Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel type de soin faire après un défrisage ?

+3
Kiskeya
lyarenoie
Mangue Sucrée
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Savez-vous quel type de soin il est conseillé de faire après un défrisage ?

Pouvez-vous me dire quels sont les produits que vous utilisez que ce soit avant, ou après le défrisage et cela, durant combien de temps ?

Merci d'avance.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je dirais un soin protéiné de la gamma aphogee le 2 minute reconstructeur entre le rinçage du défrisant et le shampoing neutralisant et après le shampoing un soin hydratant. ou alors tu peu faire le two step si tu ne le fait pas 1 semaine avant ke défrisage.

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:je dirais un soin protéiné de la gamma aphogee le 2 minute reconstructeur entre le rinçage du défrisant et le shampoing neutralisant et après le shampoing un soin hydratant. ou alors tu peu faire le two step si tu ne le fait pas 1 semaine avant ke défrisage.

Merci Lyarenoie !

Tu penses qu'il est bon de faire des soins protéinés combien de temps après le défrisage ?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

le jours même ou dans la semaine. dès que tes cheveux en ont besoin! et surtout avec un défrisage.

Kiskeya


Elite
Elite

Je fais un soin protéiné entre le rinçage de mon assouplissant et mon shampooing puis après mon shampooing je fais un soin profond avec le replenishing d'ORS.




Dernière édition par Kiskeya le Mar 4 Juin - 9:26, édité 2 fois

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Je fais un soin protéiné entre le rinçage de mon assouplissant et mon shampooing puis apres mon shampooing je fais un soin profond avec le replenishing d'ORS.



Merci beaucoup pour ta réponse Kiskeya, c'est gentil Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Mangue Sucrée a écrit:
Kiskeya a écrit:Je fais un soin protéiné entre le rinçage de mon assouplissant et mon shampooing puis apres mon shampooing je fais un soin profond avec le replenishing d'ORS.



Merci beaucoup pour ta réponse Kiskeya, c'est gentil Smile
De rien! Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Soin protéiné pour moi 1semaine avant et 1semaine après. Je crois que ma coiffeuse m'en a fait un le jour du défrisage, mais j'en ai fait un quand même 1semaine après car le jour du def, il y a eu brushing plus fer à lisser=perte de protéines.

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles !

Dites moi si on a n'a pas aphogee on fait quoi? Rolling Eyes du hair mayonnaise ors c'est bon non?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Aphogee c'est encore LA référence en matière de soins protéinés on dirait lol !

Mais nimporte quel produit contenant des protéines peut faire l'affaire à mon avis. Donc oui le Hair mayo d'ORS, mais aussi le reconstructeur de protéines de Motions,le Super reconstructor de Keracare (surtout super cher humm : + de 40€ !!! Evil or Very Mad )...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joyce moi je n'ai jamais utilisé aphogee. Un hair mayo peut suffir. J'en ai un de tropic isle living

calistachocolat



Je voulais savoir si je pouvais tjrs faire le 2 step d'aphogee 2 semaines après mon défrisage ? parce qu'après mon défrisage mes chvx étaient bien mais là ils se cassent...

Kiskeya


Elite
Elite

Bien sûr! Wink 

calistachocolat



Merci pour ta réponse, et est ce que tu sais si c'est obligatoire d'utiliser le balancing avec ?

Kiskeya


Elite
Elite

Balancing? c'est quoi ça?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait c'est le produit qu'Aphogee conseille suite à l'utilisation du 2 Step. Il est "censé" rétablir l'hydratation après le fort apport de protéines du 2 step et rééquilibrer le ph. J'écris "censé" car il est vraiment pas assez hydratant et y a pleins d'avis qui le confirment sur le net !

Mieux vaut faire suivre le 2 step d'un vrai soin hydratant profond, ou associer le Balancing à un autre produit hydratant , car l'appliquer tout seul franchement il fait pas grand chose de mon point de vue...

Donc non Calista, le Balancing n'est pas obligatoire après le 2 step. Ce qui l'est c'est d'obligatoirement faire un soin très hydratant, peu importe lequel dès qu'il fait bien son boulot ! Wink

calistachocolat



Merci bcp pour ta réponse!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi Smile !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je plussoie Manue sur le fait que l'important c'est d'hydrater après le soin protéiné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum