Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des membres!

+44
psycho18
Liline972
Soleine
nella92
oiseaudiles
eve.lydie
Dumy
Bercy
0nly-crush
TRICHA
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
dauu
Rubis77
batacaraibedu971
nisso
Medinou
willdemps13
Helios
Eidole
Makoumba
tishay971
saandrine
Avana
Audrey972
lyarenoie
kiipling
Manue
idoumi
blue sky
Jaz
sandrinep
dayane972
diamant
poulodjeriseck
Zirimbel
Kalvin97
Verite
cathalina
Missmo
Zandoli972
Tikanelle
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 32]

176Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 6 Sep - 21:49

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Joyeux anniversaire à ta puce Lya Very Happy !!!
Et joyeux anniversaire à toi Eidole.

177Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 6 Sep - 22:28

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Very Happy

178Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 7 Sep - 12:49

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Merci bcp les filles

179Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 7 Sep - 13:54

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire Eidole !

Anniversaire des membres! - Page 8 120408_075740_PEEL_JyBFJk

http://black-and-fashion.blogspot.com/

180Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 7 Sep - 15:33

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Joyeux anniversaire Eidole !

Anniversaire des membres! - Page 8 120408_075740_PEEL_JyBFJk

Waaaah,la première à recevoir des fleurs. Shocked Evil or Very Mad (mode jalouse on)

De toutes façon j'aime pas les fleurs (mode jalouse off)


PS:le 16 sept c'est mon bday Hélios. Very Happy

OK je sors ===>



Dernière édition par Kiskeya le Ven 7 Sep - 15:48, édité 1 fois

181Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 7 Sep - 15:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL Kiki!

182Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 7 Sep - 17:02

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

PTDR !!! Razz Laughing

j'ai compris le subtil message glissé presque imperceptiblement dans les interstices entre les lignes Kiki !! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

183Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 7 Sep - 20:30

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Helios a écrit:Joyeux anniversaire Eidole !

Anniversaire des membres! - Page 8 120408_075740_PEEL_JyBFJk

Waaaah,la première à recevoir des fleurs. Shocked Evil or Very Mad (mode jalouse on)

De toutes façon j'aime pas les fleurs (mode jalouse off)


PS:le 16 sept c'est mon bday Hélios. Very Happy

OK je sors ===>




lol! Kiki oh!!! Helios tu es so romantic lol dommage le mien est passé j'aurais bien aimée un bouquet comme ça perso moi aussi j'aime pas les fleurs mais comme on dit c'est l'intention qui compte non? Very Happy

184Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 7 Sep - 20:42

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:PTDR !!! Razz Laughing

j'ai compris le subtil message glissé presque imperceptiblement dans les interstices entre les lignes Kiki !! Very Happy

Bien. Laughing




lol! Kiki oh!!! Helios tu es so romantic lol dommage le mien est passé j'aurais bien aimée un bouquet comme ça perso moi aussi j'aime pas les fleurs mais comme on dit c'est l'intention qui compte non? Very Happy


Si on m'en offre je serai très touchée.Ca me fera plaisir mais je les planquerai dans un coin et je les laisserai fâner.J'ai pas le temps pour m'occuper des fleurs. Razz

185Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 7 Sep - 21:09

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Helios a écrit:PTDR !!! Razz Laughing

j'ai compris le subtil message glissé presque imperceptiblement dans les interstices entre les lignes Kiki !! Very Happy

Bien. Laughing




lol! Kiki oh!!! Helios tu es so romantic lol dommage le mien est passé j'aurais bien aimée un bouquet comme ça perso moi aussi j'aime pas les fleurs mais comme on dit c'est l'intention qui compte non? Very Happy


Si on m'en offre je serai très touchée.Ca me fera plaisir mais je les planquerai dans un coin et je les laisserai fâner.J'ai pas le temps pour m'occuper des fleurs. Razz

Very Happy Very Happy Very Happy

186Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 7 Sep - 23:42

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit: mais je les planquerai dans un coin et je les laisserai fâner.J'ai pas le temps pour m'occuper des fleurs. Razz

oh ce n'est pas compliqué pourtant, tu changes l'eau tous les 2 jours, tu rafraichis en coupant le bout pour qu'elle reste verte, ensuite tu fends en deux dans le sens verticale pour qu'elles absorbent mieux l'eau.

Pour les roses par exemple, tu peux mettre une pièce de cuivre au fond du vase pour qu'elle tiennes + longtemps.

Mais si jamais tu veux les garder à vie, il faut, dans un endroit sec le mettre à sécher tête vers le bas, pendant qu'elle sont encore belles. ça te fait un magnifique bouquet de fleurs séchés que tu peux garder plusieurs années et dont tu n'as plus besoin de prendre soin. Pour un résultat encore plus beau , on peu vaporiser avec une bombe a laque

Razz

http://black-and-fashion.blogspot.com/

187Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 8 Sep - 8:49

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Joyeux anniversaire Eidole !

Anniversaire des membres! - Page 8 120408_075740_PEEL_JyBFJk


Merci Helios, trés charmant de ta part Very Happy

Bon maintenant t'es obligé de le faire à chaque anniversaire des membres looool

188Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 8 Sep - 11:26

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

XD !! !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

189Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 8 Sep - 12:08

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:
Kiskeya a écrit: mais je les planquerai dans un coin et je les laisserai fâner.J'ai pas le temps pour m'occuper des fleurs. Razz

oh ce n'est pas compliqué pourtant, tu changes l'eau tous les 2 jours, tu rafraichis en coupant le bout pour qu'elle reste verte, ensuite tu fends en deux dans le sens verticale pour qu'elles absorbent mieux l'eau.

Pour les roses par exemple, tu peux mettre une pièce de cuivre au fond du vase pour qu'elle tiennes + longtemps.

Mais si jamais tu veux les garder à vie, il faut, dans un endroit sec le mettre à sécher tête vers le bas, pendant qu'elle sont encore belles. ça te fait un magnifique bouquet de fleurs séchés que tu peux garder plusieurs années et dont tu n'as plus besoin de prendre soin. Pour un résultat encore plus beau , on peu vaporiser avec une bombe a laque

Razz

Mercu Hélios mais j aime vraiment pas les fleurs qu elles soient séchées ou pas.

190Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 15 Sep - 10:59

blue sky


Elite
Elite

Happy birthday Wadgee cheers

191Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 15 Sep - 12:16

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

bon anniv Wadgee !! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

192Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 15 Sep - 14:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joyeux anniversaire

193Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 12:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE ADMIN KIKI !!! queen
JE TE SOUHAITE LE BONHEUR ET LONGUE VIE A NOTRE FORUM PREFERé !!! cheers

BISOUS

194Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 13:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Joyeux quart de siècle ma Kiki Very Happy . Un gros bisou rien que pour toi.

195Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 13:18

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE ADMIN KIKI !!! queen
JE TE SOUHAITE LE BONHEUR ET LONGUE VIE A NOTRE FORUM PREFERé !!! cheers

BISOUS

diamant a écrit:Joyeux quart de siècle ma Kiki Very Happy . Un gros bisou rien que pour toi.


Merci les filles!! Gros bisous à vous aussi!!! Smile

196Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 13:33

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Joyeux anniversaire à toi Kiskeya!! cheers


Profites bien de ton jour.

197Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 14:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joyeux anniversaire! cheers

198Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 15:03

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

flower joyeux anniversaire ma belle flower

199Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 15:19

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:Joyeux anniversaire à toi Kiskeya!! cheers


Profites bien de ton jour.

dayane972 a écrit:joyeux anniversaire! cheers

nisso a écrit: flower joyeux anniversaire ma belle flower

Merci les filles! Smile

200Anniversaire des membres! - Page 8 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 19:13

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Joyeux Anniversaire !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum