Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 43]

601Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 16 Mai - 17:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hahahahahahaha!!! Ta raison. J'y crois pas non plus!

602Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 16 Mai - 22:54

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Very Happy

603Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Mai - 3:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai vu une femme coiffée avec un tissage (enfin je suppose) qui date de pas mal de temps.

Je sais pas depuis quand elle est coiffée mais on a l'impression que ça date de 1 an. On ne voit pas la différence entre ces cheveux et le tissage.

Mon dieu comment peut-on garder des cheveux tous ça de temps? Sans (je pense) en prendre soin.
Quand j'ai vu ça j'ai eu mal à mes cheveux, et eu de la peine pour elle quand elle en pensant le carnage qu'elle va causer pour les enlever Rolling Eyes

604Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Mai - 6:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Aie aie aie. Rien que d'y penser, j'ai mal aux cheveux moi aussi, pour elle.

605Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Mai - 23:28

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Eve j'ai vue une aussi hier dans le même cas que la dame dont tu parles .avec un vieux tissage qui ne tenait que de peine et misère sur son crane.ELLE était devant moi dans la file a la banque ,mais quel spectacle peu réjouissant devant les yeux .
La meilleure elle n’arrêtait pas de se gratter la tête tout le long .j'imaginais l’épaisseur de saleté qui se cachait sous son soit disant tissage ,si on peut appeler ça comme ça hein .
Comment une femme peut-elle être très bien mise ,sentant bon ,mais avoir la tête aussi sale .
j'y comprends rien a rien c'est pitoyablement choquant !!

606Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Mai - 23:45

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+100 Makoumba!

Beurk!
Celle que j'ai vu était assise devant moi à la Sécu. Elle n'arrêtait de bouger, j'ai donc eu le tout le temps de voir ça tête sous tous les angles.

Le pire un moment elle a décidée de faire une séance de démêlage aux doigts. Elle a commencée par la racine mais ces doigts ne passait pas, du coup elle est passé aux longueurs, mon dieu ça criait au secours entre ces doigts, elle a arrachée des mèches. Enfin c'était affreux, et j'ai été la seule à voir ça, tchip!

607Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 1:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool alala eve les phénomènes de la sécu de pointe à pitre ,on voit de tous !!!!ke des branchés!!

608Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 6:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol bata, exaaaaaaactement. Des branchées très stylées.

609Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 6:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ève tu dors pas???

610Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 6:50

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Non je fini de lire les post. Et toi tu dors pas?

611Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 10:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool les filles, marrantes vos histoires de tissages rancis Laughing .

612Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 13:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr ça craint les tissages rassis

613Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 18:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Et c'est pas beau, ça fait négligé!

614Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 20:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:Non je fini de lire les post. Et toi tu dors pas?
Lol, désolé, non j'avais fait ma nuit. Mais en gwada il était 1h du mat' donc j'étais étonnée que tu sois debout!

615Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 21:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol dégueulasse je ne supporte pas ça de quoi avoir honte d’être une femme parfois !!!

616Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Mai - 22:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Chrys oui c'est vrai j'ai oubliée le décalage!

617Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 27 Mai - 21:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dans le salon de coiffure où je me fait coiffer , une femme qui rentre pour avoir des renseignement sur les tissages , prix etc . Elle enlève son foulards pour montrer ses cheveux à la coiffeuse et là affraid j'étais choquée !! Elle avait fait des tresses collé , mais il y avis genre des trou sur chaque tresse , j'ai tout de suite penser à un défrisage qui aurait mal tourné mais je n'en suis pas certaine , comment on peut en arriver là ? c'est hard quand même punaise !!!!. Perso je ne sais pas comment la coiffeuse va réussir à lui faire son tissage , mais si elle y arrive chapeau !!

618Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 28 Mai - 0:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool en plus au lieu de demander à combien sont les scéances de soins elle demande de se faire un tissage !!!pfff kel povre fille

619Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 28 Mai - 13:28

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y en a pour qui les tissages sont surtout des cache-misère (Naomi Campbell en est le meilleur exemple !).... Le pire c'est que çà va probablement aggraver les dégâts Evil or Very Mad

620Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 28 Mai - 20:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je reviens du sport et en montant tranquille dans les escaliers, je m'imagine en train de prendre une bonne douche et ensuite me vautrer dans mon lit et.... que je vois-je? Un gros rat qui descendait les escalier. On se retrouve face à face, je m'arrête, il s'arrête. On se regarde, ses gros yeux noirs m'ont fait flipper. Je veux redescendre, mais je le vois remonter alors je décide de monter en pensant qu'il s'est caché quelque part et là je le vois encore redescendre, il me voit alors il s'arrête. Je décide encore de redescendre et lui il remonte alors je remonte petit à petit en regardant bien qu'il ne surgisse pas pour foncer sur moi. Et là je ne vois rien. Je monte vite jusque devant ma porte et là je me dis que j'ai intérêt à rentrer vite sinon il risque de rentrer avec moi pale .
Je vous dis pas la peur que j'ai eue. Des rats j'en ai vu tellement dans ma vie mais je n'en ai jamais eu peur mais là affraid . Mais il est énorme Shocked !!!! J'aurai peur de sortir demain.



Dernière édition par diamant le Mar 28 Mai - 20:26, édité 2 fois

621Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 28 Mai - 20:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol je pensais que tu parlais de ton voisin, quand tu dis " j'ai vu un gros", finalement, c'était un rat donc Laughing

622Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 28 Mai - 20:25

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol oui j'avais oublié le "rat", c'est qu'il m'a tellement fait peur que mon cerveau a voulu oublier sur le moment Laughing . J'ai rectifié.

623Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 28 Mai - 20:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

OMG les rats ma plus grosse peur ,ces bête me DEGOUTE je crois qu'à ta place j'aurais piqué une de ces crises !!!!

624Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 28 Mai - 21:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, une crise pour alerter les voisins tout ça pour un simple... rat Laughing . On m'aurait internée je crois.

625Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 28 Mai - 21:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr c'est clair ! Mais les rats ne sont pas du tout mes amis : Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum