Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 43]

676Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 19:45

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Comme je te comprend Diamant. Moi non plus j'aime pas voir des gens presque dévêtus... Je pense qu'une poitrine et des fesses ne sont pas faits pour être affichés comme ça. On me traite de puritaine mais bon... Ce n'est que mon avis

677Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 20:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bah je partage ton avis Bercy

678Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 20:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

679Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 20:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+1000

680Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 0:01

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol!  J'espere que tu t'en es remis Diamant, jte plains

681Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 0:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Oui maintenant ça va. J'espère vite sortir ces images de ma mémoire. Les défilés de fesses c'est pas mon truc.

682Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 0:33

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Une nana, une black avec un short extrêmement court. On voyait ses fesses (et je n'exagère pas) et avec une brassière en haut avec une chemise par dessus... Les fesses et le ventre à l'air quoi. J'ai été extrêmement choquée Shocked  affraid Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Hein%20(31)

Pas loin, j'ai vu une autre nana, une blanche cette fois aussi avec short qui montrait ses fesses pale What a Face .


Au monoprix, un black qui réapprovisionnait un rayon... Il s'est accroupi et là, l'horreur... Le pantalon qui descend jusqu'à montrer la raie de ses fesses voire même une partie de ses fesses Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Hein%20(21)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Hein%20(83).

Bon sang c'était la journée des fesses aujourd'hui, je vais faire des cauchemars. Je crois que je me passerais du dîner ce soir Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Malade%20(7).

Alors c'était ça ton histoire de fesses, mdr! C'est sûr que tu verras pas les miennes, t'as déjà dépassé la limite de visionnage autorisée.Laughing 

683Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 8:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

MDR!!!!!!!!!!!!

684Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 11:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pauvre Diamant! Je te comprends!

685Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 16:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ce matin j'étais dans le métro , et un garçon viens s'asseoir à coté de moi ( Je précise qu'avant de m'asseoir je vérifie toujours que le siège est propre ) .

On fait le trajet normalement , 5 stations plus tard , le jeune homme se lève et je voit que son siège est trempé , il y avait genre un long filet d'eau . 2 Solutions , soit il transpirait des fesses , soit c'était du pipi .
Je me suis dit que peut être il revenait de la plage et qu'il n'avais pas de caleçon de rechange ... Heu non ça m'étonnerais . ça m'a tellement dégoûté que j'ai préférer me lever et finir le trajet debout .

686Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 17:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beurk!!

687Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 19:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Horrible ....

688Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 20:08

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Eurrrrrk!

689Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 20:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah mais c clair !!

690Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 2 Juil - 12:05

Invité


Invité

Une fille blanche, 12, 13 ans, avec des tresses blondes qui datent de Mathusalem. On voyait un espèce de duvet de plusieurs centimètres autour des tresses, j'en ai eu pitié. En plus les tresses étaient inégales en épaisseur, y'en avait des fines comme des grosses.

691Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juil - 17:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL elle voulait tester, elle a aimé et elle a décidé de ne plus s'en séparer Laughing .

692Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juil - 22:40

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Diamand j'aime beaucoup ta signature, superbe paysage!

693Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juil - 22:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+100, en plus tu rayonnes sur cette photo

694Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Juil - 11:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles!

695Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Juil - 14:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai vu une dame avec son fils et sa fille. Elle n'a même pas pris la peine de coiffer sa fille. Ses cheveux étaient dans un état lamentable. Super emmêlés, sales et figés en l'air. Je crois qu'elle ne lui a pas lavé les cheveux depuis un moment car ça se voyait qu'il étaient sales et la pauvre petite n'arrêtait pas de se gratter le cuir chevelu.
J'ai été assez choquée et énervée. C'est une belle petite fille avec un visage d'ange mais avec des cheveux... Franchement elle a abusé la dame. Alors qu'elle, elle était bien habillée, bien coiffée et bien maquillée.

696Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Juil - 14:50

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ouais je vois le genre!
J'en vois pleins comme ça!!!
Elle : Sappée tirée à 4 épingles avec des talons 20 cm et des brésiliennes jusqu'aux hanches.

L'enfant : Sale comme si on l'avait ramassé dans un caniveau...
C'est triste ça. Mad 

697Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Juil - 14:54

Invité


Invité

je connais une femme comme ça. C'est toujours l'incompréhension pour moi... Comment ?

698Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Juil - 14:55

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Bonne question.
Impossible pour moi de manger, de m'habiller, de m'amuser ... Si mon enfant n'est pas pépère! Ma mère nous a tjrs fait passer en priorité. Je ferai pareil avec mes enfants...

699Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Juil - 19:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'en voit souvent des femmes comme ça , je ne sais pas ce qui leurs passent par la tête , je trouve ça irrespectueux envers son enfant .

Surtout quand celle-ci se permet de venir chercher son enfant à l'école tiré à quatre épingle , et que sa fille ressemble à une souillon .

J'ai remarquée que les femme qui font ça sont souvent des femmes seules . C'est triste , elle cherche à refaire leur vie ou tout simplement à plaire aux hommes , sans penser d'abord au bien être de leurs enfants .

700Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 12 Juil - 19:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai vu une asiatique avec sa mère sur paris elle avait une robe tellement courte et en plus comme ses cuisses frottait elle avait comme des petites vergetures ou des petits vaisseaux rouges dans son entrejambe.
J'ai pris une photo discrètement mdr j'avais envie de lui soulever sa robe pourquoi tu mets une robe au ras de ton c*l si c'est pour tirer dessus tous les 3 pas.
Ma copine était choquée et moi aussi.
Quand tu t'assieds tes fesses sont à même la chaise et on voit tout.
Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Robe10
Bon sur la photo on voit pas son entrejambe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum