Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 43]

626Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 28 Mai - 22:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il était bizarre ce rat Diamant

627Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 29 Mai - 5:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Je reviens du sport et en montant tranquille dans les escaliers, je m'imagine en train de prendre une bonne douche et ensuite me vautrer dans mon lit et.... que je vois-je? Un gros rat qui descendait les escalier. On se retrouve face à face, je m'arrête, il s'arrête. On se regarde, ses gros yeux noirs m'ont fait flipper. Je veux redescendre, mais je le vois remonter alors je décide de monter en pensant qu'il s'est caché quelque part et là je le vois encore redescendre, il me voit alors il s'arrête. Je décide encore de redescendre et lui il remonte alors je remonte petit à petit en regardant bien qu'il ne surgisse pas pour foncer sur moi. Et là je ne vois rien. Je monte vite jusque devant ma porte et là je me dis que j'ai intérêt à rentrer vite sinon il risque de rentrer avec moi pale .
Je vous dis pas la peur que j'ai eue. Des rats j'en ai vu tellement dans ma vie mais je n'en ai jamais eu peur mais là affraid . Mais il est énorme Shocked !!!! J'aurai peur de sortir demain.

MDRRRR Chrys a raison !! Quand j'ai lu ça j'ai pensé à la serie BREF sur canal + Laughing Laughing

BREF j'ai vu un rat MDRRRRRR ça y est jsui rentré dans un délire , sorry Laughing Laughing

628Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 29 Mai - 13:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Je reviens du sport et en montant tranquille dans les escaliers, je m'imagine en train de prendre une bonne douche et ensuite me vautrer dans mon lit et.... que je vois-je? Un gros rat qui descendait les escalier. On se retrouve face à face, je m'arrête, il s'arrête. On se regarde, ses gros yeux noirs m'ont fait flipper. Je veux redescendre, mais je le vois remonter alors je décide de monter en pensant qu'il s'est caché quelque part et là je le vois encore redescendre, il me voit alors il s'arrête. Je décide encore de redescendre et lui il remonte alors je remonte petit à petit en regardant bien qu'il ne surgisse pas pour foncer sur moi. Et là je ne vois rien. Je monte vite jusque devant ma porte et là je me dis que j'ai intérêt à rentrer vite sinon il risque de rentrer avec moi pale .
Je vous dis pas la peur que j'ai eue. Des rats j'en ai vu tellement dans ma vie mais je n'en ai jamais eu peur mais là affraid . Mais il est énorme Shocked !!!! J'aurai peur de sortir demain.

Razz MDR !!! La course poursuite !
En tout cas, t'es courageuse ! J'aurais même pas osé le regarder Evil or Very Mad J'aurais couru direct en le voyant, je serais peut-être même tombée dans les escaliers dans ma panique lol

629Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 29 Mai - 13:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est clair, ses bêtes-là me font trésaillir grave, j'aurais couru loin de chez moi Laughing

630Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 29 Mai - 17:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Vous me faites hurler de rire les filles Laughing . C'est vrai qu'il était bizarre. Il me regardait comme une personne qui me regarderait. C'était étrange! Mais il avait peur aussi je pense Very Happy . C'est ça le lus marrant, nous avons peur des bêtes qui ont aussi peur de nous.
Ce qui m'a vraiment frappé c'est sa grosseur. Je n'avais JAMAIS vu un rat aussi GROS affraid .

631Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 29 Mai - 19:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr les filles !!! Moi une fois en conduisant avec mon frère j'ai failli écraser un rat énorme on aurait dit un chaton tellement il était gros My God ça m'a vraiment dégouté avec sa longue queue là brrrrr

632Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 29 Mai - 19:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Brrrrrrrrrrrrrr!!! Mad

633Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 29 Mai - 22:18

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ceci

Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 403470_493930243984711_581950571_n

Il ne s'agit pas d'un montage... J'ai malheureusement vu ça de mes propres yeux!

Après on s'étonne que les gens aient des dysenteries et autres fièvre typhoïde...

634Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 11:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh My God , c'est grave !! Ce qui est malheureux c'est que ceux qui subissent ça n'ont pas les bon gestes et ne savent pas que faire bouillir l'eau un certain moment permet de la décanter (la saleté se dépose au fond du récipient ) obtenir de l'eau plus ou moins propre en la filtrant par la suite

635Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 11:17

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

@Bibou
Mise en situation: tu visite une amie, elle te fait asseoir, et te ramène un verre d'eau (cette eau ci) et elle te dit que l'eau a été bouillie, tu la boirais?
Moi non. Bouillie ou pas. Et même décantée, elle ne sera jamais propre (je le sais par expérience). Il vaut mieux acheter de l'eau minérale (qui coûte les yeux de la tête). Ou même puiser de l'eau à la source (celle là au moins a l'air buvable une fois bouillie, ou filtrée, et décantée. Bwef!

Autre problème : Il faut se doucher; faire la lessive, la vaisselle, la cuisine... Vivre, quoi! On va passer notre temps à bouillir l'eau? lol! Ah ah! On paye pourtant nos factures! Les compagnies doivent investir pour l'achat de nouveau matériel et pour payer des ingénieurs (ce n'est pas ce qui manque).

Bon! J'ai trop parlé Razz J'aurais dû mettre ce sujet dans "coup de gu**le du jour" lol!

636Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 11:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:@Bibou
Mise en situation: tu visite une amie, elle te fait asseoir, et te ramène un verre d'eau (cette eau ci) et elle te dit que l'eau a été bouillie, tu la boirais?
Moi non. Bouillie ou pas. Et même décantée, elle ne sera jamais propre (je le sais par expérience). Il vaut mieux acheter de l'eau minérale (qui coûte les yeux de la tête). Ou même puiser de l'eau à la source (celle là au moins a l'air buvable une fois bouillie, ou filtrée, et décantée. Bwef!

Autre problème : Il faut se doucher; faire la lessive, la vaisselle, la cuisine... Vivre, quoi! On va passer notre temps à bouillir l'eau? lol! Ah ah! On paye pourtant nos factures! Les compagnies doivent investir pour l'achat de nouveau matériel et pour payer des ingénieurs (ce n'est pas ce qui manque).

Bon! J'ai trop parlé Razz J'aurais dû mettre ce sujet dans "coup de gu**le du jour" lol!

Mdrr Bercy !!
Je suis d'accord avec toi !! Mais en fait moi je pensait plus au pays très pauvre d'afrique et d'Asie qui malheuresement ne savent pas que ça peut un minimum limiter les dégats !!! Surtout qu'ils n'ont pas du tout les moyens de s'acheter de l'eau minérale !!!

Mais en effet les personnes qui vivent ça au quotidien , nottament dans les pays développés et qui ont les moyens de s'acheter de l'eau minérale là oui c'est grave !!!

637Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 13:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ohh lala!!!!! dur dur tout ça!!


moi j'ai vu mes collègues me faire une surprise pour mon anniv (qui était hier).
je suis la plus jeune du Service et ils ont bien emballés des cadeaux avec des boites de tablettes, ipad, iphone et icompagnie... alors qu'à l'intérieur c'était des couches, bavoir, tétines etc etc!!

c'était très drôle mais j'étais un peu gênée car hier j'avais pris un jour de RTT pour justement ne pas voir la tronche de mes collègues! et eux ils ont pensé à moi... pale

638Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 14:09

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ohh lala!!!!! dur dur tout ça!!


moi j'ai vu mes collègues me faire une surprise pour mon anniv (qui était hier).
je suis la plus jeune du Service et ils ont bien emballés des cadeaux avec des boites de tablettes, ipad, iphone et icompagnie... alors qu'à l'intérieur c'était des couches, bavoir, tétines etc etc!!

c'était très drôle mais j'étais un peu gênée car hier j'avais pris un jour de RTT pour justement ne pas voir la tronche de mes collègues! et eux ils ont pensé à moi... pale

lol!
Merci pour l'idée. Je ferai ça un jour.

Alors : TU t'es sentie trop aimée qand tu as vu les cartons d'ipad et iphone? et comment t'es tu sentie quand te as vu le contenu?
Dis nous tout!

639Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 14:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bien au début j'étais franchement gênée comme je l'ai dit un peu plus haut!
quand j'ai vu les boites d'ipad et compagnie je me suis dit "bah didonc!! moi qui croyais que c'était la crise!!"
et puis en ouvrant j'ai bien rigolé!!!

c'est plutôt bien trouvé et c'est drôle! je suis à la tête d'une équipe avec qui ça se passe bien mais les collègues qui ne font pas partis de mon équipe ne trouvent pas ça bien qu'une personne qui a 10 ans de moins qu'eux soient à ce poste...

du coup là ça a mis une bonne ambiance (si j'étais susceptible ça n'aurais pas été si drôle!!!)

640Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 14:37

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

CooL l'ambiance! Moi aussi j'aurais pris ça avec le rire (c'est d'ailleurs ce genre de blague que j'aime faire aux gens).

641Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

642Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 15:02

blue sky


Elite
Elite

Bercy a écrit:@Bibou
Mise en situation: tu visite une amie, elle te fait asseoir, et te ramène un verre d'eau (cette eau ci) et elle te dit que l'eau a été bouillie, tu la boirais?
Moi non. Bouillie ou pas. Et même décantée, elle ne sera jamais propre (je le sais par expérience). Il vaut mieux acheter de l'eau minérale (qui coûte les yeux de la tête). Ou même puiser de l'eau à la source (celle là au moins a l'air buvable une fois bouillie, ou filtrée, et décantée. Bwef!

Autre problème : Il faut se doucher; faire la lessive, la vaisselle, la cuisine... Vivre, quoi! On va passer notre temps à bouillir l'eau? lol! Ah ah! On paye pourtant nos factures! Les compagnies doivent investir pour l'achat de nouveau matériel et pour payer des ingénieurs (ce n'est pas ce qui manque).

Bon! J'ai trop parlé Razz J'aurais dû mettre ce sujet dans "coup de gu**le du jour" lol!
D'accord avec toi!c'est trop désolant!

643Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 15:08

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ohh lala!!!!! dur dur tout ça!!


moi j'ai vu mes collègues me faire une surprise pour mon anniv (qui était hier).
je suis la plus jeune du Service et ils ont bien emballés des cadeaux avec des boites de tablettes, ipad, iphone et icompagnie... alors qu'à l'intérieur c'était des couches, bavoir, tétines etc etc!!

c'était très drôle mais j'étais un peu gênée car hier j'avais pris un jour de RTT pour justement ne pas voir la tronche de mes collègues! et eux ils ont pensé à moi... pale
lol!
moi aussi je la resortirais un jour cette blague..

644Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 30 Mai - 17:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai vu:

- Une nana avec des rajouts violets Neutral
- Une nana, le ventre à l'air avec son pantalon bien bas (comme les mecs qui descendent leurs pantalons jusqu'aux fesses). On voyait son slip DIM multicolore flashy Suspect .

645Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 31 Mai - 4:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol Da Razz

Diam j'ai vu une avec des rajouts rouge, vif, pétant, flashy! Suspect no comment!

646Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 31 Mai - 8:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:ohh lala!!!!! dur dur tout ça!!


moi j'ai vu mes collègues me faire une surprise pour mon anniv (qui était hier).
je suis la plus jeune du Service et ils ont bien emballés des cadeaux avec des boites de tablettes, ipad, iphone et icompagnie... alors qu'à l'intérieur c'était des couches, bavoir, tétines etc etc!!

c'était très drôle mais j'étais un peu gênée car hier j'avais pris un jour de RTT pour justement ne pas voir la tronche de mes collègues! et eux ils ont pensé à moi... pale
Lol Dayane. T'as voulu les éviter pour ton anniv, je connais ça!

647Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 31 Mai - 10:31

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui en venant au boulot, j'ai vu une brigade d'intervention spéciale. Des soldats, des militaires masqués et armés jusqu'àààààààààn! Il y en avait pleins! Avec leurs tanks et tout. Brrrr! Maman! J'avais peur! En plus c'était à l'endroit exact où je prend le taxi! J'ai dû me positionner devant eux et attendre Suspect
A un moment donné l'un d'entre eux s'est dirigé vers moi en me pointant du doigt ... pale J'ai dû rassembler mon courage pour ne pas laisser voir que je paniquais hhh. Bon, il voulait juste me montrer un taxi qui m'attendait lol! Mad

C'était le résumé de ma matinée flippante affraid

J'ai pas trouvé d'autre type de photo que celle ci. C'est ce genre ci. Et ils étaient armés comme ça

Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Diapo_tunisie12

648Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 31 Mai - 12:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh purée y a de quoi flipper bercy!!!

chrys tu as connu ça toi aussi??!!! Embarassed Laughing

649Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 31 Mai - 17:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouh là là Bercy, c'est flippant!

@Dayane, personne ne connaît la date de mon anniv au bureau car ils forcent les gens à le fêter: à savoir faire un pot (ce qui comprend pour eux acheter de l'alcool, de quoi prendra l'apéro, et le déj). Ils ne laissent pas le choix aux gens. Moi, je n'ai pas l'habitude de fêter mon anniversaire et j'aime pas qu'on me force la main, j'ai horreur de ça. De toutes façons, il faut tout fêter avec eux ... arrivée, départ, grossesse, changement de bureau, naissance, mariage, fête (prénom sur le calendrier), achat d'une voiture, boulette faite au bureau ...
Avant, je faisais un gâteau, ou l'apéro quand j'étais dans une autre équipe, mais celle-là, je ne veux pas. En plus ce sont des gens qui ne me considèrent pas, pourquoi je ferai des efforts?

[u]

650Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 26 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 31 Mai - 17:58

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Comme je te comprend Chrys!!! C'est pareil pour moi et mon équipe; J'aime pas qu'on fête mon anniv', donc je ne dis la date à personne. Mais ils connaissent ma date d'anniv Mad j'ai essayé de les détourner pendant des années, mais ils se sont accrochés... lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum