Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 43]

901Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 25 Avr - 1:50

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Si a ce trouve c'est le patron qui c'est déguisé et il vous surveille Razz genre comme l'émission Patron incognito!

902Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 25 Avr - 8:26

blue sky


Elite
Elite

lol

903Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 29 Avr - 8:36

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd'hui je monte dans le bus,mon casque dans les oreilles,je n'écoute rien à ce moment là.

Je sors mon portefeuille et cherche de la monnaie pour acheter un ticket.

Un collègue parle au chauffeur. Deux antillais.

Comme j'ai mon casque ils pensent que je ne les entends pas. Je suis à côté d'eux.

Le collègue parle de moi. Il dit au chauffeur:

"Fanm sa ka fè genre daprè'y i ka chèchè an bagay,y péké peyé ou ké wè"

(cette fille fait genre elle cherche un truc d'après elle,elle va pas payer tu vas voir)


et là je m'adresse au chauffeur: "Bonjour,je voudrais un ticket s'il vous plait"

Je paie,il me donne un ticket. Je remets mon casque.

Les deux se regardent l'air surpris (car ils ne s'attendaient pas à ce que j'achète un ticket) et le collègue dit au chauffeur:

"Manzel dwé tan nou"

(Elle a du nous entendre)


En gros,d'après eux  j'aurais fraudé si je ne les avais pas entendus.  Razz

904Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 29 Avr - 8:59

blue sky


Elite
Elite

pfff c'est n'importe quoi de penser ca!

905Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 29 Avr - 13:10

Kiskeya


Elite
Elite

LOL c'est clair!

906Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 29 Avr - 15:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aujourd'hui j'ai revue une connaissance que je n'avait pas revu depuis le lycée !elle a déja une grande fillette de 6ans oulaaa sa ne me rajeunit pas loool (genre la meuf qui approche de la 50ene haha)!je l'avait meme pas reconnu cey elle qui ma interpellé ,tellement pour vous dire que je suis pas sur les gens !enfin brèf sa ma quand meme fait plaisir 

907Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Mai - 7:52

Kiskeya


Elite
Elite

La semelle d'une de mes chaussures s'en aller. Razz 

Je marchais avec un collègue et quelque chose m'a genée et j'ai failli tomber.
J'ai vu qu'il y avait une semelle par terre donc j'ai pensé que j'avais marché sur la semelle de quelqu'un d'autre alors que c'était la mienne (elle était détachée mais encore accrochée à ma chaussure).

J'ai donc continué ma route avec un pied par terre.

Arrivés au boulot mon collègue a recollé la semelle avec de la colle forte et m'a dit qu'il fallait attendre un moment donc je porte qu'une chaussure.

Ce qui est cool c'est qu'il m'a dit de compter sur lui pour avoir des boissons,comme ça j'ai pas à marcher dans l'entreprise avec qu'une chaussure.

Trop bien de se faire servir! Razz

908Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Mai - 9:08

blue sky


Elite
Elite

lol!  Razz

909Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 24 Mai - 2:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 16043810



ça skype par ici loool!respect koi ,mon frère a pris la photo et me la envoyer ,et me dit elle prend du temps mais arrive à écrire 1 phrases en 8minute mdrr il l'a chronométrer !

910Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 24 Mai - 11:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

ah ah !! il n'y a pas d'âge pour apprendre  Razz 

911Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 24 Mai - 13:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je confirme  Very Happy 

J'ai vu , une fille dans le RER avec une coupe à la Rihanna mais flinguéééé ! Elle avais les cheveux archi court et a mit une bande de tissage d'un coté pour faire " long " sauf que ses cheveux était tellement court qu'on voyait la bande avec les fils . Ses cheveux était archi méga secs on dirait qu'elle s'est allongé sur de la paille , mal entretenu enfin c'étais vraiment hardcore . 
ça m'enerve quand je voit ça  , c'est à cause de ce genre de personne que les gens pensent que les noirs se néglige .
D'autant plus qu'elle se permettais de parler hyper fort au téléphone  No ( c'est navrant )

912Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 24 Mai - 14:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je te jure plus elle sont ridicules ,bizarrement plus elle se font remarquer !reste dans tes bases chérie!

913Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 24 Mai - 22:29

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Je confirme  Very Happy 

J'ai vu , une fille dans le RER avec une coupe à la Rihanna mais flinguéééé ! Elle avais les cheveux archi court et a mit une bande de tissage d'un coté pour faire " long " sauf que ses cheveux était tellement court qu'on voyait la bande avec les fils . Ses cheveux était archi méga secs on dirait qu'elle s'est allongé sur de la paille , mal entretenu enfin c'étais vraiment hardcore . 
ça m'enerve quand je voit ça  , c'est à cause de ce genre de personne que les gens pensent que les noirs se néglige .
D'autant plus qu'elle se permettais de parler hyper fort au téléphone  No ( c'est navrant )

Je suis habituée à voir ça. C'est de la bêtise!

914Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 24 Mai - 22:41

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

parler hyper fort c'est la base chez les noires... du coup on leur traite de tous les noms dans trains, métro etc... franchement des fois c'est pas la peine...

915Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 25 Mai - 4:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh lala... quelle image, ces gens-là ne réfléchissent pas??!

916Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juin - 16:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis à ma fenêtre et voilà ce que je voit .
Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Dsc_0516

Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Dsc_0517

917Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juin - 16:12

blue sky


Elite
Elite

c'est quoi? je vois pas bien

918Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juin - 16:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Un enfant sur un caddie  et sa maman qui tire

919Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juin - 16:45

blue sky


Elite
Elite

aaah d'accord

920Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juin - 18:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol les enfants kiffent trop faire ça

921Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juin - 19:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mdr mais grave , mais ça m'a fait tellement rire sur le coup

922Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juin - 20:46

Invité


Invité

Lol Bibou ! Alors ça j'avais pas encore vu lol !


J'ai vu deux choses :


Une blanche avec une touffe de bouclitude !!! Manman ! J'avais envie de la complimenter mais... moi timide...


Une femme noire qui marche dans ma direction ; je la trouve très jolie, belles tresses, elle décroche son téléphone et parle au moment de passer vers moi : elle a une voix toute mimi minuscule aiguë ! Vous savez, quand des logiciels vous modifient la voix pour la rendre plus aiguë ! En plus d'être hyper aiguë, ça ressemblait à une voix d'extraterrestre ça m'a fait drôle ! 

923Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juin - 21:45

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOL un peu comme E.T? Ou comme la chanson des années 90's ( "im blue")?

924Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juin - 22:37

Invité


Invité

Comme E.T voilà ! (faut dire aussique ta chanson, je connais pas lol !)

925Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 6 Juin - 5:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:Je suis à ma fenêtre et voilà ce que je voit .
Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Dsc_0516

Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 37 Dsc_0517


lool tant que sa peut l'éviter de marcher ! Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum