Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 31 Mai - 21:06

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:alors commençons par le début lol
1m75 ou plus
peau noire foncé
corpulence normal, avec quelque + petit ventre, poigné d'amour (la boué quoi lol)
cheveux court type 4A lol jvien juste de la découvrir dans le forum
visage jeune (très, j'ai l'air d'une ado a 24 ans )
Voili-voilou

Hé moi punaiz on me donne 20 ans à tout casser alors que j'en ai 8 de plus...

102Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 31 Mai - 23:03

Kiskeya


Elite
Elite

Quand j'avais 16 ans des hommes me draguaient en pensant que j'avais la vingtaine mais maintenant que j'ai la vingtaine on me donne parfois 18 ans.
Ca me fait trop plaisir quand je suis avec ma petite soeur qui vient tout juste d'avoir 21 ans et qu'on me dit: "c'est qui la plus jeune?". Razz

103Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 31 Mai - 23:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki moi pareil! J'ai plus de 3 que ma soeur et depuis qu'on est ado les gens pensent qu'elle est plus âgée que moi. Je me souviens quand j'avais 19 ans et elle 16. On était à Paris à la gare, et là y avait un monsieur qui nous faisait la conversation. Quant il a demandé nos âges et qu'elle a dit 16 ans c'est comme si le monde s'était écroulé autour lui, il a dit je pensais que tu avais plus de 20 ans. J'étais choquée, j'ai trouvé qu'il avait exagéré.
Jusqu'à maintenant les gens trouvent que je suis plus jeune qu'elle et quand je dis que c'est moi l’aînée ils font des yeux comme ça Shocked . (mais ça fait plaisir quelque part Very Happy )

104Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 1 Juin - 9:13

Invité


Invité

pareil pour moi, au point que quand je vais a la mer les enfants me demande si je veux jouer avec eux lol, ma tante di que j ai le visage d une enfant de 10 ans. sa me derange pas pour le moment.

105Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 1 Juin - 12:15

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:pareil pour moi, au point que quand je vais a la mer les enfants me demande si je veux jouer avec eux lol, ma tante di que j ai le visage d une enfant de 10 ans. sa me derange pas pour le moment.

une enfant de 10 ans alors que tu en as 14 de plus!! c'est un peu abusé non?!
lol pour les enfants.

106Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 1 Juin - 12:27

Invité


Invité

diamant a écrit:Kiki moi pareil! J'ai plus de 3 que ma soeur et depuis qu'on est ado les gens pensent qu'elle est plus âgée que moi. Je me souviens quand j'avais 19 ans et elle 16. On était à Paris à la gare, et là y avait un monsieur qui nous faisait la conversation. Quant il a demandé nos âges et qu'elle a dit 16 ans c'est comme si le monde s'était écroulé autour lui, il a dit je pensais que tu avais plus de 20 ans. J'étais choquée, j'ai trouvé qu'il avait exagéré.
Jusqu'à maintenant les gens trouvent que je suis plus jeune qu'elle et quand je dis que c'est moi l’aînée ils font des yeux comme ça Shocked . (mais ça fait plaisir quelque part Very Happy )

Lo mismo para mi (pareil pour moi)
Faut dire aussi que je n'ai qu'un an et demi d'écart avec ma soeur mais les gens qui nous connaissent pas pensent que c'est l'aînée, elle fait plus que son âge et s'en vante, moi je lui dis que dans 10 ans elle sera vexée...
La plupart des gens me donnent 22 voire 24 ans, soit 3 à 5 ans de plus que mon âge. Quand je suis avec mon petit frère de 3 ans, on dit que c'est mon fils, et pire, quand je suis avec mon père, on croit que c'est mon mari ! Faut dire aussi qu'il fait vraiment très jeune, on lui donne la trentaine donc 15 ans de moins. On a même cru que mon père était le fils de ma mère pour vous dire !

107Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 1 Juin - 13:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
diamant a écrit:Kiki moi pareil! J'ai plus de 3 que ma soeur et depuis qu'on est ado les gens pensent qu'elle est plus âgée que moi. Je me souviens quand j'avais 19 ans et elle 16. On était à Paris à la gare, et là y avait un monsieur qui nous faisait la conversation. Quant il a demandé nos âges et qu'elle a dit 16 ans c'est comme si le monde s'était écroulé autour lui, il a dit je pensais que tu avais plus de 20 ans. J'étais choquée, j'ai trouvé qu'il avait exagéré.
Jusqu'à maintenant les gens trouvent que je suis plus jeune qu'elle et quand je dis que c'est moi l’aînée ils font des yeux comme ça Shocked . (mais ça fait plaisir quelque part Very Happy )

Lo mismo para mi (pareil pour moi)
Faut dire aussi que je n'ai qu'un an et demi d'écart avec ma soeur mais les gens qui nous connaissent pas pensent que c'est l'aînée, elle fait plus que son âge et s'en vante, moi je lui dis que dans 10 ans elle sera vexée...
La plupart des gens me donnent 22 voire 24 ans, soit 3 à 5 ans de plus que mon âge. Quand je suis avec mon petit frère de 3 ans, on dit que c'est mon fils, et pire, quand je suis avec mon père, on croit que c'est mon mari ! Faut dire aussi qu'il fait vraiment très jeune, on lui donne la trentaine donc 15 ans de moins. On a même cru que mon père était le fils de ma mère pour vous dire !


Mdr !!! Super sympa pour ta mère çà !

Moi j'ai eu 30 ans et je suis bien contente de pas les faire , car 30 ans sans être vieux c'est quand même un coup de massue sur la tête ! (mes 20 ans me paraissent loin snif Sad)

108Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 1 Juin - 15:12

Kiskeya


Elite
Elite

GNFR c'est drôle parceque on m'a aussi déjà prise pour la copine à mon père.Une fois on était au resto avec ma soeur et il y a un monsieur qui vendait des fleurs qui est venu à notre table et à dit à mon père: "Alors une petite fleur pour votre bien aimée?".
Mon père a joué le jeu et a dit: "Non merci,ma chère n'aime pas les fleurs". lol

Une fois un des collègues de mon père nous a vus ensemble et lui a dit quelques temps après:"En tout cas tu choisis pas la plus laide hein!".Quand mon père lui a dit: "Normal c'est moi qui l'ait conçue" le collègue était choqué!

109Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 3 Juin - 10:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Quand mon père lui a dit: "Normal c'est moi qui l'ait conçue" le collègue était choqué!
lol!

110Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 4 Juin - 20:12

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

visage jeune (très, j'ai l'air d'une ado a 24 ans )

Je te rassure c'est mon cas également. Very Happy

111Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 4 Juin - 20:39

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

moi je veux voir vos petites bouilles car les descriptions sont toujours plus "parlantes" en image Mad .Et le fait d'être makrelle ne doit pas arranger les choses lol.

je sais pas comment vous faites pour voir si la personne est belle ou pas à travers une description écrite mais pour moi,c'est juste impossible

c'est comme si je me décrivais en tant que blonde,aux yeux noisettes avec la bouche pulpeuse...vous,vous imaginez peut être une fille comme ça :
Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 42362pro




alors qu'en fait,je peux être comme ça aussi geek































Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 10015364

112Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 4 Juin - 20:58

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je te comprend Saand. C'est à chacun et à chacune d'être sincère dans sa description. Je n'aime pas mettre mes photos sur le net par contre souvent je met une photo en avatar.

Kiki ma déjà rencontré et peux confirmer ma description. Very Happy

113Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 4 Juin - 21:04

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah mais c'est mon côté makrelle qui prend le dessus Twisted Evil ...

j'ai déjà vu ton visage(toute mimi d'ailleurs) en avatar Smile !

C'est juste que j'avais du mal à comprendre comment vous faisiez pour voir si une personne pouvait être belle ou pas à travers une simple description lol!

edit:là,je viens de voir bata sur son avatar et elle a un corps de folie Cool ...

114Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 30 Juil - 16:43

Kiskeya


Elite
Elite

up!

115Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 29 Aoû - 23:04

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Quand mon père lui a dit: "Normal c'est moi qui l'ait conçue" le collègue était choqué!

Lol de lol ! MDR XD !
Tu m'étonnes !

Moi mon père, je sais que ça le flatte quand on pense que je suis sa femme mais pour moi des fois, je me dis que si tout le monde pense ça... je vais repousser pas mal de monde (lol !)
Alors maintenant c'est simple, je ne mets plus de bagues ! Puisqu'une fois une dame m'a dit :" Je pensais que c'était ton mari mais j'ai vu que tu n'avais pas de bague et lui si." (j'ai dit : yes !)

116Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 29 Aoû - 23:05

Invité


Invité

saandrine a écrit:ah mais c'est mon côté makrelle qui prend le dessus Twisted Evil ...

j'ai déjà vu ton visage(toute mimi d'ailleurs) en avatar Smile !

C'est juste que j'avais du mal à comprendre comment vous faisiez pour voir si une personne pouvait être belle ou pas à travers une simple description lol!

edit:là,je viens de voir bata sur son avatar et elle a un corps de folie Cool ...

Je veux te voir en photo sand !

117Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 29 Aoû - 23:43

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi, très franchement, je ne saurai me décrire.

A part le mot multifacette, rien ne me vient à l'esprit.

http://black-and-fashion.blogspot.com/

118Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 0:04

Invité


Invité

Helios a écrit:Moi, très franchement, je ne saurai me décrire.

A part le mot multifacette, rien ne me vient à l'esprit.

Physiquement ?! Cool

119Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 0:11

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

LOL !! toujours la question qui tue ! je suis mort de rire devant mon écran !! LOL !

ben, physiquement, je suis normal quoi mdr !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

120Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 0:21

Invité


Invité

Helios a écrit:LOL !! toujours la question qui tue ! je suis mort de rire devant mon écran !! LOL !

ben, physiquement, je suis normal quoi mdr !

Gennnnnnnre !
Qu'est-ce qu'il nous fait monsieur Hélios ?

Si tu a pris l'initiative d'écrire dans ce post qui nous demande de nous décrire physiquement, tu assumes, mec !

Normal, normal...! ça veut rien dire...
Evil or Very Mad

Allez, on t'attend avec impatience...
Twisted Evil

121Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 0:38

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol ! en fait j'ai pas trop lu les 13 pages précédentes, J'avais juste envie de discuter avec quelqu'un

Ben physiquement, 1m70, 65 kg environ

marron medium , cheveux afro 4 mois de pousse, yeux marrons

Mon atout : mon sourire et un caractère très calme qui étonne toujours ; mes ex me trouve toujours très reposant pour un mec.

Je prends aussi facilement du muscle lorsque je veux bien faire du sport.

mon "désavantage" principale : ma "petite" taille

http://black-and-fashion.blogspot.com/

122Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 0:45

Invité


Invité

Mmmm...

Ok, merci.


Des fois, quand je lis les messages des autres, à force je me fais une idée de leur caractère, et même je me les imagine physiquement, c'est drôle.

123Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 0:54

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

je corresponds ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

124Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 0:57

Invité


Invité

mm..!

Ben au fait, tu es encore un peu récent ici (échappatoire peu discret)...

125Mais à quoi ressemblez vous? - Page 5 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 1:10

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

AHAHAHA ! tu t'en sors bien va ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum