Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des membres!

+44
psycho18
Liline972
Soleine
nella92
oiseaudiles
eve.lydie
Dumy
Bercy
0nly-crush
TRICHA
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
dauu
Rubis77
batacaraibedu971
nisso
Medinou
willdemps13
Helios
Eidole
Makoumba
tishay971
saandrine
Avana
Audrey972
lyarenoie
kiipling
Manue
idoumi
blue sky
Jaz
sandrinep
dayane972
diamant
poulodjeriseck
Zirimbel
Kalvin97
Verite
cathalina
Missmo
Zandoli972
Tikanelle
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 32]

151Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 29 Mai - 19:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MIAMMMMMMMMMMMM
merciiiiiiiiiiii!!!!!!!
I love you

152Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 8 Juin - 12:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Madilyly et Elora (on sait jamais si elle passe par là lol) !!!

153Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 8 Juin - 12:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol yep
joyeux anniversaire!

154Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 3 Juil - 19:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je viens de capter en lisant le post sur les jumeaux ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIAMANT !!! Excellente journée (bien entamée hummm mais bon !) et beaucoup de joie pour toi !!! cheers cheers cheers

De même un JOYEUX ANNIV' à Deedeeboo 30 (si jamais elle visite le fofo today lol)

155Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 3 Juil - 19:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bah oui c'est vrai!
jyx anniv!!!!

156Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 3 Juil - 20:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles Very Happy !

157Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 30 Juil - 11:37

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

joyeux anniversaire diamant avec beaucoup de retard ! Very Happy

Joyeux Anniversaire kiip !!! Very Happy

158Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 30 Juil - 11:48

Kiskeya


Elite
Elite

Diamant t as reçu mon message d anniversaire en mp?

Si non je te le dis en retard (désolée) joyeux anniversaire!!! Tu l as fêté?
Gros bisou!!!!! Smile

Joyeuse fête Kiipling!! Smile

159Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 30 Juil - 13:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles!

Kiki, j'avais reçu un message d'une autre personne mais pas le tien. Mais c'est pas grave, au moins je sais que t'y avais pensé Very Happy .
Et non je ne l'ai pas fêté. Enfin une copine m'avait invité au KFC et au ciné mais finalement il n'y a pas eu de ciné.

160Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 30 Juil - 13:03

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Merci les filles!

Kiki, j'avais reçu un message d'une autre personne mais pas le tien. Mais c'est pas grave, au moins je sais que t'y avais pensé Very Happy .
Et non je ne l'ai pas fêté. Enfin une copine m'avait invité au KFC et au ciné mais finalement il n'y a pas eu de ciné.

ok! Wink

161Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 30 Juil - 13:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Joyeux anniversaire Kiipling. J'espère que tu reviens bientôt sur le fofo.

162Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 30 Juil - 14:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens c'est vrai ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu!

jyx aniv

163Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 30 Juil - 15:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah ouais Kiip çà fait longtemps ! Son mariage devait se dérouler en juillet il me semble . Avec les préparatifs et le taf çà expliquerait sa "disparition" du forum .

Un joyeux anniv' à elle en tout cas ! Smile

164Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 30 Juil - 16:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas faux

165Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 4 Aoû - 21:50

Kiskeya


Elite
Elite

Happy Bday Tikannelle!!

Bisou et reviens nous vite!!

166Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 5 Aoû - 7:28

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci ma belle, je serai bientôt de retour. C'est que je fais une pose car je suis très fatiguée en ce moment. Quand je rentre c'est dodo directe. Tu ne m'as pas oublié et je suis contente. Kisssssssssssssssssss

167Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 5 Aoû - 11:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wéééééééé, joyeux anniversaire tika!!!! I love you

168Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 5 Aoû - 14:59

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci I love you DA I love you

169Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 5 Aoû - 21:34

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Bon anniversaire Tikanelle

170Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 6 Aoû - 13:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

171Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 10 Aoû - 9:23

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci DA et MAKOUMBA

172Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 11 Aoû - 13:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon anniversaire en retard ma Tika I love you

173Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 6 Sep - 19:51

Kiskeya


Elite
Elite

Joyeux anniversaire à Eidole et Marcline! Bisous les filles!!!! Smile

174Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 6 Sep - 20:37

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

joyeux anniversaire les filles!

175Anniversaire des membres! - Page 7 Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 6 Sep - 20:45

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

joyeux anniversaire les filles! (ma fille a 1 an aujourd'hui! ahlala le temps passe vite!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum