Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des membres!

+44
psycho18
Liline972
Soleine
nella92
oiseaudiles
eve.lydie
Dumy
Bercy
0nly-crush
TRICHA
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
dauu
Rubis77
batacaraibedu971
nisso
Medinou
willdemps13
Helios
Eidole
Makoumba
tishay971
saandrine
Avana
Audrey972
lyarenoie
kiipling
Manue
idoumi
blue sky
Jaz
sandrinep
dayane972
diamant
poulodjeriseck
Zirimbel
Kalvin97
Verite
cathalina
Missmo
Zandoli972
Tikanelle
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 32]

1Anniversaire des membres! Empty Anniversaire des membres! Jeu 2 Juin - 21:18

Kiskeya


Elite
Elite



Anniversaire des membres! Istockphoto_6122010-birthday-cake



Souhaitez un joyeux anniversaire aux membres! Pensez à mettre votre date d'anniversaire dans votre profil pour qu'on puisse vous le souhaiter le jour J! Very Happy

2Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 5 Juin - 16:42

Kiskeya


Elite
Elite

Joyeux anniversaire Natylicious!!!

3Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 5 Juin - 17:51

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

JOYEUX ANNIVERSAIRE

flower

4Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 5 Juin - 19:17

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

HAPPY BIRTHDAY !!!!!

5Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 5 Juin - 20:59

Invité


Invité

*****THANKS U EVERYBODY *****
Im Getting older !! Sad !!!!!!!

6Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 6 Juin - 19:05

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Un an de plus ...ce n est que du bonheur !!

7Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 31 Juil - 2:32

Kiskeya


Elite
Elite

Joyeux Anniversaire Karama!

8Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 3 Aoû - 23:15

Kiskeya


Elite
Elite

Joyeux anniversaire Belema et Tikanelle! cheers

9Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 3 Aoû - 23:21

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Joyeux anniversaire Belema et Tikanelle! cheers



Merci Kiskeya

10Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 4 Aoû - 15:49

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Joyeux anniversaire les filles.

http://bellecomme.over-blog.com

11Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 4 Aoû - 16:26

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Razz

12Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 15 Sep - 12:37

Kiskeya


Elite
Elite

Joyeux Anniversaire Wadgee! Very Happy

13Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 16 Sep - 10:51

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

slt sa va kiskeya aujourd hui c'est un grand jour je te souhaites un joyeux anniversaire que tu passes une bonne journée et ossi que tout se passe bien pour toi par la grace de dieu kiss cheers cheers Smile

http://gateauxkynsia.skyblog.com

14Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 16 Sep - 11:56

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire Kiki et que DIEU te bénisse richement. cheers cheers cheers

15Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 16 Sep - 17:01

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:slt sa va kiskeya aujourd hui c'est un grand jour je te souhaites un joyeux anniversaire que tu passes une bonne journée et ossi que tout se passe bien pour toi par la grace de dieu kiss cheers cheers Smile

Merci beaucoup Cath! Gros bisous! Very Happy

16Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 16 Sep - 17:02

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Joyeux anniversaire Kiki et que DIEU te bénisse richement. cheers cheers cheers

Merci beaucoup ma chérie! Very Happy

17Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 16 Sep - 20:17

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

http://theblackwoman.wordpress.com/

18Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 16 Sep - 22:06

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

de rien kikijavascript:emoticonp('Laughing')

19Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 16 Sep - 23:46

Kalvin97


Nouveau membre
Nouveau membre

Un Joyeux Naniversaire à ma cousine un Gwo BizOo de ma part, passe une bonne année, que Dieu te bénisse ^^ !

Peace up

20Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 17 Sep - 1:37

Kiskeya


Elite
Elite

Kalvin97 a écrit:Un Joyeux Naniversaire à ma cousine un Gwo BizOo de ma part, passe une bonne année, que Dieu te bénisse ^^ !

Peace up

Merciiiiiiiiiiiiii Kalvinou! Gros bisous! I love you Very Happy

21Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 17 Sep - 8:11

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Anniversaire des membres! Cyrild10 Anniversaire des membres! Abysse10Anniversaire des membres! Agnes110Anniversaire des membres! Almeid10Anniversaire des membres! Androi10Anniversaire des membres! Cyrild10

JoYeux anniversaire Kiskeya !!!

Anniversaire des membres! Cyrild10 Anniversaire des membres! Abysse10Anniversaire des membres! Agnes110Anniversaire des membres! Almeid10Anniversaire des membres! Androi10Anniversaire des membres! Cyrild10

22Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 17 Sep - 12:31

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Anniversaire des membres! Cyrild10 Anniversaire des membres! Abysse10Anniversaire des membres! Agnes110Anniversaire des membres! Almeid10Anniversaire des membres! Androi10Anniversaire des membres! Cyrild10

JoYeux anniversaire Kiskeya !!!

Anniversaire des membres! Cyrild10 Anniversaire des membres! Abysse10Anniversaire des membres! Agnes110Anniversaire des membres! Almeid10Anniversaire des membres! Androi10Anniversaire des membres! Cyrild10


Merci Zirimbel! Very Happy
Super la déco! Wink Tu les as trouvés où ces émoticones?

23Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 17 Sep - 13:02

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

et moi j'ai pas le droit à un merci!

http://theblackwoman.wordpress.com/

24Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 17 Sep - 13:15

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Merciiii! Very Happy Désolée cocotte j'avais pas vu ton message. Kiss!

25Anniversaire des membres! Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 17 Sep - 13:27

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Merciiii! Very Happy Désolée cocotte j'avais pas vu ton message. Kiss!

j'ai eu un grand ùmoment de solitude Razz

http://theblackwoman.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 32]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum