Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 43]

826Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 13 Oct - 12:55

Kiskeya


Elite
Elite

Mon frère de 17 ans qui a défrisé les cheveux du haut de sa tête...

827Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 13 Oct - 14:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr les mecs s'y mettent aussi

828Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 13 Oct - 14:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui ils ont fait le buzz mais je crois pas que les retombées soient positives

829Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 13 Oct - 15:53

Kiskeya


Elite
Elite

Ouais mais je ne voyais pas l intéret.

Je lui ai déconseillé mais Mr voulait une crète lisse.
A la base c est un coulis et là il a des cheveux très noirs et lisses seulement en haut.
Les ados ont des délires bizarres!

830Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 13 Oct - 17:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr j'avoue ça doit faire un genre bizarre

831Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 13 Oct - 19:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'achèterai pas en qu'à!!! Je ne rabaisserai pas!

832Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 14 Oct - 12:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:mdr les mecs s'y mettent aussi
Ils s'y sont mis depuis longtemps. Je ne supporte pas les mecs qui se défrisent. Je trouve ça laid, inesthétique, very ugly. Ça me défrise quand je vois ça.

833Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 14 Oct - 21:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:
pomkanel a écrit:mdr les mecs s'y mettent aussi
Ils s'y sont mis depuis longtemps. Je ne supporte pas les mecs qui se défrisent. Je trouve ça laid, inesthétique, very ugly. Ça me défrise quand je vois ça.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

C'est vrai j'ai déjà vu des mecs défrisés en plus et pas plus tard que cet aprem j'en ai vu un

834Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 16 Oct - 2:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hier j'ai vu le chanteur antillais medhy custos à la station de métro blanche.

835Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 2 Déc - 17:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sur mon lieu de travail en arrivant ce matin, j'ai vu dans le hall 2 patientes se battrent physiquement ! C'était vraiment impressionnant, bon elles ont été séparées assez vite, mais j'ai quand même vu du bon tirage de cheveux et des claques dans tous les sens !

Apparemment çà chauffait depuis ce week end et là ce matin çà a pété. Y en a une des 2 qui a fait un léger malaise après çà ...

836Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 2 Déc - 19:49

blue sky


Elite
Elite

ohlala c'était chaud en dirait...

837Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 2 Déc - 20:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui c'était chaud patate

838Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 3 Mar - 18:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une nana avec des rajouts bleu blanc rouge Neutral .

839Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 3 Mar - 18:33

blue sky


Elite
Elite

What a Face  silent

840Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 3 Mar - 22:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

vive la france  cheers  cheers  cheers

841Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 3 Mar - 23:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Elle montre à quel point elle aime son pays! Evil or Very Mad

842Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 10:42

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'était moche comme tout.

843Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 10:43

blue sky


Elite
Elite

sans aucun doute!

844Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 14:16

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Un soir en sortant de mon bâtiment [(cité U) (dans le hall du bâtiment)], j'ai croisé un étudiant bourré qui urinait à côté de nos boîtes au lettres...J'ai vu un truc rose.. J'ai eu peur ! LOL

845Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 14:21

blue sky


Elite
Elite

Laughing

846Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 14:26

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool

847Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 15:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!

848Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 20:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah Pumbaa, moi c'était dimanche. J'attendais quelque part qu'on vienne me chercher en voiture et là un type (il est fou, perturbé mentalement) s'approche de moi, ouvre sa braguette et me dit "Regarde moi ce...", "tu as vu ce...?". Mais j'ai pas regardé de peur de m'évanouir. Je ne l'ai même pas calculé.

849Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 21:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr diamant tu as eu une occasion de rêves  Razz   Shocked  Shocked



Dernière édition par pomkanel le Mar 4 Mar - 23:23, édité 1 fois

850Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 4 Mar - 21:48

Liline972


Membre junior
Membre junior

 Shocked  Shocked  Shocked Cochon même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 34 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum