Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité

+21
eve.lydie
Chrysalide971
Eidole
Makoumba
saandrine
lyarenoie
dayane972
idoumi
blue sky
Jaz
ka'priss
poulodjeriseck
Audrey972
fleurdesiles
diamant
Zandoli972
Verite
Tikanelle
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Actualité Empty Affaire DSK Mar 31 Mai - 1:43

Kiskeya


Elite
Elite

Vous en pensez quoi de tout ça ? Croyez-vous qu'il a été victime d'un complot?
Pensez-vous que c'est un pervers qui mérite d'aller en prison? Que pensez-vous de son nouvel appartement? de la façon dont les médias le critiquent?
...

2Actualité Empty Re: Actualité Mar 31 Mai - 19:30

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

A force de faire des conneries, tôt ou tard on se prendre la main dans le sac!

La viol est quelque chose d'impardonnable pour ma part, qu'il assume ses actes Rolling Eyes

Dommage qu'il n'aille pas ramasser la savonnette en prison

3Actualité Empty Re: Actualité Mar 31 Mai - 19:58

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Ce que je trouve dommage c'est la pitié que certains ont eu pour cet homme. S'il on peut lui accorder le bénéfice du doute (présomption d'innocence oblige), il ne faut pas oublier qu'il y aussi une présumée victime. Et au début on l'avait complètement oublié.

Le complot de toute façon même dans son camp on n'en parle plus mais plutôt de rapport sexuel consenti. Ce qui veut dire qu'il y a eu rapport sexuel.

Est-ce qu'on a envoyer cette femme lui faire des avances ? Personne ne lui a demander d'accepter les avances. C'est une grande personne qui je crois sait dire non.

Ce que je crains, même si au USA on ne laisse pas passer ce genre de chose mais une suffit d'un vice de procédure pour tout annuler.

On risque de trouver des choses dans la vie de cette femme qui n'ont rien à voir avec cette affaire, il suffit qu'elle ait menti une fois dans sa vie, pour mettre le doute dans la tête des jurés.

Quand on a de l'argent on peut tout acheter ou presque.

Et là ce serait pas la justice mais le pouvoir de l'argent.

http://bellecomme.over-blog.com

4Actualité Empty Re: Actualité Mar 31 Mai - 21:00

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je pense que c'est un sujet délicat. Pour ma part, je suis entre les deux c'est à dire que ne sais pas s'il a fait ou pas, dons je ne le juge pas. Dans ce monde, lorsque l'on veut vous écarté tous les moyens sont bon

5Actualité Empty Re: Actualité Mar 31 Mai - 21:39

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dis personne ne l'a forcé à accepter un rapport sexuel. Même si on est très libertin il ne faut pas oublier (vu la ligne de défense de ses avocats, rapport sexuel consenti) qu'il y a eu infidélité.

On aura beau dire que c'est privé, que ça ne nous concerne pas, il faut se rendre compte que quand les familles sont disloquées ça donne des jeunes désoeuvrés dont la société (nous) doit s'occuper.

S'il n'a pas violé tant mieux pour lui, cet homme est un homme politique qui doit être un exemple et tromper sa femme (même si on y a été invité) c'est pas sérieux.

http://bellecomme.over-blog.com

6Actualité Empty Re: Actualité Mar 31 Mai - 22:25

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis d'accord avec toi Mismo quand tu dis qu'il est pas sérieux du fait qu'il a trompé sa femme. Même s'il n'a pas violé la femme et qu'elle était consentante,il a quand même mal agi. Mais est-ce qu'il s'agit d'un viol? Aucune idée. En fait je trouve cette histoire pas claire du tout. Puis la femme qui tantot dit " c'est mon frère" puis " c'est un ami" me met encore plus dans le doute. J'ai entendu des collègues dire qu'elles pensent que c'est un complot et que la femme a juste besoin d'argent. J'avoue que ça m'est venu à l'esprit mais bon...on verra bien,que justice soit faite!

7Actualité Empty Re: Actualité Mer 1 Juin - 0:25

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Il faut juste la vérité quelle qu'elle soit.

http://bellecomme.over-blog.com

8Actualité Empty Re: Actualité Jeu 2 Juin - 16:26

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon intime conviction est qu'il est coupable au vu de son profil. J'attends le 6 juin pour en savoir un peu plus.

http://theblackwoman.wordpress.com/

9Actualité Empty Re: Actualité Dim 5 Juin - 19:25

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Les débats reprennent demain et je suis choquée de voir la maniere dont les avocats de dsk ont l intention de charger la femme de ménage...je me demande comment toute cette histoire va se finir !!!

10Actualité Empty Re: Actualité Dim 5 Juin - 21:32

Invité


Invité

Cette affaire fais couller bcp d'encre !!!
Moi je pense qu'elle a été manipuler pour l'argent.. par son "frère" "ami" ou "cousin".
Peut importe lendroit où tu travaille tu sais quand va arrivé une personalité, où elle sera, et quand elle repartira. ex tout bête. j'ai travaillé à roissy pdt un bon bout de tps, et sur un vol mes collègues et moi savion ke lactrice indienne Aishwarya Rai...arrivait d'Istanbul..pour un pti passage sur le sol français....tous les mecs étaient à laffut o porte de lavion looll
dc la nafissattou...(je sais pas koi) jai des doute.
ils c pêtre passé kel ke chose... avc se cho lapiinnn, mais sur elle g des doute... pk elle montre pas sa tete...?????????

11Actualité Empty Re: Actualité Lun 6 Juin - 19:56

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

On l a cache pour ne pas qu elle subissent de pressions exterieures, pour qu elle prepare sa defense .....que ce soit vrai ou pas il l a bien chercher le dominique c est pas a premiere fois qu on le prend la main dans le sac !!

12Actualité Empty Re: Actualité Ven 1 Juil - 19:32

Kiskeya


Elite
Elite

Dominique Strauss Kahn libéré !

Alors les filles,vous en pensez quoi maintenant de tout ça? Aimeriez-vous que DSK soit président?

13Actualité Empty Re: Actualité Ven 1 Juil - 21:21

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Non. Il serait mon frère se serait pareil. Quand on aspire à gouverner on ne fait pas n'importe quoi. La valeur d'un être humain c'est aussi la façon dont il gère sa vie. Mais bon comme dit la pub "nous n'avons pas les mêmes valeurs".

Au fait je ne parle pas de culpabilité. ça on ne le saura peut être jamais. C'est la parole de l'un contre celle de l'autre. Mais je parle de vraie valeur, valeur morale que nous n'avons plus.

http://bellecomme.over-blog.com

14Actualité Empty Re: Actualité Ven 1 Juil - 21:37

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:Non. Il serait mon frère se serait pareil. Quand on aspire à gouverner on ne fait pas n'importe quoi. La valeur d'un être humain c'est aussi la façon dont il gère sa vie. Mais bon comme dit la pub "nous n'avons pas les mêmes valeurs".

Au fait je ne parle pas de culpabilité. ça on ne le saura peut être jamais. C'est la parole de l'un contre celle de l'autre. Mais je parle de vraie valeur, valeur morale que nous n'avons plus.

OK! En tout cas la dame a trop menti donc elle n'est plus crédible pour moi.

15Actualité Empty Re: Actualité Sam 2 Juil - 0:09

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Ouais !

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite

Plus d'infos par ici:

http://www.lexpress.fr/styles/minute-beaute/accusee-de-racisme-nivea-retire-une-publicite_1022112.html



Qu'en pensez-vous?




17Actualité Empty Re: Actualité Ven 19 Aoû - 22:35

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est lamentable. Et qu'on vienn pas me dire que c'est dû au hasard comme pour la pub dove. Celui qui a conçu la pub savait ce qu'il faisait. C'est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://theblackwoman.wordpress.com/

18Actualité Empty Re: Actualité Ven 19 Aoû - 22:47

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:c'est lamentable. Et qu'on vienn pas me dire que c'est dû au hasard comme pour la pub dove. Celui qui a conçu la pub savait ce qu'il faisait. C'est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est exactement ça! Mais le gars aussi qui a accepté d'être dans cette pub pfff

19Actualité Empty Re: Actualité Sam 20 Aoû - 11:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
C'est exactement ça! Mais le gars aussi qui a accepté d'être dans cette pub pfff

C'est surtout ça qui m'a choquée, le gars Shocked .

20Actualité Empty Re: Actualité Sam 20 Aoû - 18:34

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
C'est exactement ça! Mais le gars aussi qui a accepté d'être dans cette pub pfff

C'est surtout ça qui m'a choquée, le gars Shocked .

La seule raison c'est l'argent Razz

21Actualité Empty Re: Actualité Dim 4 Sep - 16:19

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Il est de retour en France ...

22Actualité Empty Re: Actualité Dim 4 Sep - 16:22

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Il est de retour en France ...

cheers non je plaisante!

http://theblackwoman.wordpress.com/

23Actualité Empty Re: Actualité Lun 5 Sep - 20:01

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Il est de retour en France ...

Ah OK! Quelle histoire!

24Actualité Empty Re: Actualité Jeu 8 Sep - 16:31

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Enfin! Very Happy

25Actualité Empty Exécution de Troy Davis Mar 20 Sep - 20:55

Kiskeya


Elite
Elite


Actualité Troy-Davis-1

Je suppose que vous avez entendu parler de cet Afro-Américain qui aurait tué un policier en 1989. Il avait été emprisonné et condamné à mort en 1991.
Il sera finalement éxécuté demain à 19h (heure Américaine) par injection léthale dans une prison de Jackson (Etat de la Georgie).



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 22 Sep - 19:42, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum