Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 13 Mar - 20:17

Kiskeya


Elite
Elite

LOL

252Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 14 Mar - 3:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr

253Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 14 Mar - 11:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lool qu'est ce que je me marre

254Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 14 Mar - 15:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

trop mignonne ton avatar diamant  I love you  I love you  I love you

255Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 14 Mar - 15:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

256Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 14 Mar - 15:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol !!! Qu'est ce qu'on peut entendre parfois !!
Diamant tu n'a pas changer , tu as toujours la meme tête  I love you 

257Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 14 Mar - 16:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles! Au contraire Bibou. J'ai une tête complètement différente. Mais là on ne voit pas bien la photo.

258Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 14 Mar - 17:11

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bah j'ai pas l'impression moi  Very Happy . Tu as le Même nez en tout cas

259Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 25 Aoû - 23:37

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Liline972 a écrit:lol , je ne savais pas qu'il existait " un modèle d antillais "

Les gens sont drôles Rolling Eyes , des "cheveux d antillais"  Rolling Eyes 
Tiens on me la faite celle ci recemment ,bien que je sois antillaise (ebene ) 
jai pas trop comprit le concept et  sur le coup les mots m'on manqué.

260Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 26 Aoû - 1:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

La vie est mal faîte : je sais que certaines voudraient perdre du poids mais moi c'est le contraire !
Je suis pas maigre du tout (1,74 pour 62kgs), mais j'ai perdu tout mes kilos de grossesse (accouchement le 1er Mars dernier) et plus encore (vive l'allaitement !)... J'ai un léger petit ventre,mais rien d'apparent. En bref, je suis plus mince qu'avant la grossesse / bizarre... Moi qui rêvais d'avoir + de seins, ben c'est mort lol ! Tout est comme avant !

Mais bon, j'aimerais avoir + de formes, c'est + joli !

Sinon pour les nouvelles, ben je suis comme j'ai dit + haut et très (trop...) clair de peau, yeux verts, cheveux châtains clairs, je chausse du 41 et porte du 38-40 en fringues.

261Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 26 Aoû - 6:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Comme tu dis Manue très mal faite j'ai des kilos à distribuer venez prendre c'est gratuit et de bon cœur Laughing Laughing

Ah oui déjà tout perdu et plus encore super en même temps tu avais été raisonnable.

Je chausse du 41 comme toi ggrr une galère pour trouver des chaussures sympa tellement ça me frustre quand je veux des chaussures je rentre dans le magasin et au lieu de regarder ce qui me plait et voir ensuite s'il y a ma taille je cherche directement ma pointure et après si ça me convient ça évite les déceptions ...

262Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 26 Aoû - 9:19

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Comme tu dis Manue très mal faite j'ai des kilos à distribuer venez prendre c'est gratuit et de bon cœur Laughing Laughing

Ah oui déjà tout perdu et plus encore super en même temps tu avais été raisonnable.

Je chausse du 41 comme toi ggrr une galère pour trouver des chaussures sympa tellement ça me frustre quand je veux des chaussures je rentre dans le magasin et au lieu de regarder ce qui me plait et voir ensuite s'il y a ma taille je cherche directement ma pointure et après si ça me convient ça évite les déceptions ...
j'aimerais bien Laughing Laughing

263Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 26 Aoû - 11:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vient chercher kilos mdr

264Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 26 Aoû - 11:57

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:La vie est mal faîte : je sais que certaines voudraient perdre du poids mais moi c'est le contraire !
Je suis pas maigre du tout (1,74 pour 62kgs), mais j'ai perdu tout mes kilos de grossesse (accouchement le 1er Mars dernier) et plus encore (vive l'allaitement !)... J'ai un léger petit ventre,mais rien d'apparent. En bref, je suis plus mince qu'avant la grossesse / bizarre... Moi qui rêvais d'avoir + de seins, ben c'est mort lol ! Tout est comme avant !

Mais bon, j'aimerais avoir + de formes, c'est + joli !

Sinon pour les nouvelles, ben je suis comme j'ai dit + haut et très (trop...) clair de peau, yeux verts, cheveux châtains clairs, je chausse du 41 et porte du 38-40 en fringues.

C'est normal avec l'allaitement de perdre beaucoup voir plus qu'avant la grossesse. Par contre, une fois l'allaitement arrêté, il faudra faire gaffe à ce que tu manges..

265Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 27 Aoû - 18:56

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:La vie est mal faîte : je sais que certaines voudraient perdre du poids mais moi c'est le contraire !
Je suis pas maigre du tout (1,74 pour 62kgs), mais j'ai perdu tout mes kilos de grossesse (accouchement le 1er Mars dernier) et plus encore (vive l'allaitement !)... J'ai un léger petit ventre,mais rien d'apparent. En bref, je suis plus mince qu'avant la grossesse / bizarre... Moi qui rêvais d'avoir + de seins, ben c'est mort lol ! Tout est comme avant !

Mais bon, j'aimerais avoir + de formes, c'est + joli !

Sinon pour les nouvelles, ben je suis comme j'ai dit + haut et très (trop...) clair de peau, yeux verts, cheveux châtains clairs, je chausse du 41 et porte du 38-40 en fringues.

1,75m pour 62 kilos? Tu as une taille de mannequin alors non?
Vu tes mensurations tu dois être top j'en suis sûre!

266Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 28 Aoû - 0:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:La vie est mal faîte : je sais que certaines voudraient perdre du poids mais moi c'est le contraire !
Je suis pas maigre du tout (1,74 pour 62kgs), mais j'ai perdu tout mes kilos de grossesse (accouchement le 1er Mars dernier) et plus encore (vive l'allaitement !)... J'ai un léger petit ventre,mais rien d'apparent. En bref, je suis plus mince qu'avant la grossesse / bizarre... Moi qui rêvais d'avoir + de seins, ben c'est mort lol ! Tout est comme avant !

Mais bon, j'aimerais avoir + de formes, c'est + joli !

Sinon pour les nouvelles, ben je suis comme j'ai dit + haut et très (trop...) clair de peau, yeux verts, cheveux châtains clairs, je chausse du 41 et porte du 38-40 en fringues.

1,75m pour 62 kilos? Tu as une taille de mannequin alors non?
Vu tes mensurations tu dois être top j'en suis sûre!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

267Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 28 Aoû - 1:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Embarassed Euhhh, pour ma part j'aimerais avoir + de formes. Je croyais trop que la grossesse me donnerait plus de fesses et de seins, ben non, que dalle Evil or Very Mad !

Je sais pas si je suis "top" comme tu dis Kiki, mais je sais que je me preferais comme avant. Et Rubis, justement je surveille pas du tout mon alimentation, vu que je souhaite prendre du poids. Pendant 9 mois, j'ai surveillé mon alimentation, là je me fais plaisir àbase de pizzas, paninis, friands... Jamais j'aurais pensé vouloir prendre du poids Rolling Eyes

Pomka : "viens chercher kilos"  Razz Razz , sacré toi

268Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 28 Aoû - 6:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai eu le même soucis au niveau des formes:je n'avais pas de soucis au niveau du poids mais mes formes avaient disparu:plus de cambrure,fesses plates et taille plus épaisse)


Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Images-vi
Heureusement,avec le sport,une bonne alimentation et six mois d'acharnement,tout est revenu à sa place...



Dernière édition par saandrine le Jeu 28 Aoû - 9:04, édité 1 fois

269Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 28 Aoû - 9:03

blue sky


Elite
Elite

lol ton image Saand! en tout cas apres une grossesse je pense qu'il ne faut pas se laisser aller...bien au contraire

270Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 12 Sep - 17:17

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

MaShonda a écrit:Je suis noire, yeux foncés
cheveux foncés, crépus, qui dépassent les épaules lorsqu'ils sont étirés
1m65-66 pour 69 kilos
j'aime manger et ça se voit j'ai de bonnes cuisses et un petit bidon

Waouh nous avons les même mensurations côté taille et poids.

Les cheveux noir défrisés niveau Nl je fait également 1m65-66 pour 69 kilos. Je ne suis pas nouvelle mais à vrai dire je ne savais pas comment mz décrire, je suis une femme noire à la peau assez claire vous avez dû voir mes photos dans certains topic.

J'ai des petits yeux un peu étirés (cause de raillerie au lycée, la chinoise on m'appelait), des lèvres très pulpeuses (que je haïssais quand j'étais plus jeune; je les voulais fines) maintenant je les aiment, un nez grosseur moyen.

J'ai les hanches larges (travail plus rapide pendant l'accouchement) mais pas trop de fesses (2ème cause de rallerie mes soeurs m'appelaient "la japonnaise" second surnom).

J'ai des mains au paumes très larges j'aurai aimé avoir de petite mains comme toi kiki.

Les oreilles! qu'on ne se moque pas mais elles sont très grandes heureusement qu'elles ne sont pas décolées cce qui les rendent plus discrètes.
Poitrine:40; chassure: 39-40, je m'habille en 40-42
Dans l'ensemble je suis presentable.

Mais dis donc Manue comment fais tu pour ne pas prendre du poids. Avant l'accouhement Je pesais entre 55-58 kilos que je n'ai plus jamais retrouvé.

271Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 12 Sep - 17:25

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

MaShonda a écrit:Je suis noire, yeux foncés
cheveux foncés, crépus, qui dépassent les épaules lorsqu'ils sont étirés
1m65-66 pour 69 kilos
j'aime manger et ça se voit j'ai de bonnes cuisses et un petit bidon

Waouh nous avons les mêmes mensurations côté taille et poids.

Les cheveux noir défrisés niveau Nl je fait également 1m65-66 pour 69 kilos. Je ne suis pas nouvelle mais à vrai dire je ne savais pas comment me décrire, je suis une femme noire à la peau assez claire vous avez dû voir mes photos dans certains topic.

J'ai des petits yeux un peu étirés (cause de raillerie au lycée, la chinoise on m'appelait), des lèvres très pulpeuses (que je haïssais quand j'étais plus jeune; je les voulais fines) maintenant je les aime, un nez grosseur moyen.

J'ai les hanches larges (travail plus rapide pendant l'accouchement) mais pas trop de fesses (2ème cause de raillerie mes sœurs m'appelaient "la japonaise" second surnom).

J'ai des mains au paumes très larges j'aurai aimé avoir de petite mains comme toi kiki.

Les oreilles! qu'on ne se moque pas mais elles sont très grandes heureusement qu'elles ne sont pas décollées ce qui les rendent plus discrètes.

Poitrine:40; chaussures: 39-40, je m'habille en 40-42

Dans l'ensemble je suis présentable.

Mais dis donc Manue comment fais tu pour ne pas prendre du poids. Avant l'accouchement Je pesais entre 55-58 kilos que je n'ai plus jamais retrouvé.

272Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 12 Sep - 17:37

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:J'ai eu le même soucis au niveau des formes:je n'avais pas de soucis au niveau du poids mais mes formes avaient disparu:plus de cambrure,fesses plates et taille plus épaisse)


Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Images-vi
Heureusement,avec le sport,une bonne alimentation et six mois d'acharnement,tout est revenu à sa place...

Dis moi quel sport as tu fais après ton accouhement? tu as debuté le sport combien de temps après ton accouchement? Merci. Après 2 garçons (5 et 3 ans) j'ai un ventre que j'aimerai voir disparaître

273Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 12 Sep - 17:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai toujours l'impression que je suis énooorme et pourtant tout le monde me dit que je suis très bien  C'est bizarre 

Je mesure 1m66 pour 58kg en pantalon 40/42 les haut plutôt 38  ( eh oui il faut bien caler ce fessier quelque part ... ) , je n'ai pas un vntre plat mais pas de bourrelets non plus mais des poignets d'amour  grrrrr 
Je pense que si j'avais le corps un peu plus musclé et tonique je n'aurais pas cette impression de grosseur .
Vivement Novembre que je me mette au sport !!!

274Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 12 Sep - 19:09

Invité


Invité

GNIFR a écrit:
GNIFR a écrit:1m72
Noire (of course !)
Plutôt fine mais un peu gênée par ces hanches...grrrr
Cheveux défrisés (depuis 3mois, yes !)
Yeux noirs
Cheveux noirs entre NL et SL(I love it)
Actualisation 2014 lol :



1m72, 60 kg
Toujours noire (of course !)
Plutôt fine mais j'ai moins de hanches que lorsque j'avais écrit ça (sport et régime), là c'est mieux même si on peut encore faire mieux...
Cheveux naturels depuis plus d'un an
Yeux noirs
Cheveux noirs SL

275Mais à quoi ressemblez vous? - Page 11 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 12 Sep - 20:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Soleine,j'ai fait du renforcement musculaire avec poids pour retrouver du muscle et donc de la fermeté.J'ai fait en sorte de manger des proteines et des fruits et legumes a tous mes repas.
Pour le ventre,je faisais un jour sur deux des exo de gainages.
Mais on a beau faire du sport,si l'alimentation ne suit pas,il n'y aura pas de resultat!
Tu peux y arriver Soleine  cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum