Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces fausses idées reçues sur les cheveux

+22
pomkanel
colorspooki
Perfectgirl
eve.lydie
Tikanelle
batacaraibedu971
Chrysalide971
Rubis77
nisso
sisia
Eidole
Dihini
Zazzoue
blue sky
Hibiscus
Helios
Medinou
lyarenoie
diamant
Manue
dayane972
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Kiskeya


Elite
Elite

Hier je discutais avec une fille qui m a dit qu elle avait utilisé de la bière pour enlever son défrisage.
Je lui ai dit que la bière servait à renforcer les cheveux et ne pouvait pas enlever un défrisage puis elle m a dit que l alcool très très fort peut le faire et que ça lui a cassé petit à petit les pointes de ses cheveux défrisés.
Ainsi elle est redevenue naturelle. :S

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

et bien sûr, de la bière, c'est de l'alcool très très fort : elle se contredit elle même ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ban normal qu'elle redevienne naturelle si ses pointes se cassent Rolling Eyes . Pas besoin de bière pour ça, y a des gens qui ne réfléchissent vraiment pas.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Cracracracracra (Rire Créole). Bien sûr ... et moi j'ai mis du cola dans mes cheveux et lendemain, ils étaient défrisés ! MDR

(Au fait, Diam, ton chignon est Whaou !)

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Cracracracracra (Rire Créole). Bien sûr ... et moi j'ai mis du cola dans mes cheveux et lendemain, ils étaient défrisés ! MDR

(Au fait, Diam, ton chignon est Whaou !)

La prochaine fois qu'on me dit ça je la sors! Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Cracracracracra (Rire Créole). Bien sûr ... et moi j'ai mis du cola dans mes cheveux et lendemain, ils étaient défrisés ! MDR

(Au fait, Diam, ton chignon est Whaou !)

Merci!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Hier je discutais avec une fille qui m a dit qu elle avait utilisé de la bière pour enlever son défrisage.
Je lui ai dit que la bière servait à renforcer les cheveux et ne pouvait pas enlever un défrisage puis elle m a dit que l alcool très très fort peut le faire et que ça lui a cassé petit à petit les pointes de ses cheveux défrisés.
Ainsi elle est redevenue naturelle. :S

Shocked Sans commentaire!!! Rolling Eyes la pauvre!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mouais navrant pfff Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Cracracracracra (Rire Créole). Bien sûr ... et moi j'ai mis du cola dans mes cheveux et lendemain, ils étaient défrisés ! MDR

(Au fait, Diam, ton chignon est Whaou !)

Merci!
Wink

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Mes soeurs, venez prêter main forte sur cet article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par rapport au dernier commentaire ;

Je sais que je devrais l'ignorer et que je suis content d'avoir quitté la France par rapport à ce genre de remarques mais je crois que celui-ci a besoin d'une douche froide !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

On dit tout sous anonymat...

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tanpis pour elle si elle n'aime pas les cheveux crépus et si elles nous trouvent laide.

Mwen en bèl et chivé en mwen sé fierté en mwen

Moi je suis belle (il faut s'aimer) et mes cheveux c'est ma fierté et voilà

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Mes soeurs, venez prêter main forte sur cet article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par rapport au dernier commentaire ;

Je sais que je devrais l'ignorer et que je suis content d'avoir quitté la France par rapport à ce genre de remarques mais je crois que celui-ci a besoin d'une douche froide !

Un troll, c'est tout Rolling Eyes

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ok

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Y dwèt pa enmé nèg (Il ou elle ne doit pas aimer les noirs). Perso je suis défrisée mais j'ai eu, j'ai et j'aurai toujours des cheveux crépus donc je me sens concernée par cette remarque car pour moi cela concerne tous les noirs.
J'en parle souvent à ceux qui veulent connaître des choses sur notre type de cheveu (je montre même mes racines parfois, car je n'en ai pas honte).
Cette personne a écrit cela pour nous provoquer et visiblement, elle a réussi.
Nulle cette remarque.
Qu'est-ce que l'Homme peut être bête parfois !



Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 10 Jan - 9:09, édité 1 fois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

[quote="Chrysalide971"]Y dwèt pa enmé nèg (Il ou elle ne doit pas aimer les noirs). Perso je suis défrisée mais j'ai eu, j'ai et j'aurai toujours des cheveux crépus donc je me sens concernée par cette remarque car pour moi cela concerne tous les noirs.
J'en parle souvent à ceux qui veulent connaître des choses sur notre type de cheveu (je montre même mes racines parfois, car je n'en ai pas honte.


J'aime ta pensée. Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

Kiskeya


Elite
Elite

up

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Et moi je connais une dame qui pense que les repousses ne sont pas nos cheveux naturels mais le défrisage qui s'en va.
Quand je lui dis que repousse = cheveux qui repoussent,elle me dit que si c'était le cas,ses cheveux seraient déjà longs. Rolling Eyes

j'y ai longtemps cru je répétais ce que les adultes disaient sans me poser de questions Embarassed Embarassed Embarassed 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Hier je discutais avec une fille qui m a dit qu elle avait utilisé de la bière pour enlever son défrisage.
Je lui ai dit que la bière servait à renforcer les cheveux et ne pouvait pas enlever un défrisage puis elle m a dit que l alcool très très fort peut le faire et que  ça lui a cassé petit à petit les pointes de ses cheveux défrisés.
Ainsi elle est redevenue naturelle. :S
lol! lol! lol! lol! lol! 

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Une fille m'a dit qu'une de ses amis coiffeuse lui déconseiller de laver ses cheveux tout les jours, 2/3 fois par semaine suffisait.
Franchement je pense qu'elle a raison, il faut laisser les cheveux respirer. Personnellement je lave mes cheveux un jour sur deux !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

1 jour sur 2??!!!

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:1 jour sur 2??!!!
lundi-mercredi-vendredi-dimanche

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non mais je sais ce que veux dire 1 jour sur 2 dorian, je connais les jours de la semaine hein lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 


ce que je me demande c'est comment tu te débrouilles pour avoir les cheveux sales en si peu de temps!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum