Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Aujourd'hui j'ai vu....

Aujourd'hui j'ai vu....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 43]

101 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Mar 6 Mar - 11:16

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
@blue sky a écrit:Aujourd'hui en allant à l'école; j'ai vu un gars qui se lavait les mains.cela m'a parru bibarre vu comment il les lavait..mais en remarquant bien c'était pas ses mains qu'il lavait...c'etait son zizi...avec un bidon d'eau...en pleine rue! Shocked Shocked Shocked No No No
vraiment dans la vie il y'a de ces phénomènes! alien

il m'arrive de voir ça et c'est pale

102 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Mar 6 Mar - 18:38

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
@blue sky a écrit:Aujourd'hui en allant à l'école; j'ai vu un gars qui se lavait les mains.cela m'a parru bibarre vu comment il les lavait..mais en remarquant bien c'était pas ses mains qu'il lavait...c'etait son zizi...avec un bidon d'eau...en pleine rue! Shocked Shocked Shocked No No No
vraiment dans la vie il y'a de ces phénomènes! alien

lol!

103 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Mar 6 Mar - 19:11

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Shocked Heureusement que t'es pas tombée dans le coma blue!

104 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Mer 7 Mar - 21:15

blue sky

Elite
Elite
@diamant a écrit: Shocked Heureusement que t'es pas tombée dans le coma blue!

lol heureusement!j'avais un cour important le soir la.fallait que je garde toute ma tête

105 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Sam 10 Mar - 23:42

blue sky

Elite
Elite
aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
le problème c'est que le t-shirt n'etait pas lond et on voyait sa "foufoune"(assez large je dois dire) à travers son leggings...
c'etait trop choquant!

106 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Dim 11 Mar - 0:26

dayane972

Elite
Elite
@blue sky a écrit:aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
le problème c'est que le t-shirt n'etait pas lond et on voyait sa "foufoune"(assez large je dois dire) à travers son leggings...
c'etait trop choquant!

pliée!!!

107 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Dim 11 Mar - 0:30

blue sky

Elite
Elite
lol!

108 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Dim 11 Mar - 1:15

Kiskeya

Elite
Elite
@blue sky a écrit:aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
c'etait trop choquant!

Mdrrrrrr
Je comprends pas ces filles qui mettent des pantalons leggings qui dessinent leur entre-jambes!
J'en vois même avec des pantalons qui leur rentrent bien dans la raie des fesses! C'est abusé!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

109 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Dim 11 Mar - 1:18

blue sky

Elite
Elite
c'est trop vilain!elles pensent qu'elles sont stylées mais c'est tout le contraire!

110 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Dim 11 Mar - 9:39

saandrine

Membre junior
Membre junior
c'etait trop choquant!
les gens n'ont plus honte de rien Laughing Laughing Laughing

111 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Dim 11 Mar - 10:56

blue sky

Elite
Elite
@saandrine a écrit:
c'etait trop choquant!
les gens n'ont plus honte de rien Laughing Laughing Laughing

je t'assure!

112 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Dim 11 Mar - 10:59

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
D'un autre cote quand tu vois les lady gaga et autre nikki minaj... plus rien ne m'etonne

113 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Dim 11 Mar - 11:04

blue sky

Elite
Elite
hummm elles!je ne sais pas ce qu'elles font sur les gens mais bcp de jeunes veulent faire comme elles...quand je vois comment elles se fringuent et tout Mad

114 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Dim 11 Mar - 11:47

diamant

Membre Senior
Membre Senior
c'etait trop choquant!

lol! lol! lol!

115 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Lun 12 Mar - 17:50

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
@diamant a écrit:
c'etait trop choquant!

lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

116 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Mer 28 Mar - 12:08

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
la pluie Laughing Laughing Laughing

en fait il n'était pas censé pleuvoir au mois de mars (c'est hors saison et ce n'est pas arrivé depuis 10 ans)

117 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Mer 28 Mar - 12:15

blue sky

Elite
Elite
Very Happy

118 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Jeu 29 Mar - 20:06

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
@poulodjeriseck a écrit:la pluie Laughing Laughing Laughing

en fait il n'était pas censé pleuvoir au mois de mars (c'est hors saison et ce n'est pas arrivé depuis 10 ans)

lol!

119 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Jeu 29 Mar - 20:21

blue sky

Elite
Elite
ya une mini kermesse dans notre ecole...
et un stand qui vend des robes, des chemises, des ensembles, bref tout un lot d'habit en wax et tissus africains.
ma soeur etait en train de choisir une robe quand un gar(lui il tenait un stand de nourriture) vient et commence par tripoter une poupée mannequin.il lui tripote les fesses, l'entrejambe, l'embrasse et tout. UN DEGOUT TOTALE!!!

120 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Jeu 29 Mar - 20:24

dayane972

Elite
Elite
omg!!!!!

121 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Jeu 29 Mar - 20:46

blue sky

Elite
Elite
Twisted Evil
le mot "degout" est meme trop faible pour definir ce que j'ai ressenti en voyant ce pervers dégueulasse!

122 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Jeu 29 Mar - 21:21

Manue

Membre junior
Membre junior
Y a vraiment beaucoup de malades en liberté, c'est effrayant pale

123 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Jeu 29 Mar - 21:26

blue sky

Elite
Elite
@Manue a écrit:Y a vraiment beaucoup de malades en liberté, c'est effrayant pale
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

124 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Ven 30 Mar - 13:33

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad

125 Re: Aujourd'hui j'ai vu.... le Ven 30 Mar - 13:37

dayane972

Elite
Elite
ce matin, j'ai vu des hommes et des femmes en blanc barrer la route aux voitures avec des draps blancs sur lesquels ils avaient marqué:

ARRÊTÉES VOU JEZUS ARRIVENT

...
...
...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant