Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'anniversaire de son AC, ça se fête???

+3
blue sky
dayane972
dangel
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Le mois prochain cela fera 1an que j'ai commencé mon AC. Je sais que ma question est un peu naïve mais je suis très "jeune" dans l'AC.
Au départ je pensais m'offrir qqch de spécial genre un nouveau produit ou appareil mais au final, entre le "no money" et le pas d'idée particulière (ou trop d'idées peut être Twisted Evil )... Si je connaissais un bon coiffeur ça aurait pu être un ti soin complet mais j'ai peur du coiffeur et de ses ciseaux fiévreux lol

Et vous avez-vous fait qqch de particulier?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, je ne fête pas l'anniversaire de mon AC (d'ailleurs fêter est un bien grand mot)
je marque le coup que pour mon nappyversaire

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

lol oui on est bien d'accord que fêter c'est beaucoup dire!!
Et que fais tu pour ton Nappyversaire, pour marquer le coup?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lissage maison
tout est là madame: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane Smile

Etant donné que ça coïncide avec la fin de mon challenge coco je vais essayer de me faire un ti soin spécial et un ti tailloutage



Dernière édition par dangel le Dim 23 Mar - 5:09, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile Smile Smile 

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:non, je ne fête pas l'anniversaire de mon AC (d'ailleurs fêter est un bien grand mot)
je marque le coup que pour mon nappyversaire
idem

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ok blue

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je viens de me rendre compte que today c'est l'anniv de mon début d'AC. Et finalement je n'ai rien fait.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol beh JOYEUX ANNIVERSAIRE malgré tout!!!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

hihi merci

La 1ère fois que j'ai vu que tu étais à 8ans d'AC (si je ne me trompe), je me suis dit Shocked c'est une éternité! Et là, je constate que cette année est passée à une vitesse folle! 
Plus que 7ans mdr

Kiskeya


Elite
Elite

Non je ne fête pas car je ne sais pas exactement quand elle a commencé et puis j'ai toujours eu l'habitude de m'occuper de mes cheveux même si je n'utilisais  pas toujours des produits sains.


Par contre je retiens la date de mon dernier texlax: 1er octobre 2012

 et celle de mon big chop: 7 juillet 2013


Quand le 7 juillet 2014 arrivera je serai juste contente de dire que je suis à 1 an post big chop  et le 1er octobre je serai naturelle depuis 2 ans.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Oui je comprends kiki
On viendra partager ta joie avec toi Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi je fais que dalle pour mon AC, comme pour mon Nappyversaire, je me fais plaisir avec mes tiffs à n'importe quel moment de l'année.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon anniv d'Ac.
Tu peux toujours faire quelque chose dans les jours qui suivent!

Le 25 mai 2013 j'ai fêté mes 1 an si on peut le dire en défrisant (le jour du début de mon AC coincidait avec un jour de défrisage donc l'année d'après j'ai fait la meême chose). Cette année, j'aurais défrisé avant, mais je sais pas ce que je ferai! Peut-être mon test coiffure mon mariage.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'aime bien ta politique eidole Smile

Ca peut être sympa chrys les ti tests coiffures pour te faire chouchouter ce jour là Smile

Kiskeya


Elite
Elite

dangel a écrit:Oui je comprends kiki
On viendra partager ta joie avec toi Smile


 cheers  Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne sais pas quand j'ai commencé à apporter des soins à mes cheveux exactement donc je ne saurais dire.

Chrys j'aimerais bien voir ça Very Happy
Tu as une idée de ce que tu veux ou tu laisseras à la coiffeuse le soin de faire ce qu’elle veut ???

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ben tu peux choisir une date arbitrairement pomka

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui oui ça coïncide à peu près à mon inscription fin 2012 ou début 2013 le temps de recevoir mes produits sains mais j’hésite encore à laisser pousser ou à big choper donc je verrais je me donne l'année pour réfléchir  scratch  scratch  scratch

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

 pirat 
pomkanel a écrit:Je ne sais pas quand j'ai commencé à apporter des soins à mes cheveux exactement donc je ne saurais dire.

Chrys j'aimerais bien voir ça Very Happy
Tu as une idée de ce que tu veux ou tu laisseras à la coiffeuse le soin de faire ce qu’elle veut ???
J'ai une idée, rien d'extravagant mais ce sera joli Wink

Invité


Invité

Moi j'espere faire une coiffure Avec Mes cheveux Le jour J. C'est mon objectif. Donc il me faut au moins un full APL d'ici là. Je ne veux pas avoir recours à des artifices.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

CA va le faire GNIFR!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit: pirat 
pomkanel a écrit:Je ne sais pas quand j'ai commencé à apporter des soins à mes cheveux exactement donc je ne saurais dire.

Chrys j'aimerais bien voir ça Very Happy
Tu as une idée de ce que tu veux ou tu laisseras à la coiffeuse le soin de faire ce qu’elle veut ???
J'ai une idée, rien d'extravagant mais ce sera joli Wink
Je n'en doute point Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Moi j'espere faire une coiffure Avec Mes cheveux Le jour J. C'est mon objectif. Donc il me faut au moins un full APL d'ici là. Je ne veux pas avoir recours à des artifices.
Tu es jeune et tu as déjà bien avancé donc je n'ai aucun doute la dessus je pense que tu seras même au delà d'APL  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum