Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » Mais à quoi ressemblez vous?

Mais à quoi ressemblez vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Mer 17 Sep - 0:28

Liline972

Membre junior
Membre junior
GNIFR a écrit:Lol Bi ou ! Ah ! Ces fichiers fesses ! Mèmè en ayant perdu 8 kilos (je fais 58kg pour 1,72m) j'ai toujours mon popotin qui me fait perdurer à porter du 40 ! Chez moi tout part quand y'a la crise, mais c'est la profusion chez mon derrière ! La sèche ? Ils ne connaissent pas !

mais c'est quoi ces grandes !! lol , je ne te vois pas aussi grande ... enfin  Arrow

Laughing

302 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Mer 17 Sep - 3:10

Manue

Membre junior
Membre junior
Et moi je fais 1m74 Liline lol !

Les filles, je comprends pas qu'on puisse se plaindre d'avoir de "grosses" fesses ?! Bon, tout est relatif ok, mais Bibou sérieux avec tes mensurations là tu dois être top avec ton popotin lol

Moi, j'aurais aimé un ti peu + par contre

303 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Mer 17 Sep - 6:14

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol GNIfr

304 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Mer 17 Sep - 6:17

Bercy

Membre junior
Membre junior
Rires.

305 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Mer 17 Sep - 6:33

Invité

Invité
Liline972 a écrit:
GNIFR a écrit:Lol Bi ou ! Ah ! Ces fichiers fesses ! Mèmè en ayant perdu 8 kilos (je fais 58kg pour 1,72m) j'ai toujours mon popotin qui me fait perdurer à porter du 40 ! Chez moi tout part quand y'a la crise, mais c'est la profusion chez mon derrière ! La sèche ? Ils ne connaissent pas !

mais c'est quoi ces grandes !! lol , je ne te vois pas aussi grande ... enfin  Arrow

Laughing

Ah ouais ?! lol ! Tu ne m'as jamais vue en photo alors !

306 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Mer 17 Sep - 9:55

blue sky

Elite
Elite
LOL

307 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Mer 17 Sep - 10:16

pomkanel

Elite
Elite
J'avoue liline je suis ok avec toi sur tes tofs gnifr on en dirait pas que tu mesures 1m72

308 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Mer 17 Sep - 10:54

Invité

Invité
Ah ouais !? Bah écoutez OK !

309 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Mer 17 Sep - 22:50

pomkanel

Elite
Elite
En meme temps on voit plus souvent ta bouille que ton corps mais dans le post tenue du jour je t'ai vu en entier et je n'ai pas eu cette sensation Embarassed Embarassed Embarassed sorry

310 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Sam 6 Déc - 17:05

Bercy

Membre junior
Membre junior
Tu as une drole de facon de te décrire :-D

Moi aussi on m'appelait chinoise a cause de mes yeux (mais a vrai dire ca me faisait plaisir car jme sentais differente de tout le monde )

311 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Sam 14 Mar - 21:03

maximiaou

Nouveau membre
Nouveau membre
Bon, ben j'y passe…
Je mesure 1,68m (1,70 sur les papiers mais ils se sont trompés alors tant pis pour eux); je suis ronde, mais pas comme je voudrais… Un peu plus dans les jambes, ce serait bien. (Je fais des squats pour mieux dessiner mes fesses et des exercices pour prendre dans les mollets).
J'ai les cheveux noirs, naturels: je suis quasiment tout le temps en coiffure pro (je préfère manipuler le moins possible car je DÉTESTE le démêlage; Dayane peut confirmer), donc à chaque fois que quelqu'un me voit au salon de coiffure pour tailler mes pointes, c'est toujours: "affraid, mais tu as de longs cheveux!!!! On ne les voit jamais!" Euh, c'est voulu, coco, hein…clown Mais pourtant, ils ont une vie normale… 
Je n'ai pas de creux de paupière (donc super, pour faire du cut crease…pig), ce qui me vaut souvent d'être appelée "la chinoise" ou '"l'asiatique", alors qu'il n'y a pas eu d'Asiatique dans la lignée de ma famille (en tout cas, d'après mes enquêtes).
Quand je me regarde dans le miroir, et quand je fais des grimaces, je trouve que:
- j'ai les yeux de mon père
- le nez de ma mère
- la bouche de mon père
- les dents de mon père mais les gencives de ma mère (je comprends mieux pourquoi mes dents de sagesse m'ont dit "ta g…, ta g…, on passe, que tu sois d'accord ou pas".
Je suis l'exception d'une team "Schtroumpfs à lunettes", car je suis la seule à ne pas en porter, alors que j'aimerais en mettre. Je trouve que ça donne un air.. Même l'ophtalmo m'a chassée: "Mais foutez le camp, vous avez 13/10 à chaque oeil!!!affraidaffraidaffraid"
Voilà… Sinon, je chausse du 42.

312 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Sam 14 Mar - 21:50

Kiskeya

Elite
Elite
Mais quel humour!! J' I love you !

C'est toujours un plaisir de te lire Maxi!!! Very Happy Very Happy Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

313 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Sam 14 Mar - 22:27

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
elle est drôle je ne la connaissait pas encore ,je la découvre ,c'est la cousine à pomka ou quoi hihi!

314 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Sam 14 Mar - 22:39

maximiaou

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci Kiskeya! Je te renvoie l'ascenseur!farao

Enchantée, Bata!sunny

315 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Sam 14 Mar - 23:05

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
batacaraibedu971 a écrit:[color=#009966]elle est drôle je ne la connaissait pas encore ,je la découvre ,c'est la cousine à pomka ou quoi hihi![/ Exclamation color]

Je me suis dit la même chose dès sa présentation

316 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Sam 14 Mar - 23:17

maximiaou

Nouveau membre
Nouveau membre
Haha! J'ai lu toutes les pages avant de me lancer, hein… J'ai bien rigolé, en tout cas!

317 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Dim 15 Mar - 8:08

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Chrysalide971 a écrit:1,64m, mince (49kg), noire (marron, lol, je sais pas comment décrire, regardez mon avatar). Yeux en amandes, visage oval.

Toujours pareil. Taille 34, mais avec des formes ce qui fait que je ne suis pas une planche à pain (seins dans la moyenne, des fesses )

318 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Dim 15 Mar - 14:18

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
Chrysalide971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[color=#009966]elle est drôle je ne la connaissait pas encore ,je la découvre ,c'est la cousine à pomka ou quoi hihi![/ Exclamation color]

Je me suis dit la même chose dès sa présentation
Loool ☺️☺️☺️☺️

319 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Dim 15 Mar - 14:32

Manue

Membre junior
Membre junior
Tu m'as bien fait rire Maxi !
Nous avons une 2eme Pomka c'est officiel cheers

Pomka qui manque au passage....Crying or Very sad

320 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Dim 15 Mar - 14:55

maximiaou

Nouveau membre
Nouveau membre
Ravie d'être votre clown!

321 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Dim 15 Mar - 15:08

Bercy

Membre junior
Membre junior
C'est vrai elle est ou Pomka? Je ne l'ai pas vu depuis mon retour

322 Re: Mais à quoi ressemblez vous? le Dim 15 Mar - 18:33

Kiskeya

Elite
Elite
Taille moyenne, 38, 58-60 kilos, yeux marrons foncés,  cheveux châtains clairs et foncés, cuivrés bref je ne connais pas la couleur exacte de mes cheveux!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13