Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 43]

576Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 13 Mai - 15:26

Invité


Invité

Peut-être qu'un jour, Chrys... Rolling Eyes Smile

577Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 13 Mai - 15:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Peut-être GNIFR! Je n'ai jamais été catégorique par rapport au défrisage. Je ne pense pas revenir au naturel dans un avenir proche, mais c'est quelque chose que je ne rejette pas. Mais ça m'a fait tellement plaisir de voir ces filles à mon boulot! Même si je suis défrisée je suis fière de mes boucles. J'hésite pas à les montrer quand on me demande comment sont mes cheveux. Mon homme (qui travaille au même endroit que moi en ce moment), a vu l'une des filles et a dit que ça lui allait bien. Je lui ai dit que peut être un jour je redeviendrai naturelle, pour voir sa réaction, il a dit"je suis sûr que ça t'ira bien".

578Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 13 Mai - 15:59

Invité


Invité

Je te taquinais. Mais c'est vrai que c'est agréable de voir des filles qui affichent leurs cheveux naturels.
Tout autant que des défrisées qui ont une chevelure soignée et propre.

J'admire tous les types de cheveux à partir du moment où ceux-ci sont soignés.

579Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 13 Mai - 17:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Voilà!

580Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 14:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai revu le gars du Monoprix Razz . Celui qui m'avait donné son num. J'ai fait comme si je ne l'avais pas vu car je ne voulais pas qu'il me parle Razz . En plus il me regardait.

581Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 14:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum c'est un signe Very Happy

582Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 14:55

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol!

583Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 17:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol

584Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 19:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah là là Diamant! Tu fais chavirer son coeur!

585Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 19:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pliééééé elle finira par succomber s'il est persévérant et tenace il l'aura à l'usure lol!

586Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 19:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

587Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 20:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL les filles! Je n'aime pas les pots de colle alors ce n'est certainement pas en insistant qu'il aura ce qu'il veut Razz . Non mais je pense qu'il a compris que je ne suis pas intéressée.

588Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 20:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Et puis il fume! Moi dès que je vois un fumeur, je fuis comme la peste. Je ne supporte pas ça. Ça me donne des nausées terribles. Il était en train de fumer dehors devant l'entrée du monoprix quand je l'ai vu.

589Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 20:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey un black ou un blanc ou autres diam!!lool tu me fait rire !!!

590Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 20:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Et puis il fume! Moi dès que je vois un fumeur, je fuis comme la peste. Je ne supporte pas ça. Ça me donne des nausées terribles. Il était en train de fumer dehors devant l'entrée du monoprix quand je l'ai vu.
Je te comprends, j'aime pas ça non plus.

591Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 20:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Un antillais!!! Il me semble que je l'avais dit Very Happy .

592Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 20:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui mais que veux tu quand il te voit il est comme aimanté l'attraction est la tu es so irresistible pliéééééééééééé Very Happy

593Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 20:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:oui mais que veux tu quand il te voit il est comme aimanté l'attraction est la tu es so irresistible pliéééééééééééé Very Happy

Mdrrrr Diamant tu lui a vraiment tapé dans l'oeil heiin , tu succombera peut être , ou pas Razz

594Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 21:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Pom t'es trop folle Laughing . Bibou aucune chance que je succombe.

1) C'est pas mon type
2) Il fume
3) Je ne suis mais alors vraiment pas intéressée
4) Y a rien qui m'attire chez lui

Sa dulcinée l'attends quelque part dans ce monde mais ce n'est pas moi Razz .

595Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 21:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz

596Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 15 Mai - 22:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol. Tu sais ce que tu veux (ou ne veux pas), c'est bien.

597Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 16 Mai - 2:03

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol! Pov boug! (pauvre homme). Diam peut être que ça boule de crystal lui a montré que c'est toi sa dulcinée cachée Razz Laughing

598Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 16 Mai - 7:23

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Lol. Tu sais ce que tu veux (ou ne veux pas), c'est bien.
+10

599Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 16 Mai - 12:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah là là les filles vous me faites trop rire Very Happy .
Eve si c'est sa boule de cristal qui lui a dit ben ça ne l'aidera pas non plus car je ne crois pas en la voyance ou tout ce qui concerne l'astrologie, horoscope et tout le tralala Razz .

600Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 24 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 16 Mai - 17:38

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Ah là là les filles vous me faites trop rire Very Happy .
Eve si c'est sa boule de cristal qui lui a dit ben ça ne l'aidera pas non plus car je ne crois pas en la voyance ou tout ce qui concerne l'astrologie, horoscope et tout le tralala Razz .
lol!
Décidément on a bcp de points communs



Dernière édition par Bercy le Jeu 16 Mai - 17:44, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum