je laisse poser 1h et je rince.

33Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 16:20

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Je me suis défrisée seule (grosse erreur je suis pas douée pour lol) le 25 0ctobre dernier avec le kit défrisant SJR . J'adore le masque à la kératine de la gamme , franchement il est extra alors je me suis dit que j'allais tester le déf' .

C'est assez paradoxal les avis dessus ,2 choses : il défrise trèèès bien (cheveux très
souples) mais quelques semaines après certaines personnes ont constaté de la chute. Avant hier encore je regardais sur youtube une vidéo de Blackhairvelvet qui a elle aussi rencontré ce problème Evil or Very Mad

Je sais pas si je suis parano mais depuis environ 2 sem ,je perds des longs cheveux en tout cas plus que d'habitude .Du coup comme c'est pas de la casse, je fais des rinçages au thé noir + as comme pas mal de filles qui ont eu ce souci font.

Mes cheveux ont été ceci dit été très bien défrisés , mais je pense recommencer à me faire défriser en salon , car je veux plus utiliser le déf SJR et avec d'autres marques (ors), je ne le faisais pas très bien.

Bref ! je ne conseillerais pas ce défrisant... J'espère ne pas t'avoir trop refroidi ,mais c'est mieux que tu le saches !

Manue je viens de lire ton message.Je suis désolée pour toi.Tu as toujours des chutes?
Je pense que tu devrais faire des soins protéinés et pas qu'hydratants.


Manue a écrit:Comme par hasard sur le site sjr , tous les avis sont excellents hein !

Ouais mais sur les sites c'est souvent comme ça,c'est pour attirer.Ca se trouve que c'est elle même (Sandrine JR) qui écrit ses commentaires lol

34Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 20:58

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:
moonelle a écrit:Salut les filles.je compte bientôt defriser.on ma parlé de la marque sjr à base de keratine.est ce que vous connaissez?et la marque affirm?

Je demande ça car je me suis defrisée en avril et juillet et à chaque fois la repousse ne prenait pas bien.pr le dernier def jai meme pris 2 pots dolive oil.j'ai même laissé plus de temps k prevu.est ce à cause des soins?

Coucou Moonelle, je n'ai jamais utilisé aucun des 2 mais j'ai entendu du bien des 2 (vu sur YouTube). Le SJR serait bien car il ré-introiduit des protéines le jour du de frisage pour palier la perte de protéines provoqué par le défrisage.
Pour le Affirm, il paraît qu'il permet de conserver plus d'épaisseur, de volume que pour la plupart des défrisants.


Merci Chrysa.

35Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 21:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai vu le site de SJR il y a 2 mois et c'est que les avis sont très convaincant.

Quand je me défrisais j'utilisais le défrisant d'ORS et à lpng terme j'ai eu des casses. Un jour j'ai utilisée celui de Optimum Care avec tout les produits qui vont avec, et j'avoue que les casses ont diminuer.

36Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 21:28

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'utilise DARK AND LOVELY enfant...
Ca me va totalement

37Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 21:31

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Une petite question pour celles qui se défrisent ou se sont déjà défrisées les cheveux:

Est-ce que vous appliquez le produit sur les racines et les longueurs? ou uniquement les longueurs?

Ca parait bête mais certaines filles me disent qu'elles en mettent de la racine aux pointes alors qu'elles en sont pas à leur premier défrisage!
Je leur ai expliquées qu'on en met de la racine aux pointes seulement dans des cheveux qui n'ont jamais été défrisées et après on ne fait que des retouches.
C'est inutile de défriser des cheveux déjà défrisés n'est-ce pas?
Le problème c'est qu'elles disent que ça ne fait rien à leurs cheveux et continuent de défriser tous leurs cheveux. Selon elles,le défrisage s'en va au niveau des longueurs. affraid
Rassurez moi vous ne faites pas ça vous?!!

Moi je le fais que à la racine, et voilà pourquoi j'ai beaucoup de volume.

38Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 22:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Redéfriser ses longueurs ???? JAMAIS ! C'est du suicide capillaire pale

39Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 22:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:Je me suis défrisée seule (grosse erreur je suis pas douée pour lol) le 25 0ctobre dernier avec le kit défrisant SJR . J'adore le masque à la kératine de la gamme , franchement il est extra alors je me suis dit que j'allais tester le déf' .

C'est assez paradoxal les avis dessus ,2 choses : il défrise trèèès bien (cheveux très
souples) mais quelques semaines après certaines personnes ont constaté de la chute. Avant hier encore je regardais sur youtube une vidéo de Blackhairvelvet qui a elle aussi rencontré ce problème Evil or Very Mad

Je sais pas si je suis parano mais depuis environ 2 sem ,je perds des longs cheveux en tout cas plus que d'habitude .Du coup comme c'est pas de la casse, je fais des rinçages au thé noir + as comme pas mal de filles qui ont eu ce souci font.

Mes cheveux ont été ceci dit été très bien défrisés , mais je pense recommencer à me faire défriser en salon , car je veux plus utiliser le déf SJR et avec d'autres marques (ors), je ne le faisais pas très bien.

Bref ! je ne conseillerais pas ce défrisant... J'espère ne pas t'avoir trop refroidi ,mais c'est mieux que tu le saches !

Manue je viens de lire ton message.Je suis désolée pour toi.Tu as toujours des chutes?
Je pense que tu devrais faire des soins protéinés et pas qu'hydratants.


Manue a écrit:Comme par hasard sur le site sjr , tous les avis sont excellents hein !

Ouais mais sur les sites c'est souvent comme ça,c'est pour attirer.Ca se trouve que c'est elle même (Sandrine JR) qui écrit ses commentaires lol

Oui çà commence à s'arranger heureusement ! J'alterne toujours entre hydratation et protéines : 2min d'Aphogee ou le masque à la kératine d'SJR eh oui lol ,c'est le seul produit de la marque qui peut approcher mes cheveux !

Si çà se trouve ouais les comms sur le site c'est du mytho mdr !

40Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 22:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Only-Crush c'est une erreur de ta part ou la catégorie "4f" pour les cheveux existe réellement ?

41Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 23:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

même question que manue pour la classification de tes cheveux...

ça ne va pas plus loin que le 4c Wink

42Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 23:37

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Ha oui pourtant l'administratrice m'a renvoyé à un topic et il y avait une image qui classait les cheveux jusqu'à 4G.
J'ai du rêver bah c'est 4C alors

43Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mer 19 Déc - 23:38

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Redéfriser ses longueurs ???? JAMAIS ! C'est du suicide capillaire pale

faut vraiment être ignorant pour faire cela...

44Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 20 Déc - 0:11

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

peut être que ça a changé depuis niveau classification!

kiki,je ne savais pas que ça allait jusqu'au G!est ce que tu pourrais poster un lien si possible;merci Very Happy

Le problème c'est qu'elles disent que ça ne fait rien à leurs cheveux et continuent de défriser tous leurs cheveux. Selon elles,le défrisage s'en va au niveau des longueurs. affraid
Rassurez moi vous ne faites pas ça vous
?!!
j'en connais beaucoup qui le font car selon elles,le défrisage s'en allait!

quand je n'y connaissais rien aux soins capillaires,de nombreuses coiffeuses me défrisaient les longueurs....

45Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 20 Déc - 0:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

0nly-crush a écrit:Ha oui pourtant l'administratrice m'a renvoyé à un topic et il y avait une image qui classait les cheveux jusqu'à 4G.
J'ai du rêver bah c'est 4C alors

Non t'as pas rêvé, j'ai vu cette classification hier sur ce forum , il me semble. Ça m'étonne aussi!

46Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 20 Déc - 1:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

moonelle a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
moonelle a écrit:Salut les filles.je compte bientôt defriser.on ma parlé de la marque sjr à base de keratine.est ce que vous connaissez?et la marque affirm?

Je demande ça car je me suis defrisée en avril et juillet et à chaque fois la repousse ne prenait pas bien.pr le dernier def jai meme pris 2 pots dolive oil.j'ai même laissé plus de temps k prevu.est ce à cause des soins?

Coucou Moonelle, je n'ai jamais utilisé aucun des 2 mais j'ai entendu du bien des 2 (vu sur YouTube). Le SJR serait bien car il ré-introiduit des protéines le jour du de frisage pour palier la perte de protéines provoqué par le défrisage.
Pour le Affirm, il paraît qu'il permet de conserver plus d'épaisseur, de volume que pour la plupart des défrisants.


Merci Chrysa.

Wink

47Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 20 Déc - 1:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

0nly-crush a écrit:Moi j'utilise DARK AND LOVELY enfant...
Ca me va totalement

C'est ce que j'ai utilisé ces 3dernières années (j'avais opté pour ce def à cause d'une sensibilité du cuir chevelu dû à des coiffeuses négligentes).la dernière fois j'ai mis le normal pour adulte.

48Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 20 Déc - 5:04

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:
0nly-crush a écrit:Ha oui pourtant l'administratrice m'a renvoyé à un topic et il y avait une image qui classait les cheveux jusqu'à 4G.
J'ai du rêver bah c'est 4C alors

Non t'as pas rêvé, j'ai vu cette classification hier sur ce forum , il me semble. Ça m'étonne aussi!

Ha voilà, je me sens moins bête là mdrrr Smile

49Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 20 Déc - 5:10

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Ha oui moi, je l'aime bien le défrisage pour enfant de dark and lovely ! Very Happy

J'ai toujours était habitué à ce défrisant depuis mon enfance et j'ai jamais eut de problème
mais ça va faire 2 ans que je prends celui des enfants.
Une fois ma mère m'avait mis celui d'olive oil, j'avais pas bien réagit et celà m'avait
donné une réaction étrange. Depuis ça, j'avais eut de l'exéma sur la tête, je pelais etc...

Ca va faire seulement depuis août que j'en suis guérie alors qu'elle m'avait fait ce défrisage en 2007
...

50Quel défrisage choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 20 Déc - 9:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

0nly-crush a écrit:Ha oui moi, je l'aime bien le défrisage pour enfant de dark and lovely ! Very Happy

J'ai toujours était habitué à ce défrisant depuis mon enfance et j'ai jamais eut de problème
mais ça va faire 2 ans que je prends celui des enfants.
Une fois ma mère m'avait mis celui d'olive oil, j'avais pas bien réagit et celà m'avait
donné une réaction étrange. Depuis ça, j'avais eut de l'exéma sur la tête, je pelais etc...

Ca va faire seulement depuis août que j'en suis guérie alors qu'elle m'avait fait ce défrisage en 2007
...

Ça m'étonne pas: j'ai mis 5ans à m'en remettre d'une sorte d'eczéma, conséquence de brûlures causées par un def(une coiffeuse m'avait gratté le crâne avec un peigne à petites dents, soit disant pr lisser mon défrisage). Au bout de 2ans j'ai fini chez le dermato avec traitement de 1an et c'est là où jai commencé avec le Dark&lovely pour enfants car ma coiffeuse n utilise que cette marque.

Sinon, avant c'est ma mère qui me faisait mon def avec le crème of nature, ça m'allait bien.puis j'ai commencé à aller n salon et j'ammenais mon kit mais certaines coiffeuses n'aiment pas et font des remarques (sans doute pcq leur produit reste là et ça fait moins d'argent dans leurs caisses puisque tu paies que la prestation).. Du coup je n'amène plus de kit.

Quand j'avais 16ans j'ai essayé 2fois le défrisage Just for me. C'est mon SJR: perte de Cheveux! Donc avant, j avais pas une bonne expérience du def enfant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum