Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 43]

176Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 11 Aoû - 23:40

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Kiki tu m'as tuée.

Laughing
Zirimbel a écrit:Un mec "déguisé" en kangourou avec un petit chien dans sa poche ventrale... Suspect

Quand on sait plus quoi faire...

lyarenoie a écrit:ma fille courir pour danser devant le clip de nicki minaj et pleurer pour le clip d'après avec mickeal jackson


LOL c'était quel clip de MJ ?

177Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 12 Aoû - 0:47

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

yes, ou plutot un ensemble de clip et image

178Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Aoû - 0:13

Kiskeya


Elite
Elite

Une femme qui avait un slim super serré qui lui rentrait dans la fente de fesse et qui accentuait aussi sa fente de devant.
De devant on voyait carrément un triangle à l'envers!
C'est osé quand même!


Un gars dans le bus qui s'est assis à côté de moi,des milliers de pellicules sur sa veste. Neutral

Le chauffeur du bus (apparemment de sale humeur) refusait de démarrer tant que les gens qui montaient ne le saluaient pas.Il disait rien,il les regardait monter et croisait les bras.
Au bout d'un moment une fille a pété un cable et s'est mise à crier sur les passants:"Mais disez bonjour p***n! on va jamais partir sinon!,va dire bonjour toi là p***n!"

179Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Aoû - 10:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Une femme qui avait un slim super serré qui lui rentrait dans la fente de fesse et qui accentuait aussi sa fente de devant.
De devant on voyait carrément un triangle à l'envers!
C'est osé quand même!


Un gars dans le bus qui s'est assis à côté de moi,des milliers de pellicules sur sa veste. Neutral

Le chauffeur du bus (apparemment de sale humeur) refusait de démarrer tant que les gens qui montaient ne le saluaient pas.Il disait rien,il les regardait monter et croisait les bras.
Au bout d'un moment une fille a pété un cable et s'est mise à crier sur les passants:"Mais disez bonjour p***n! on va jamais partir sinon!,va dire bonjour toi là p***n!"

Et du coup les gens lui ont dit bonjour?

180Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Aoû - 11:01

Invité


Invité

Lol ! Vous me faites rire !

181Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Aoû - 17:21

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une femme qui avait un slim super serré qui lui rentrait dans la fente de fesse et qui accentuait aussi sa fente de devant.
De devant on voyait carrément un triangle à l'envers!
C'est osé quand même!


Un gars dans le bus qui s'est assis à côté de moi,des milliers de pellicules sur sa veste. Neutral

Le chauffeur du bus (apparemment de sale humeur) refusait de démarrer tant que les gens qui montaient ne le saluaient pas.Il disait rien,il les regardait monter et croisait les bras.
Au bout d'un moment une fille a pété un cable et s'est mise à crier sur les passants:"Mais disez bonjour p***n! on va jamais partir sinon!,va dire bonjour toi là p***n!"

Et du coup les gens lui ont dit bonjour?

la suite kiki MDR...
je reformule la question de diamant ,est ce que les gens lui ont dit bonjour après ou non ??

182Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Aoû - 21:15

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une femme qui avait un slim super serré qui lui rentrait dans la fente de fesse et qui accentuait aussi sa fente de devant.
De devant on voyait carrément un triangle à l'envers!
C'est osé quand même!


Un gars dans le bus qui s'est assis à côté de moi,des milliers de pellicules sur sa veste. Neutral

Le chauffeur du bus (apparemment de sale humeur) refusait de démarrer tant que les gens qui montaient ne le saluaient pas.Il disait rien,il les regardait monter et croisait les bras.
Au bout d'un moment une fille a pété un cable et s'est mise à crier sur les passants:"Mais disez bonjour p***n! on va jamais partir sinon!,va dire bonjour toi là p***n!"

Et du coup les gens lui ont dit bonjour?

Makoumba a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une femme qui avait un slim super serré qui lui rentrait dans la fente de fesse et qui accentuait aussi sa fente de devant.
De devant on voyait carrément un triangle à l'envers!
C'est osé quand même!


Un gars dans le bus qui s'est assis à côté de moi,des milliers de pellicules sur sa veste. Neutral

Le chauffeur du bus (apparemment de sale humeur) refusait de démarrer tant que les gens qui montaient ne le saluaient pas.Il disait rien,il les regardait monter et croisait les bras.
Au bout d'un moment une fille a pété un cable et s'est mise à crier sur les passants:"Mais disez bonjour p***n! on va jamais partir sinon!,va dire bonjour toi là p***n!"

Et du coup les gens lui ont dit bonjour?

la suite kiki MDR...
je reformule la question de diamant ,est ce que les gens lui ont dit bonjour après ou non ??

Certains d'entre eux oui.
Mais c'était surtout parcequ'eux aussi ils voulaient que le conducteur démarre.Il y en avait qui étaient partis vers le fond et étaient obligés de crier "Ouais c'est bon tag****e,bonjour Monsieur hein".
Il y en avaient qui ralaient mais franchement la fille a eu de la chance de ne pas se manger des raclées parcqu'elle agressait les gens quand même!

183Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 20 Aoû - 20:27

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Comme je suis en classe européenne alors j'ai fais un voyage à Londres qui a duré 5 jours, un jour on allait à la supérette et j'ai vu une femme qui tenait son enfant en laisse , comme un chien Suspect , j'était en mode "choquing a now" (c'est pas du tout en anglais je sais xD), ça m'a marquer

184Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 20 Aoû - 21:32

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Shocked

185Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 20 Aoû - 23:04

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Pff comment quelqu'un peut faire ça Evil or Very Mad .

hs : moi aussi je faisais euro au collège et là je fais euro au lycée mais maintenant ce sont des maths en anglais.

186Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 20 Aoû - 23:17

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Après j'ai appris que sa existais en Angleterre ce genre de truc mais j'suis tjrs choqué
Ps : ouai j'sais sa dépend, dans certains lycée c'est maths en anglais dans d'autres c'est hist-géo en anglais

187Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 20 Aoû - 23:23

Invité


Invité

Ah ouais, une fois j'ai vu une femme qui tenait sa fille de 2 ans en laisse au niveau de la taille parce qu'elle voulait à la fois avoir l'oeil sur elle et bercer son nouveau-né qui était dans le cosy... moi ça m'a fait rire !

188Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 21 Aoû - 9:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ça existe beaucoup les laisses pour enfant!

ils ont même sorti des mini sacs à dos en forme de chien, destinés à être porté par l'enfant, et c'est en fait sur le sac à dos que la laisse est mise...

189Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 21 Aoû - 10:16

Invité


Invité

lol!

190Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 21 Aoû - 13:16

Kiskeya


Elite
Elite

Un gars qui avait la main dans son slip.Il se grattait.C'était à l'arrêt du bus.J'attendais mais finalement j'ai préféré marcher. Very Happy

191Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 21 Aoû - 14:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Un gars qui avait la main dans son slip.Il se grattait.C'était à l'arrêt du bus.J'attendais mais finalement j'ai préféré marcher. Very Happy

Berk!

192Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 21 Aoû - 15:20

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est écœurant !

193Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 21 Aoû - 17:56

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Un gars qui avait la main dans son slip.Il se grattait.C'était à l'arrêt du bus.J'attendais mais finalement j'ai préféré marcher. Very Happy

Laughing Laughing Laughing Ta eu raison, sa saute les morpions Laughing (limite je me pisse dessus)

194Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 10 Sep - 13:09

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Un gars qui avait la main dans son slip.Il se grattait.C'était à l'arrêt du bus.J'attendais mais finalement j'ai préféré marcher. Very Happy

Laughing Laughing Laughing Ta eu raison, sa saute les morpions Laughing (limite je me pisse dessus)

LOL


Tout à l'heure j'ai vu un gars défrisé avec une demie queue de cheval. What a Face

195Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 10 Sep - 13:35

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

today dans le metro j'ai vu deux messieur cherchant je ne c koi dans leur pif ..

196Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 12 Sep - 22:46

Kiskeya


Elite
Elite

Une dame qui marchait sur le trottoir.
Deux garçons d'environ 13-14 ans derrière elle qui lui disaient: "Arrête toi Madame,arrête toi!"

elle se retourne,les regarde puis continue à marcher.

Ils continuent: "Madame attention tu vas mourir madame,arrête toi!"
la dame accélère la marche,les garçons commencent à ricaner et continuent: "Oh oh alalalala attention madame arrête toi,tu vas mourir sinon,fais attention madame,ralentit madame,ralentit!!"

La dame s'est mise à courir et eux ils continuaient de plus belle: "Eh madame,arrivé au carrefour tu vas mourir,faut t'arrêter de courir,arrête toi tout de suite"!

Je sais pas c'est quoi leur délire mais ils étaient morts de rire.

Quels débiles!

197Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 12 Sep - 22:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La pauvre dame Neutral ... Les gamins sont de plus en plus cons de nos jours Rolling Eyes .
Mais y a des vieilles dames qui ne sont pas cool non plus. La semaine dernière j'en ai croisé une qui m'a agressée sans raison. Mais elle m'a plus fait rire qu'autre chose... Je me suis dit de toute façon elle ira bientôt dans la tombe donc ça ne servirait à rien que je m'énerve contre elle. C'est à dieu qu'elle devra rendre compte pour m'avoir agressée sans raison.

198Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 12 Sep - 23:08

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:La pauvre dame Neutral ... Les gamins sont de plus en plus cons de nos jours Rolling Eyes .
Mais y a des vieilles dames qui ne sont pas cool non plus. La semaine dernière j'en ai croisé une qui m'a agressée sans raison. Mais elle m'a plus fait rire qu'autre chose... Je me suis dit de toute façon elle ira bientôt dans la tombe donc ça ne servirait à rien que je m'énerve contre elle. C'est à dieu qu'elle devra rendre compte pour m'avoir agressée sans raison.

Bad! lol

199Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 13 Sep - 11:27

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah bah oui c'était une sacrée mémé quand même (toute fripée, toute molle donc elle ne doit pas en avoir pour bien longtemps). Une raciste en plus!!!

200Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 8 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 13 Sep - 13:05

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ah bah oui c'était une sacrée mémé quand même (toute fripée, toute molle donc elle ne doit pas en avoir pour bien longtemps). Une raciste en plus!!!

Ah ok! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum