Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 43]

401Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 16:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça me rappelle qu'une fois j'ai vu un chien faire du skate board. Je ne voyais que ça à la télé mais ce jour là j'étais stupéfaite.

402Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 16:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waa ça c'est fort!!! ça doit être trop original de voir ça!!

403Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 17:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr certaines personne vénèrent leurs chiens

404Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 19:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Ça me rappelle qu'une fois j'ai vu un chien faire du skate board. Je ne voyais que ça à la télé mais ce jour là j'étais stupéfaite.

MDRR PAUVRE BÊTE

405Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 19:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Ça me rappelle qu'une fois j'ai vu un chien faire du skate board. Je ne voyais que ça à la télé mais ce jour là j'étais stupéfaite.

tu es sure que ce n’était pas dans un rêve Wink

Ça ne m’étonne pas suffit de le dresser à faire ça et il le fera Very Happy

406Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 19:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aujourd'hui j'ai vu mon papa qui donnait des coups à ma soeur ,non mais mdrrr allo koi loool!!!!c'était vraiment trop comique on orè dit un épisode de dragon ball z

407Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 19:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

elle a quel âge ?

408Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 19:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:elle a quel âge ?

17ans

409Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 19:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais et ça prend toujours des fessées à cette age Smile

410Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 20:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:ah ouais et ça prend toujours des fessées à cette age Smile


bin biensur ,y'a pas d'age pour prendre des coups !!!!des que tu fait des conneries faut te régler !!!

411Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 20:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'en déduis que ton papa ne t'en a pas assez donné Very Happy

412Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 20:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:j'en déduis que ton papa ne t'en a pas assez donné Very Happy

non non au contraire j'en ai pris beaucoup ,telmen que j'en ai pri j'en ai laisser à terre !!!

413Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 20:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

414Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 21:27

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma mère nous tapait seulement quand on était petits. Elle disait qu'à cet âge là ça ne sert à rien de donner des coups car on est assez grand avec un cerveau pour réfléchir et ce n'est pas les coups qui y changeront quoi que ce soit. Il vaut mieux discuter.
Quand t'es petit tu évites de faire des bêtises parce que t'as peur de recevoir des coups mais quand t'es grand si t'as envie de faire des bêtises tu les fais. Bon après moi je pense que ça dépend des personnes (même si je pense aussi qu'à 17 ans ça ne sert à rien de donner des coups). Y en a tu les basses depuis qu'ils sont petits, ils n'entendent rien...

Ah les gosses!!! Les miens je vais les jeter du haut d'un avion si les coups ne suffisent pas Razz .

415Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 21:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:waa ça c'est fort!!! ça doit être trop original de voir ça!!

Oui c'était impressionnant. D'ailleurs tout le monde s'était arrêté pour regarder.

pomkanel a écrit:

tu es sure que ce n’était pas dans un rêve Wink

Ça ne m’étonne pas suffit de le dresser à faire ça et il le fera Very Happy

Non c'était bien réel Very Happy !!!

416Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 21:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:Ma mère nous tapait seulement quand on était petits. Elle disait qu'à cet âge là ça ne sert à rien de donner des coups car on est assez grand avec un cerveau pour réfléchir et ce n'est pas les coups qui y changeront quoi que ce soit. Il vaut mieux discuter.
Quand t'es petit tu évites de faire des bêtises parce que t'as peur de recevoir des coups mais quand t'es grand si t'as envie de faire des bêtises tu les fais. Bon après moi je pense que ça dépend des personnes (même si je pense aussi qu'à 17 ans ça ne sert à rien de donner des coups). Y en a tu les basses depuis qu'ils sont petits, ils n'entendent rien...

Ah les gosses!!! Les miens je vais les jeter du haut d'un avion si les coups ne suffisent pas Razz .
lolll

417Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 21:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

MDR Bata !!!

J'ai toujours dit que je taperais pas mes enfants, mais dans le feu de l'action je sais pas. Y en a ils te poussent à bout Evil or Very Mad ! Petits,ma mère avait une cuillère (palette comme elle disait)en bois et elle l'appelait par nos prénoms (à mes frères et moi) pour nous faire comprendre qu'on allait y "goûter" si on était pas sages Razz

418Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 21:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pliée Diam Laughing

419Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 21:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Maligne ta maman!!!

420Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 21:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est sur ! Very Happy

421Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 21:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

le problème c'est que quand tu habitues un enfant à crier pour un rien et à le taper à la moindre occasion il ne fait plus la différence entre quand tu lui parles et quand tu le grondes.
Il se dit de toute façon elle crie tout le temps.

Moi je suis pour taper quand c'est grave mais je dis qu'il faut expliquer pourquoi on tape et le faire sur le coup et non 6h après.
Et puis ça commence petit moi je ne comprends pas les parents qui laissent leurs enfants les insulter ou les envoyer ch*er j’étale ma main dans ta face tu ne le répéteras pas je t'ai porté 9 mois je suis ta mère pas ta copine donc RESPECT !!!!

Quand tu es beaucoup plus grand je te punis autrement que par les coups je te prive de sortie etc et ça te fait plus ch*er que des coups car tu rates les sorties avec les copains copines Very Happy

422Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 22:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:le problème c'est que quand tu habitues un enfant à crier pour un rien et à le taper à la moindre occasion il ne fait plus la différence entre quand tu lui parles et quand tu le grondes.
Il se dit de toute façon elle crie tout le temps.

Moi je suis pour taper quand c'est grave mais je dis qu'il faut expliquer pourquoi on tape et le faire sur le coup et non 6h après.
Et puis ça commence petit moi je ne comprends pas les parents qui laissent leurs enfants les insulter ou les envoyer ch*er j’étale ma main dans ta face tu ne le répéteras pas je t'ai porté 9 mois je suis ta mère pas ta copine donc RESPECT !!!!

Quand tu es beaucoup plus grand je te punis autrement que par les coups je te prive de sortie etc et ça te fait plus ch*er que des coups car tu rates les sorties avec les copains copines Very Happy

100% d'accord avec toi! Ma mère elle parlait d'abord, et si tu refais la même bêtise là elle te tape.

423Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 23:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi y avait des regards qui foudroyaient du coup t'avais même pas le temps de terminer ta bêtise! Par contre, j'ai beau avoir presque 30ans si je leur parlait mal ou quelque chose grave, je crois qu'ils me mettraient une raclée quand même! Mais comme ta mère Diam ils parlaient avant.

424Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 23:27

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah les regards foudroyants, je connais. Ma mère a un de ces regards qui fait froid dans le dos quand elle est pas contente. Tu sentais des os trembler sous ta peau...

425Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 23:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tout à fait ça!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum