Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 27 Avr - 13:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu dois être jolie, tu as l'air d'aimer la simplicité?

77Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 28 Avr - 12:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

je me trouve normal quoi , sans chichi Smile . J'aime la simplicité oui , jme prends pas trop la tête

78Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 28 Avr - 17:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça se ressent Wink

Invité


Invité

1m72
Noire (Beautiful !)
Plutôt fine mais un peu gênée par ces hanches...grr
Cheveux défrisés (depuis 2 mois 1/2)
Yeux noirs
Cheveux noirs (I love it)

80Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 12 Mai - 22:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Metissage, t'es sure que t'es si maigre que tu le dis? Je dirai qu'on est à peu près pareille. Moi je mesure 1m63 pour 50/52 KG et je ne suis pas si maigre, normale quoi! Je suis sure que t'es très bien comme t'es Very Happy . Comme dit Bata "bien foutue" Very Happy .

81Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 13 Mai - 21:51

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou Diamant
Ben à la base je me trouvais normale, mais c'était à cause des commentaires des autres. Oh t'as pas assez de ci, de ça,... Et je suis devenue très complexée de mon corps, mais le pire c'est mon visage.

82Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 14 Mai - 11:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Vous êtes forte les filles pour vous auto décrire de la façon la plus objective Very Happy ...

D'après ce que j'ai lu,c'est bien qu'il y ait autant de diversités Very Happy

83Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 14 Mai - 13:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Metissage a écrit:Coucou Diamant
Ben à la base je me trouvais normale, mais c'était à cause des commentaires des autres. Oh t'as pas assez de ci, de ça,... Et je suis devenue très complexée de mon corps, mais le pire c'est mon visage.

A mon avis c'était des jaloux Very Happy
J'ai eu une copine qui me disait pareil: t'es trop maigre, t'es ci t'es ça, t'as ci t'as pas ça. Mais ça ne m'a jamais complexé, je sais qu'elle était jalouse parce qu'elle rêvait de perdre pas mal de poids donc...

84Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 14 Mai - 18:57

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Metissage a écrit:Coucou Diamant
Ben à la base je me trouvais normale, mais c'était à cause des commentaires des autres. Oh t'as pas assez de ci, de ça,... Et je suis devenue très complexée de mon corps, mais le pire c'est mon visage.

Laisse parler les gens !!!

Moi aussi à ce qu'il paraît j'ai un gros nez et des joues d'Hamster, mais qu'est ce que je les aime, c'est à moi, sa m'appartient et je les emm*rde !

85Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 14 Mai - 21:08

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Metissage a écrit:Coucou Diamant
Ben à la base je me trouvais normale, mais c'était à cause des commentaires des autres. Oh t'as pas assez de ci, de ça,... Et je suis devenue très complexée de mon corps, mais le pire c'est mon visage.

Laisse parler les gens !!!

Moi aussi à ce qu'il paraît j'ai un gros nez et des joues d'Hamster, mais qu'est ce que je les aime, c'est à moi, sa m'appartient et je les emm*rde !
bien parlé!

86Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 16 Mai - 21:14

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
Metissage a écrit:Coucou Diamant
Ben à la base je me trouvais normale, mais c'était à cause des commentaires des autres. Oh t'as pas assez de ci, de ça,... Et je suis devenue très complexée de mon corps, mais le pire c'est mon visage.

A mon avis c'était des jaloux Very Happy
J'ai eu une copine qui me disait pareil: t'es trop maigre, t'es ci t'es ça, t'as ci t'as pas ça. Mais ça ne m'a jamais complexé, je sais qu'elle était jalouse parce qu'elle rêvait de perdre pas mal de poids donc...

Je m'étais jamais dit qu'elles étaient jalouses parce que c'était mes amies, en y réfléchissant c'est vrais que certaines se trouvaient grosses et c'est elles souvent qui me fesaient des remarques (et certains garçons). Moi j'en ai pris compte mais à la base, j'étais pas du tout complexée

87Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 16 Mai - 21:16

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Metissage a écrit:Coucou Diamant
Ben à la base je me trouvais normale, mais c'était à cause des commentaires des autres. Oh t'as pas assez de ci, de ça,... Et je suis devenue très complexée de mon corps, mais le pire c'est mon visage.

Laisse parler les gens !!!

Moi aussi à ce qu'il paraît j'ai un gros nez et des joues d'Hamster, mais qu'est ce que je les aime, c'est à moi, sa m'appartient et je les emm*rde !

Oui c'est vrais, je les emmerde Rolling Eyes
Mais c'est seulement maintenant que j'apprends plus écouter les gens et leurs remarques. Dés fois ça m'enerve et j'ai vraiment envie de m'énerver mais je me retiens, je garde ma haine. Je me dis qu'on répond aux zoba par le silence afro

88Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 16 Mai - 22:18

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

je suis noir, j adore ma couleur de peau, yeux bruns, cheveux APL, je déteste mes yeux chinois...et mon nez, j adore mes lèvres pulpeuses et rose...1.67 corps harmonieux, parait il. En bref je m'aime pas et ca, les gens croit au début que je me plaints pour avoir des compliments, vu que j ai assez confiance en moi, mais avec le temp, sils finissent par comprendre que je suis malade...et que c vraiment réel, ce mal être. ahahhahahah c la vie Wink

89Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 16 Mai - 22:52

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:je suis noir, j adore ma couleur de peau, yeux bruns, cheveux APL, je déteste mes yeux chinois...et mon nez, j adore mes lèvres pulpeuses et rose...1.67 corps harmonieux, parait il. En bref je m'aime pas et ca, les gens croit au début que je me plaints pour avoir des compliments, vu que j ai assez confiance en moi, mais avec le temp, sils finissent par comprendre que je suis malade...et que c vraiment réel, ce mal être. ahahhahahah c la vie Wink


Mais pourquoi? les yeux tirés c'est trop beau! Corps harmonieux,lèvres pulpeuses en plus! pfff

90Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 16 Mai - 22:56

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

nouveauté pour personne, on vous toujours ce qu on a pas ...ou presque loool, moi je fai parti de celle qui ne s assume pas mais qui font juste avec Wink

91Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 16 Mai - 23:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

La beauté c'est un concept qui relève du point de vue chacun !
On est toujours beau pour quelqu'un

Je sais pas quel age tu as , mais quand on est ado on est toujours un peu complexé et on a souvent un regard dur envers soi même . Je suis passée par là aussi , mais franchement à présent je m'assume à 100% , j'ai pas de réels complexes en tout cas rien qui me fasse me sentir mal dans ma peau !

Avec l'age , on est plus objectif

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

lol seulement j etai encore dans l adolescence...bon je suis pas vieille non plus mais ca n a pas changé depuis l adolescence (21 ans mtn)

On dira que pour moi ca sera pas maintenant mais plus tard que je m assumerai hihiihi

93Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 17 Mai - 10:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

21ans ? Ben ouais c'est bien ce que je dis ... t'es jeune tjs lol !

çà passera t'inquiète !

94Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 17 Mai - 22:56

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

lol je l'espère merci Wink

Invité


Invité

GNIFR a écrit:1m72
Noire (of course !)
Plutôt fine mais un peu gênée par ces hanches...grrrr
Cheveux défrisés (depuis 3mois, yes !)
Yeux noirs
Cheveux noirs entre NL et SL(I love it)

96Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 31 Mai - 10:58

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

1.50m 150kg, boutons, lunettes.
c'étais une blague! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
1.73m
noire
yeux marron foncé
cheveux marons (qui virent au roux l'été, sa m'énerve on m'appel la rouquine Evil or Very Mad )
avant grossesse fine et maintenant encore 5kg à perdre pour retrouver ma taille de guêpe! vive le challenge sportif!

97Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 31 Mai - 11:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol t'es d'humeur à faire des blagues ces temps-ci lya!

98Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 31 Mai - 15:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:lol t'es d'humeur à faire des blagues ces temps-ci lya!

On dirait oui! Elle m'a bien eu avec le coup de la boule à zéro mais là je n'y ai pas cru un instant.

99Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 31 Mai - 17:10

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:lol t'es d'humeur à faire des blagues ces temps-ci lya!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

100Mais à quoi ressemblez vous? - Page 4 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 31 Mai - 17:41

Invité


Invité

alors commençons par le début lol
1m75 ou plus
peau noire foncé
corpulence normal, avec quelque + petit ventre, poigné d'amour (la boué quoi lol)
cheveux court type 4A lol jvien juste de la découvrir dans le forum
visage jeune (très, j'ai l'air d'une ado a 24 ans )
Voili-voilou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum