Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces fausses idées reçues sur les cheveux

+22
pomkanel
colorspooki
Perfectgirl
eve.lydie
Tikanelle
batacaraibedu971
Chrysalide971
Rubis77
nisso
sisia
Eidole
Dihini
Zazzoue
blue sky
Hibiscus
Helios
Medinou
lyarenoie
diamant
Manue
dayane972
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pff!!! que de réflexions inutiles!!

perso je trouve que tes cheveux sont très beaux et en bonne santé

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:pff!!! que de réflexions inutiles!!

perso je trouve que tes cheveux sont très beaux et en bonne santé

Merci! Very Happy

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Ils ne poussent pas plus vite mais c'est quand même bien de faire des choux, nattes.. pour dormir pour préserver les longueurs.

Et concernant la coupe certe les cheveux ne poussent pas par les pointes mais couper de temps en temps ne fait pas de mal car les fourches ne se réparent pas il me semble sauf si vous me présenter le produit miracle?!

La coiffeuse m'a dit qu'elle taille et j'ai vu une bonne parti de mes tiff à terre Shocked Sad

blue sky


Elite
Elite

la vaseline c'est bon pour les cheveux... Suspect

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Super !! la vaseline ! autant prendre un bidon d'essence ou de la graisse à moteur et se le verser sur la tête !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
En gros tes cheveux doivent être plus longs si t'es grand.

Ça m'a bien fait rire Very Happy .

Les histoires de cheveux et famille ça me fait bien rire aussi. Comme tu l'as dit Kiki, y en a qui pensent que si ta mère ou ta soeur ont des longs cheveux tu dois forcément avoir la même chevelure. Et si c'est pas le cas, les gens s'étonnent et te posent des tas questions. On a tout le temps fait la remarque à ma soeur. Mais pourquoi X a de longs cheveux alors que toi t'en a pas? Ou bien y en a qui viennent me demander pourquoi ma soeur a les cheveux courts alors que moi non Rolling Eyes . Moi je sais très bien qu'elle n'en prends pas soin et c'est ce que je réponds mais bon pour eux ce n'est tout simplement pas normal.

Lorsqu'on voit une fille qui a les cheveux hyper courts et qui ne ressemblent à rien. C'est de la faute de l'un de ses parents. par exemple, le père a de beaux cheveux bien doux, bien lisses etc et que la mère c'est tout le contraire on va dire "ah elle a pris chez sa mère". Ou bien si les 2 parents on de beaux cheveux mais la fillete non, les gens se disent "mais je ne comprends pas pourquoi ses cheveux sont comme ça pourtant ses parents on de beaux cheveux. Sa mère a de longs cheveux, c'est pas normal"...

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
En gros tes cheveux doivent être plus longs si t'es grand.

Ça m'a bien fait rire Very Happy .

Les histoires de cheveux et famille ça me fait bien rire aussi. Comme tu l'as dit Kiki, y en a qui pensent que si ta mère ou ta soeur ont des longs cheveux tu dois forcément avoir la même chevelure. Et si c'est pas le cas, les gens s'étonnent et te posent des tas questions. On a tout le temps fait la remarque à ma soeur. Mais pourquoi X a de longs cheveux alors que toi t'en a pas? Ou bien y en a qui viennent me demander pourquoi ma soeur a les cheveux courts alors que moi non Rolling Eyes . Moi je sais très bien qu'elle n'en prends pas soin et c'est ce que je réponds mais bon pour eux ce n'est tout simplement pas normal.

Lorsqu'on voit une fille qui a les cheveux hyper courts et qui ne ressemblent à rien. C'est de la faute de l'un de ses parents. par exemple, le père a de beaux cheveux bien doux, bien lisses etc et que la mère c'est tout le contraire on va dire "ah elle a pris chez sa mère". Ou bien si les 2 parents on de beaux cheveux mais la fillete non, les gens se disent "mais je ne comprends pas pourquoi ses cheveux sont comme ça pourtant ses parents on de beaux cheveux. Sa mère a de longs cheveux, c'est pas normal"...

Ouais j'entends souvent ce genre de choses moi aussi.

Kiskeya


Elite
Elite

Le Dax fait pousser les cheveux.

Mettre un foulard la nuit empêche les cheveux de pousser.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'ai entendu dire que trop de proteines cassent les cheveux,vrai ou faux?Je sais que les cheveux ont besoin de proteines et je sais aussi que l'exces en tout nuit,je me perd la!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zazzoue a écrit:J'ai entendu dire que trop de proteines cassent les cheveux,vrai ou faux?Je sais que les cheveux ont besoin de proteines et je sais aussi que l'exces en tout nuit,je me perd la!

lol tu poses les questions et tu postes les réponses!!

Nos cheveux sont tous différents, certains ont besoin de plus de protéines que d'autres, mais ce qui compte c'est l'équilibre protéine/hydratation...

En général des cheveux sur-protéinés seront très secs et rêches, durs, ils se casseront rapidement et seront plutôt ternes.

Après dans la mesure où nous sommes toutes différentes à chacune d'apprendre à connaître ses cheveux pour le déceler. Pour moi, par exemple, quand je perds trop de cheveux en coiffant mes cheveux quand ils sont secs (pas humides), c'est que j'ai un trop plein de protéines.

Il faut savoir que les cheveux défrisés ont besoin de plus de protéine que les cheveux naturels. A chacune d'établir un soin protéiné dans sa routine en fonction du besoin et de la réaction de ses cheveux Wink

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je ne pourrais pas dire mieux que Dayane. Surveille bien tes cheveux : quand tu sens qu'ils ont besoin, donne leur, si tu sens qu'ils n'en ont pas besoin, ben tu fais rien.
Moi par exemple, je suis en pleine adaptation dans la relation cheveux/environnement. J'ai changé d'environnement pour un beaucoup plus humide dans l'air et avec de l'eau non calcaire, j'ai dû changer ma routine car en conservant l'ancienne, mes cheveux étaient trop hydratés !

J'ai cependant noté que mon corps et mes cheveux ont eu un temps d'adaptation d'environ 1 mois avant de réellement constater que le taux d'humidité environnant avait changé et que donc + d'hydratation leur était offert.

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Zazzoue a écrit:J'ai entendu dire que trop de proteines cassent les cheveux,vrai ou faux?Je sais que les cheveux ont besoin de proteines et je sais aussi que l'exces en tout nuit,je me perd la!

lol tu poses les questions et tu postes les réponses!!

Nos cheveux sont tous différents, certains ont besoin de plus de protéines que d'autres, mais ce qui compte c'est l'équilibre protéine/hydratation...

En général des cheveux sur-protéinés seront très secs et rêches, durs, ils se casseront rapidement et seront plutôt ternes.

Après dans la mesure où nous sommes toutes différentes à chacune d'apprendre à connaître ses cheveux pour le déceler. Pour moi, par exemple, quand je perds trop de cheveux en coiffant mes cheveux quand ils sont secs (pas humides), c'est que j'ai un trop plein de protéines.

Il faut savoir que les cheveux défrisés ont besoin de plus de protéine que les cheveux naturels. A chacune d'établir un soin protéiné dans sa routine en fonction du besoin et de la réaction de ses cheveux Wink
Lol Dayana,je ne savais plus quoi penser.Maintenant je comprend mieux.Un tres grand merci a toi et a Helios.

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue,Da t'as très bien répondue.Je te conseille de jeter un coup d'oeil par ici pour avoir plus d'informations:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Zazzoue,Da t'as très bien répondue.Je te conseille de jeter un coup d'oeil par ici pour avoir plus d'informations:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok,je vais le faire merci pour le lien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Wink Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Zazzoue t'as rebaptisé "Dayana" ,c'est joli !

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Zazzoue t'as rebaptisé "Dayana" ,c'est joli !
lol Manue,je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois je vois sa photo de profil c'est toujours Dayana qui me vient a l'esprit.J'espere que ce surnom te plait egalement Da! Laughing

blue sky


Elite
Elite

Dayana...très jolie comme prénom!j'aime! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça ne me dérange pas du tout
I love you I love you

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai été chez le coiffeur vendredi dernier, chez ETHNICIA(le jour ou j'ai commencé mon AC) juste pour couper les pointes... on parlait des produits capillaires et m'a dit qu'il fallait SURTOUT pas utiliser ce que j'utilise (creme of nature, olive oil etc...) mais plutot tout ce qui est l'oreal, faire un shampoing tt les deux jours et ne jamais laisser un produit poser sur les cheveux genre masque ou bain d'huile. les masques d'apres elle rendent les cheveux trop faim et les bain d'huile tuent le cheveu de l'interieur.
je suis assez naive mais là je ne l'ai pas écouté une demie seconde.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dihini a écrit:J'ai été chez le coiffeur vendredi dernier, chez ETHNICIA(le jour ou j'ai commencé mon AC) juste pour couper les pointes... on parlait des produits capillaires et m'a dit qu'il fallait SURTOUT pas utiliser ce que j'utilise (creme of nature, olive oil etc...) mais plutot tout ce qui est l'oreal, faire un shampoing tt les deux jours et ne jamais laisser un produit poser sur les cheveux genre masque ou bain d'huile. les masques d'apres elle rendent les cheveux trop faim et les bain d'huile tuent le cheveu de l'interieur.
je suis assez naive mais là je ne l'ai pas écouté une demie seconde.

Change de coiffeur!!! Je suis juste Shocked par ce que je viens de lire. Le bain d'huile tue le cheveux de l'intérieur Laughing . Si c'était vrai on aurait toutes seulement 2 poils sur le caillou. Je suis choquée. J'ai déjà entendu des trucs débiles venant de coiffeuses mais là, je mets 10/10...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as eu raison de ne pas l'écouter, même une demie seconde...

fuis cette personne et vite!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr !!! Suis sure qu'elle doit vendre des produits L'Oréal dans son salon et c'est pour çà qu'elle dit que Crème of nature et compagnie sont pas bons pffff !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

Kiskeya


Elite
Elite

Dihini a écrit:J'ai été chez le coiffeur vendredi dernier, chez ETHNICIA(le jour ou j'ai commencé mon AC) juste pour couper les pointes... on parlait des produits capillaires et m'a dit qu'il fallait SURTOUT pas utiliser ce que j'utilise (creme of nature, olive oil etc...) mais plutot tout ce qui est l'oreal, faire un shampoing tt les deux jours et ne jamais laisser un produit poser sur les cheveux genre masque ou bain d'huile. les masques d'apres elle rendent les cheveux trop faim et les bain d'huile tuent le cheveu de l'interieur.
je suis assez naive mais là je ne l'ai pas écouté une demie seconde.

Comme elle t'a mentie! Shocked Shocked affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum