Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des membres!

+44
psycho18
Liline972
Soleine
nella92
oiseaudiles
eve.lydie
Dumy
Bercy
0nly-crush
TRICHA
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
dauu
Rubis77
batacaraibedu971
nisso
Medinou
willdemps13
Helios
Eidole
Makoumba
tishay971
saandrine
Avana
Audrey972
lyarenoie
kiipling
Manue
idoumi
blue sky
Jaz
sandrinep
dayane972
diamant
poulodjeriseck
Zirimbel
Kalvin97
Verite
cathalina
Missmo
Zandoli972
Tikanelle
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 32]

201Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 20:55

Kiskeya


Elite
Elite

tishay971 a écrit:Joyeux Anniversaire !!!

Merci! Very Happy

202Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 22:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki il est super beau ton gâteau Very Happy . Je n'aime pas trop les sucreries mais quand je vois ça, franchement j'ai envie de me défoncer l'estomac avec!!!

203Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 23:00

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Kiki il est super beau ton gâteau Very Happy . Je n'aime pas trop les sucreries mais quand je vois ça, franchement j'ai envie de me défoncer l'estomac avec!!!

LOL merci Diam' Very Happy .C'est un gâteau à la noix de coco.Il est très bon!

204Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 23:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

En plus!!! J'aime tout ce qui est à la noix de coco. Miam miam!!! Fallait pas le dire, tu me tues là Sad .

205Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 16 Sep - 23:41

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:En plus!!! J'aime tout ce qui est à la noix de coco. Miam miam!!! Fallait pas le dire, tu me tues là Sad .

Ah désolée! :s
Ben en fait le gâteau est à la noix de coco et par dessus il y a de la poudre de noix de coco et de chocolat.Puis il y a une légère crème à l intérieur.
Le tout fond très bien dans la bouche.
OK j arrête Smile de toute façon j ai tout dit. Smile

Signé:la vilaine_

206Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 17 Sep - 0:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol là tu m'a achevée drunken .

207Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 17 Sep - 0:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui oui j'ai vite fait de comprendre avec le gateau que ctè ton anif !!!!happy b-day to youu ma belle !!! sunny

208Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 17 Sep - 10:54

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Lol là tu m'a achevée drunken .
Razz

batacaraibedu971 a écrit:oui oui j'ai vite fait de comprendre avec le gateau que ctè ton anif !!!!happy b-day to youu ma belle !!! sunny


Merci Bata! Smile

209Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 17 Sep - 17:14

blue sky


Elite
Elite

happy Birthday Kiki! I wish you all the best and may God bless you!
and a big thank you for this great forum cheers
je suis en retard car je ne me suis pas connècté hier..sorry!

210Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 17 Sep - 17:20

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:happy Birthday Kiki! I wish you all the best and may God bless you!
and a big thank you for this great forum cheers
je suis en retard car je ne me suis pas connècté hier..sorry!

Thank you so much! Smile
You're welcome;)
It's OK I just turned 25 so you're not that late LOL

211Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 17 Sep - 17:23

blue sky


Elite
Elite

lol! Wink

212Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 17 Sep - 20:05

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

1/4 de siècle kiki! joyeux annif!

213Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 17 Sep - 22:50

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:1/4 de siècle kiki! joyeux annif!

Merci Lyly! Very Happy

214Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 18 Sep - 9:30

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:1/4 de siècle kiki! joyeux annif!

J'avais envie de lui dire la même chose Laughing 1/4 de siècle kiki.. J'espere que sa te vieilli pas trop annoncé comme ça !
Enfin bref, happy birthday I love you

215Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 21 Sep - 13:38

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:1/4 de siècle kiki! joyeux annif!

J'avais envie de lui dire la même chose Laughing 1/4 de siècle kiki.. J'espere que sa te vieilli pas trop annoncé comme ça !
Enfin bref, happy birthday I love you

Merci Eid'! Oui appelez ça comme vous voulez c'est rien,je suis encore jeune. Very Happy

216Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 22 Sep - 10:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Laughing ta bien raison!

217Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 7 Oct - 9:47

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Joyeux Anniversaire Médinou

218Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 7 Oct - 13:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MEDINOU ! queen

219Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 7 Oct - 14:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Joyeux anniversaire Medinou !!!

220Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 7 Oct - 16:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joyeux anniversaire!

221Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 7 Oct - 19:27

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

tishay971 a écrit:Joyeux Anniversaire Médinou

Manue a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MEDINOU ! queen

diamant a écrit:Joyeux anniversaire Medinou !!!

dayane972 a écrit:joyeux anniversaire!



Embarassed Embarassed Merci les filles... et dire que dans deux ans j'aurai 1/4 de siècle alala....oui oui je sais je l'ai déjà passé mais je reste bloqué à 23ans loool

222Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 8 Oct - 17:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lool Medinou. J'ai vraiment cru que tu avais 23 ans jusqu'à ce que je vois la fin de ta phrase Very Happy .
Moi j'aurais bien 1/4 de siècle l'an prochain. Je me trouve déjà vieille à 24 ans...

223Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 8 Oct - 19:10

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Lool Medinou. J'ai vraiment cru que tu avais 23 ans jusqu'à ce que je vois la fin de ta phrase Very Happy .
Moi j'aurais bien 1/4 de siècle l'an prochain. Je me trouve déjà vieille à 24 ans...

Une fois les 22/23 ans passé je trouve que le temps passe à une vitesse folle.

224Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 19 Oct - 13:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Joyeux Anniversaire au seul garçon du forum ... Hélios ! king

225Anniversaire des membres! - Page 9 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 19 Oct - 14:48

Kiskeya


Elite
Elite

Joyeux anniversaire Hélios!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum