Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actes de racisme envers nous

+24
Laure972
poulodjeriseck
caramelsalé
blue sky
eve.lydie
Liline972
Chrysalide971
0nly-crush
pomkanel
nella92
bibou13300
Bercy
aurah
willdemps13
Eidole
Pixie
saandrine
miss-Aminah
Kiskeya
diamant
Metissage
Zirimbel
lyarenoie
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 24 Juin - 9:22

blue sky


Elite
Elite

+10

227Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Juil - 2:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ma cousine habite lille,et elle me disait qu'un petit garçon blanc avait donner une carte d'invitation pour son anniversaire à son fils et le lendemain il a dit à mon petit cousin que son père lui a dit de récupérer la carte ,car il n'a pas le droit d'enmener des enfants marrons chez lui!après cela l'enfant était abattu et est rester deux jours sans trop parler aux autres,c'est qu'au bout de 2jours kil a dit a ces parents ce qui c'est passer!cela me dégoute profondément ,et quand elle ma raconter sa j'ai eu comme un coup dans le coeur !

228Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Juil - 8:46

blue sky


Elite
Elite

No  No  No  No  No  No  No

229Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Juil - 9:36

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

230Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 12 Nov - 20:06

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

depuis quelque temps,les copains (noirs)de mon fils disent quil n'est pas noir Mais quil est beige.
Donc pour Lui,impossible De Lui faire comprendre quil est noir.Bon,le petit n'a que 4 ans mais ca m'embête qu'il refuse le fait qu'il soit noir.
Je n'ai pas envie que Cela sé transforme en complexe plus tard.

231Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 12 Nov - 23:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est un peu normal,  je pense Saandrine.  Les enfants n'ont généralement pas la notion de personnes noires sauf lorsqu'ils tombent sur quelqu'un qui a la peau vraiment de couleur très proche de noir.  Un petit cousin de mon mari,  quand il m'a vu pour la première fois (il avait 4-5ans), il m'a dit que j'étais marron...  Il n' a pas dit noire.  Ce sont les paroles de grands de dire qu'on est noirs.  Ils décrivent en fonction des couleurs que l'on leur a appris.  Je ne pense pas (j'espère) que ton fils soit dans le rejet d'être noir.

232Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Nov - 8:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai que la notion de couleur n'est pas LA meme que nous .
J'espère juste que c'est Juste l'innocence qui dire ça.

233Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Nov - 18:00

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Ne te prends pas la tête Sandrine les enfants n'ont pas de filtres tu sait, je vis en Corée du Sud et je suis d'origine Malienne et Sénégalaise et jusqu'à présent je n'ai pas vécu le racisme mais plus de la curiosité genre d'où est ce que je viens ? Est ce que je suis née avec cette couleur de peau... et ce sont souvent des enfants qui me posent ce genre de questions des fois mais rarement des personnes âgées qui ne savent rien de l'extérieur, faut dire que le pays est ouvert sur le monde depuis seulement 20 ans, mais pour en revenir à ton petit bout c'est la curiosité des enfants, je suis certaine qu'ils ne pensent pas péjorativement lorsqu'ils disent ce genre de chose à ton fils, je pense que c'est juste une constation et de la curiosité et s'ils continuent tu m'appelle et je prend un avion de Seoul à chez toi pour les refroidir ces petits cons *sourire de sadique* Twisted Evil courage ma belle c'est pas évident la discrimination mais crois moi quand ça vient des gosses c'est souvent innocent Smile

234Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Nov - 20:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai Ce Que tu dis!Ils ont un regard plein d'innocence et disent les choses sans arrière pensée .
On verra Par LA suite....

Et concernant Ton pays d'accueil..
J'ai eu l'occasion d'aller en Corée du Sud et je trouve cette population particulièrement accueillante.Un moment,on avait perdu une liasse de billets coréens .Un habitant est venu en courant vers nous pour nous le ramener.
Ou encore un autre habitant qui était intervenu contre un commerçant en embrouillant ce dernier.Celui ci tentait de nous faire payer Plus ....A LA moindre contrariété,Ils accouraient limite pour nous aider Shocked
Je n'ai jamais vu ça dans les autres pays.
Et puis,ils sont super romantiques Quand ils sont en couples ...
Et puis leurs piments...truc de ouf ShockedShockedShocked
Bref j'adore le pays où tu te trouves drunken.T'en as de la chance cheers

235Actes de racisme envers nous - Page 10 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 14 Nov - 4:07

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:Oui c'est vrai Ce Que tu dis!Ils ont un regard plein d'innocence et disent les choses sans arrière pensée .
On verra Par LA suite....

Et concernant Ton pays d'accueil..
J'ai eu l'occasion d'aller en Corée du Sud et je trouve cette population particulièrement accueillante.Un moment,on avait perdu une liasse de billets coréens .Un habitant est venu en courant vers nous pour nous le ramener.
Ou encore un autre habitant qui était intervenu contre un commerçant en embrouillant ce dernier.Celui ci tentait de nous faire payer Plus ....A LA moindre contrariété,Ils accouraient limite pour nous aider Shocked
Je n'ai jamais vu ça dans les autres pays.
Et puis,ils sont super romantiques Quand ils sont en couples ...
Et puis leurs piments...truc de ouf ShockedShockedShocked
Bref j'adore le pays où tu te trouves drunken.T'en as de la chance cheers
Mais t'inquiète tfasson ils font les malins j'arrive direct sans pression non mais oh ! Mais c'est innocent les enfants Smile 
Hihi oui les Coréen sont respectueux y'a pas de vol comme chez nous et ils aime aider même si Ca leur prend du temps même malgré la barrière de langue j'ai hâte de laisser mes cheveux parce que la je sais qu'ils vont devenir fous mdr avec mon afro j'y suis pour un an du coup c'est pour ça que je me suis dit aller fait poussettes cheveux le temps oú très la bas mon copain est pas avec moi donc no excuses mdr j'espère que t'aura l'occasion d'y revenir avec ton petit bout il sera traité comme un petit prince la bas c'est sur Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum