Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 43]

776Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est méchant ce que je vais dire mais la même mésaventure arriverait à mon voisin d'en dessous ça me dérangerait pas car personnellement si j'avais le pouvoir je ferais disparaitre sa porte il me met sur les nerfs à claquer sa porte dès qu'il rentre la il vient de la claquer 10 fois de suite on dirait qu'il est possédé cet imbécile !!!!

777Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ouais c'est bien fait et je suis contente pour toi

778Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:34

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:c'est méchant ce que je vais dire mais la même mésaventure arriverait à mon voisin d'en dessous ça me dérangerait pas car personnellement si j'avais le pouvoir je ferais disparaitre sa porte il me met sur les nerfs à claquer sa porte dès qu'il rentre la il vient de la claquer 10 fois de suite on dirait qu'il est possédé cet imbécile !!!!
Les voisins parfois sont embêtants je t'assure!!!! voilà pourquoi j'ai choisi de quitter les immeubles il y a toujours des problèmes...
Courage!


@Poulo : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

779Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:38

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@pomka c'est pas méchant mais comme dit bercy il y a des voisins vraiment embêtants mais bon...silent 

780Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est la première fois que j'ai un voisin aussi chiant et irrespectueux, ceux qui faisaient du bruit la nuit à coté c'est rien car ce n’était pas tout les jours j'aurais été une racaille punaise comme disent les jeunes ya longtemps que je l'aurais démonté ce con.

781Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:39

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:@pomka c'est pas méchant mais comme dit bercy il y a des voisins vraiment embêtants mais bon...silent   
J'ai une collègue qui a un voisin qui choisit de marcher dans sa maison avec des chaussures à talon (j'ai bien dis un voisin) et elle a un bébé. Elle est toujours énervée à cause de lui... Elle est allée lui parler et il dit que c'est thérapeutique Mad scratch scratch  ...

782Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! c'est pas drôle pour elle mais je suis pliéééééééééééééé je lui en foutrais de la thérapie moi tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp

C'est comme ça que des situations dégénèrent car tu vas voir gentiment pour demander les choses, l'autre n'en a rien à f**tre, tu accumules et le jour ou tu as peu dormi ou tu as eu une dure journée et que lui va faire son bruit tu pètes un câble et ça peut virer au drame !!!

783Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

silent  (obligation de les supporter)

784Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

malheureusement ....

785Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 18:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
J'ai une collègue qui a un voisin qui choisit de marcher dans sa maison avec des chaussures à talon (j'ai bien dis un voisin) et elle a un bébé. Elle est toujours énervée à cause de lui... Elle est allée lui parler et il dit que c'est thérapeutique Mad scratch scratch  ...
PTDRRR Thérapeutique dit-il bah voyons , c'est nouveau ça , de soigner ses maux avec des louboutins mdrrr je suis pliéééé !!!

Moi heureusement je ne rencontre pas ce problème là . J'habite au 15ème ( dernier étage ) donc il n'y a personne au dessus pour nous embêter

786Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 18:22

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:silent  (obligation de les supporter)
Ou bien déménager pour une maison (c'est plus cher, mais tu dors tranquille ^_^)

787Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 19:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
poulodjeriseck a écrit:silent  (obligation de les supporter)
Ou bien déménager pour une maison (c'est plus cher, mais tu dors tranquille ^_^)
HS : Bercy tu as viré ton colloc sale qui laissait ses coton tige dans la cuisine ? Lool

788Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 19:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! 

789Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 15 Aoû - 9:21

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:
Bercy a écrit:
poulodjeriseck a écrit:silent  (obligation de les supporter)
Ou bien déménager pour une maison (c'est plus cher, mais tu dors tranquille ^_^)
HS : Bercy tu as viré ton colloc sale qui laissait ses coton tige dans la cuisine ? Lool
Et comment! Je l'ai même payé pour qu'il dégage! (ouais, je sais... traitez moi de tous les noms d'oiseaux!!! Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire partir). Croyez moi il était pas que sale:

  • il était aussi négligeant : il laissait la porte d'entrée ouverte alors qu'on est dans un quartier dangereux, les fenêtres ouvertes, une fois je suis entrée dans la cuisine et j'ai trouvé que le gaz s'échappait: il avait ouvert l'arrivé du gaz et puis la gazinière. Donc si on avait allumé une allumette par inadvertance... BOUM!!!! );
  • il était aussi bruyant : (genre musique à fonds à 3 heures du matin alors que je dois aller travailler le lendemain);
  • il était aussi irresponsable : à chaque fois que tu lui montre un truc qu'il a fait il dit que c pas lui (si on est 2 dans la maison et que je sais que j'ai pas fait un truc, c'est que c'est toi? Ou bien il y a un mauvais esprit qui est en train de s'amuser avec nous dans cette maison?) tchiiip!
  • Menteur, escroc, irrespectueux etc... etc...


Je sentais ma vie en danger avec lui; je lui ai dis : si tu pars avant le 15, je te donnerai telle somme d'argent! Et s'il te plait, ne m'addresse plus la parole jusqu'à ce que tu sois parti.
Et vous savez quoi? Il est venu le 14 à 22 heures pour me dire "je suis en train de partir, donne moi mon argent!!!" affraid  Mad 
Quelques semaines après il me rappelle pour me dire : "la place est encore libre chez toi? JE ne trouve pas de lieu ou rester depuis que j'ai quitté ta maison". Je lui ai dis que la place n'est plus libre (j'avais demandé à l'autre petite de venir rester chez moi) et même si c'était libre! Je ne suis pas maso à ce point là quand même! Bref! Il a encore fait d'autres trucs, mais j'ai pas envie d'écrire un livre ici  lol!

790Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 15 Aoû - 15:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum joli personnage qu'on rêve tous de cotoyer un jour Very Happy

Ah la la l'ARGENT le seul langage que TOUS les INDIVIDUS comprennent et qui met tout le monde d'accord ....

791Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 15 Aoû - 16:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr mais c'est quoi cet Homme, tu as bien fait de le virer , c'est grave quand même , il a fallu que tu le paie pour qu'il s'en aille .
J'appréhende un petit peu ma future collocation , du moment que la personne est propre et responsable ça me va mais bon ça sera la grosse surprise lol

792Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 15 Aoû - 16:18

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Hum! Pour l'instant je ne veux plus de collocation. Le gars là m'a trauma...
J'espère que tu auras un/une bon(ne) collocataire ^_^

793Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 15 Aoû - 16:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu m'étonne que tu soit trauma , il t'a tout montrée Laughing Laughing , Le pire comme le pire .
Yess , ça sera une fille c'est sure j'espère aussi Wink

794Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 27 Aoû - 10:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Une maman africaine avec son fils qui était en poussette dans le métro . Son fils me souriait et moi de même apparemment ça ne plaisait pas à sa mère qui me toisait du regard , elle m'a lancer un regard noir et assassin . Elle a cru que j'allais marabouter son fils ou quoi

795Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 27 Aoû - 11:19

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! 
Il y en a qui sont vraiment parano... J'en ai connu des comme ça. Laisse tomber et avance

796Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 27 Aoû - 12:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol!  Ah mais je t'assure , j'ai fini le trajet en regardant le sol lol

797Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 27 Aoû - 12:38

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:lol!  Ah mais je t'assure , j'ai fini le trajet en regardant le sol lol
lol! mdrrrr!!!! J'aurais fait pareil

798Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 27 Aoû - 17:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr le tchiip n'était pas loin j'ai préférer éviter les probème Laughing

799Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 27 Aoû - 17:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR bibou je connais ça l’année dernière j’étais invitéE au mariage de 2 collègues et y'a un qui étais invité et qui est venu avec sa femme et son fils de 2 ans

Le ptit a flashé sur moi à un moment on était à table il vient me cherché et me tire la main que je vienne donc je le suis et il voulait que je lui ouvre la porte pour qu'il aille s'amuser dehors

Du coup je lui dis non et le ramène pour son père tu aurais vu la tête de sa femme, elle s'est mise à engueuler mon collègue et à bouder quand ils sont partis j'ai pas osé dire au revoir à l'enfant et sa femme ne m'a pas calculé.

On était mort de rire avec mes autres collègues genre j'allais kidnappé son fils le pire en regardant les photos que j'avais prise avec mon portable au tout début quand on a fait les présentations il y a une photo du petit et tu vois en arrière plan les jambes de sa mère.
Elle lâchait pas son fils Smile

800Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 32 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 9 Sep - 17:05

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing 

en allant au boulot j'étais dans le bus, on a vu 3 taureaux de tailles moyennes qui courraient en plein milieu de l'autoroute face aux voitures affraid affraid affraid et le berger leur courraient derrière mais heureusement qu'il n' y a pas eu de blessés ni de dégâts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum