Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 15 Déc - 11:17

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

lizaa a écrit:Pour moi, je mesure 1m62 pour 58kg (je me trouve super petite), je suis une petite café au lait lol, les cheveux défrisés, avec des petites oreilles comme beaucoup de filles aussi avec des grands oeils noirs et un nez avec une forme tellement étrange que jpourrais pas le décrire..lol

c toi sur la photo ?? si oui tu as de très beaux cheveux !!
Bienvenue au club des ptites "zorey" !! lol

52Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 15 Déc - 13:40

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

négresse marron, yeux marrons 1m68 à 1m71 comme pr vs les filles ça change aussi tt le tps chez le doc, du coup je dis tjrs 1m70 lol! j'ai également un grain de beauté sur le coin supérieur droit de ma lèvre je m'identifiais m^me à cindy crawford étant gamine lol! (ouuhhh la rêveuse); j'ai le visage ovale, corpulence fine dans l'ensemble (visage, doigts, pieds)... j'aime garder mes cheveux longs (pr obtenir une jolie queue de cheval Wink) épicurienne mais fainéante par rapport au sport aussi. voili voilou.

53Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 15 Déc - 21:31

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

misslina972 a écrit:
lizaa a écrit:Pour moi, je mesure 1m62 pour 58kg (je me trouve super petite), je suis une petite café au lait lol, les cheveux défrisés, avec des petites oreilles comme beaucoup de filles aussi avec des grands oeils noirs et un nez avec une forme tellement étrange que jpourrais pas le décrire..lol

c toi sur la photo ?? si oui tu as de très beaux cheveux !!
Bienvenue au club des ptites "zorey" !! lol

oui c'est moi sur la photo, merci cest gentil miss lina Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai un petit corps et des hanches étroites.

55Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 6 Fév - 23:53

blue sky


Elite
Elite

moi je suis Noire...couleur de peau chocolat caramel facon( mon arrière grand père était blanc)...1m79 pour 65kg...kan je passe mon temps a trop manger je peux prendre 5 a 10 kg que je reperd très vite par la suite.(je n'ai jamais fais de régime).
euh quoi d'autre?ah oui..cheveux naturels(depuis bientot 2 ans maintenant),petit nez, petite bouche et petits yeux marrons foncés, pied taille 40 ou 41(ca dépend des chaussures),seins ni gros ni petit(la normale quoi)...

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:moi je suis Noire...couleur de peau chocolat caramel facon( mon arrière grand père était blanc)...1m79 pour 65kg...kan je passe mon temps a trop manger je peux prendre 5 a 10 kg que je reperd très vite par la suite.(je n'ai jamais fais de régime).
euh quoi d'autre?ah oui..cheveux naturels(depuis bientot 2 ans maintenant),petit nez, petite bouche et petits yeux marrons foncés, pied taille 40 ou 41(ca dépend des chaussures),seins ni gros ni petit(la normale quoi)...

Tu es grande! Shocked J'aimerais avoir ta taille!

57Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 7 Fév - 13:07

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:moi je suis Noire...couleur de peau chocolat caramel facon( mon arrière grand père était blanc)...1m79 pour 65kg...kan je passe mon temps a trop manger je peux prendre 5 a 10 kg que je reperd très vite par la suite.(je n'ai jamais fais de régime).
euh quoi d'autre?ah oui..cheveux naturels(depuis bientot 2 ans maintenant),petit nez, petite bouche et petits yeux marrons foncés, pied taille 40 ou 41(ca dépend des chaussures),seins ni gros ni petit(la normale quoi)...

Blue tu me fais rire quand tu dis : seins ni gros, ni petit Very Happy

58Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 7 Fév - 17:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Alors moi je suis petite de taille
1m53
Je suis foncée couleur cannelle je dirai, car j'aime beaucoup ma peau.
Je suis très mince, ventre plat. C'est ma corpulence

J'ai les cheveux crépu en ce moment

Voilà


j'ai la peau foncée canelle ossi loool , sinon je suis une bantone comme dirè lé mècs du pays ya sa la ,jfais 1m56 56kg, j'ai les traits très fins ptite bouche ,pti nez pointu,yeux bridés !!!cheveux nl bouclés !!!ya pa a splaindre Very Happy

59Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 7 Fév - 22:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
Tikanelle a écrit:Alors moi je suis petite de taille
1m53
Je suis foncée couleur cannelle je dirai, car j'aime beaucoup ma peau.
Je suis très mince, ventre plat. C'est ma corpulence

J'ai les cheveux crépu en ce moment

Voilà


j'ai la peau foncée canelle ossi loool , sinon je suis une bantone comme dirè lé mècs du pays ya sa la ,jfais 1m56 56kg, j'ai les traits très fins ptite bouche ,pti nez pointu,yeux bridés !!!cheveux nl bouclés !!!ya pa a splaindre Very Happy

merci pour ta description

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

1m73 et 53kg, pas de hanche, pas de ventre et pas de fesses (même si je fais tout pour en avoir), cheveux bruns et bouclés, je chausse du 38 (oui, on m'appelle "petits petons") yeux marrons en amande, de belles pommettes et j'ai une belle couleur marron Smile

61Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 15 Mar - 13:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je mesure 1.73 m pour 65 kgs (donc Kipling tu me donnes des complexes , vu qu'on a la même taille lol !).
Je suis claire de peau (trop à mon gout mais bon on se refait pas) et j'ai des yeux verts.
Je suis une vraie chabine au sens où j'en suis le stéréotype même : cheveux dorés , peau et yeux clairs avec des traits tout de même négroides comme on dit.
Je chausse du 41 .
Ce que je préfère chez moi ma bouche et mes yeux et ce que j'aime moins : mon nez .

62Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 15 Mar - 17:48

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:1m73 et 53kg, pas de hanche, pas de ventre et pas de fesses (même si je fais tout pour en avoir), cheveux bruns et bouclés, je chausse du 38 (oui, on m'appelle "petits petons") yeux marrons en amande, de belles pommettes et j'ai une belle couleur marron Smile


Je chausse aussi du 38 et je trouve pas que c'est petit mais normal. Peut être que pour toi ça fait petit par rapport à ta grande taille.
PS: j'aime ton avatar! Very Happy

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Je me retrouve dans la description de certaines (notamment kiskeya). Je mesure 165 pour 53kg, ca depend, je suis un vrai yoyo.J'ai des fesses et des tétés convenables par contre j'aurai aimé avoir plus de cuisses et surtout des mollets. Visage fin, les yeux en amande marrons foncés , un petit nez. On va dire que je suis marrons un peu foncé. Sinon je chausse du 38. Pour les cheveux j'ai les cheveux défrisés avec un mini carré plongeant

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Je mesure 1.73 m pour 65 kgs (donc Kipling tu me donnes des complexes , vu qu'on a la même taille lol !).
Je suis claire de peau (trop à mon gout mais bon on se refait pas) et j'ai des yeux verts.
Je suis une vraie chabine au sens où j'en suis le stéréotype même : cheveux dorés , peau et yeux clairs avec des traits tout de même négroides comme on dit. Je chausse du 41 .
Ce que je préfère chez moi ma bouche et mes yeux et ce que j'aime moins : mon nez .

Je croyais que c'était une teinture! Donc tu es blonde c'est ça?


psycho18 a écrit:Je me retrouve dans la description de certaines (notamment kiskeya). Je mesure 165 pour 53kg, ca depend, je suis un vrai yoyo.J'ai des fesses et des tétés convenables par contre j'aurai aimé avoir plus de cuisses et surtout des mollets. Visage fin, les yeux en amande marrons foncés , un petit nez. On va dire que je suis marrons un peu foncé. Sinon je chausse du 38. Pour les cheveux j'ai les cheveux défrisés avec un mini carré plongeant

Very Happy Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhhh non Kiki ne me dis pas que c'est ce que j'ai lu ?!!!!!!
Non je ne suis pas blonde lol !!!! Je suis une vraie chabine : peau claire , yeux et cheveux clairs
Oui c'est ma vraie couleur de cheveux (mèches naturellement éclaircies par le soleil )

Je qualifierais ma couleur de cheveux de euhhh chatains dorés mais pas blond grrrrrr
Aux Antilles , c'est un type assez courant quoique que je reconnais qu' avec mes cheveux et mes yeux je passe pas "inaperçue"

Je ne suis pas blonde merci lol !!!

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Ahhhh non Kiki ne me dis pas que c'est ce que j'ai lu ?!!!!!!
Non je ne suis pas blonde lol !!!! Je suis une vraie chabine : peau claire , yeux et cheveux clairs
Oui c'est ma vraie couleur de cheveux (mèches naturellement éclaircies par le soleil )

Je qualifierais ma couleur de cheveux de euhhh chatains dorés mais pas blond grrrrrr
Aux Antilles , c'est un type assez courant quoique que je reconnais qu' avec mes cheveux et mes yeux je passe pas "inaperçue"

Je ne suis pas blonde merci lol !!!

Bon c'est quand même un certain blond foncé le chatain clair. Razz
Mais bon si tu préfères je dirais que tu as les cheveux châtains dorés. Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol oui voilà je préfère !
Wink

68Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 12 Avr - 16:46

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je mesure 1m63-66, pour 51-53kilos. J'ai les yeux verts gris, une bouche pulpeuse (elle me complexait avant en partie à cause des remarques des autres), mais maintenant j'en suis fière, Merci Maman. J'ai un nez assez fin et pointu, un visage ovale, je me trouve pas jolie, je dirais banale. J'ai des cheveux bouclés voire frisés. Je suis métisse avec une peau très très claire( blanche quoi). On me prend souvent pour une rif soit disant parce que j'ai les yeux verts ( marocaine du nord jpense oo). J'aurais aimé avoir une peau bien plus foncée. J'ai pas de gros seins , j'ai de ptites fesses ( petites mais assez bombées Laughing ). Ce que j'aime chez moi: mes jambes. J'ai de petites oreilles, je chausse du 37-38 et de petites mains. Ce que je n'aime pas chez moi: un peu de tout mais surtout j'ai encore un peu d'acné :/
Voilà

69Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 12 Avr - 17:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Metissage a écrit:Moi je mesure 1m63-66, pour 51-53kilos. J'ai les yeux verts gris, une bouche pulpeuse (elle me complexait avant en partie à cause des remarques des autres), mais maintenant j'en suis fière, Merci Maman. J'ai un nez assez fin et pointu, un visage ovale, je me trouve pas jolie, je dirais banale. J'ai des cheveux bouclés voire frisés. Je suis métisse avec une peau très très claire( blanche quoi). On me prend souvent pour une rif soit disant parce que j'ai les yeux verts ( marocaine du nord jpense oo). J'aurais aimé avoir une peau bien plus foncée. J'ai pas de gros seins , j'ai de ptites fesses ( petites mais assez bombées Laughing ). Ce que j'aime chez moi: mes jambes. J'ai de petites oreilles, je chausse du 37-38 et de petites mains. Ce que je n'aime pas chez moi: un peu de tout mais surtout j'ai encore un peu d'acné :/
Voilà


au vu de ta description pti nez pointu yeux verts bouche pulpeuse ton visage ma l'air très harmonieux tu dois etre très jolie un vrai petit rayon de soleil Very Happy !!!!53 kilos pour 1m63-66 t bien foutu !!!! Cool

70Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 12 Avr - 17:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

correct bata! (je suis d'accord)

71Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 12 Avr - 20:10

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles Smile
Mais je me trouve vraiment pas jolie. Et pour mon poids, j'aimerai bien prendre un peu de poids. Parce que si je perds un peu, c'est direct des hanches, et on voit bien l'os, je trouve pas ça très joli sur moi en tout cas ^^. C'est vrai que ça peut sembler harmonieux mais pas sur moi Rolling Eyes afro

72Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 12 Avr - 20:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Metissage a écrit:Merci les filles Smile
Mais je me trouve vraiment pas jolie. Et pour mon poids, j'aimerai bien prendre un peu de poids. Parce que si je perds un peu, c'est direct des hanches, et on voit bien l'os, je trouve pas ça très joli sur moi en tout cas ^^. C'est vrai que ça peut sembler harmonieux mais pas sur moi Rolling Eyes afro

Surprised

73Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 12 Avr - 20:17

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Metissage a écrit:Merci les filles Smile
Mais je me trouve vraiment pas jolie. Et pour mon poids, j'aimerai bien prendre un peu de poids. Parce que si je perds un peu, c'est direct des hanches, et on voit bien l'os, je trouve pas ça très joli sur moi en tout cas ^^. C'est vrai que ça peut sembler harmonieux mais pas sur moi Rolling Eyes afro

Tu m'as l'air d'être une beauté !

Sinon j'ai le même souci que toi, sauf qu'on voit déjà les os de mes hanches Crying or Very sad

74Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 12 Avr - 20:54

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

kiipling a écrit:
Metissage a écrit:Merci les filles Smile
Mais je me trouve vraiment pas jolie. Et pour mon poids, j'aimerai bien prendre un peu de poids. Parce que si je perds un peu, c'est direct des hanches, et on voit bien l'os, je trouve pas ça très joli sur moi en tout cas ^^. C'est vrai que ça peut sembler harmonieux mais pas sur moi Rolling Eyes afro

Tu m'as l'air d'être une beauté !

Sinon j'ai le même souci que toi, sauf qu'on voit déjà les os de mes hanches Crying or Very sad

Non Non je ne suis pas une beauté ^^ j'aime bien ma bouche mais mon nez long fin et pointu ça le fait pas et j'ai de ptits yeux, ça donne vraiment pas bien :/
Ah c'est clair que c'est un peu chiant quand on voit un peu trop les os, sur moi ça se voit fort si jmaigris trop
:/

75Mais à quoi ressemblez vous? - Page 3 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 26 Avr - 22:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pour ma part je mesure 1m66 , pour 57kg ( j'aurais aimé être un peu plus grande mais bon lol ) cheveux naturels qui dépasse les épaules ( Apl ) , corpulence normal , yeux marrons voila je crois que c'est tt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum