Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a réussi à APPRIVOISER sa peau grasse!?

+15
Kiskeya
batacaraibedu971
Afr0Licii0us Sev
Chrysalide971
diamant
pomkanel
blue sky
Tikanelle
dauu
bibou13300
sandrinep
aurah
eve.lydie
RedScorpio
Eidole
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Afr0Licii0us Sev

Afr0Licii0us Sev
Nouveau membre
Nouveau membre

Les filles une P'tite info Svp... J'ai acheté aujourd'hui l'huile de noisette que je vais testé comme j'ai entendu dire qu'elle était bonne pour les peau grasses par contre je voudrais une précision pour celles qui l'ont déjà utilisé : Quelle est votre fréquence vous la mettez Que le soir? Ou jour & nuit?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je met l'huile de noisette uniquement le soir, sinon le matin je brille trop.

Afr0Licii0us Sev

Afr0Licii0us Sev
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah d'accord merci Eidole. Donc pour le matin tu as une crème de jour ? Si Oui elle est spécial peau grasse aussi ...?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cc Afroliicious, j'ai entendu que du bien sur l'huile de noisette pour les peaux mixtes/grasses, je n'ai jamais eu l'occasion de tester.

Comme l'a préciser Eidole vaut mieux l'appliquer les huiles le soir.

Si je peux te donner un conseil applique le après avoir humidifié ton visage.
Et quelques minutes après enlève le surplus d'huile.

Walaaaa!!!

Afr0Licii0us Sev

Afr0Licii0us Sev
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah d'accord. Jprend note! Oui oui je suis preneuse de tous conseils Very Happy ! Merci eve.lydie

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je met une creme de jour pour peau seche parcequ'en se moment, avec l'hiver , j'ai la peau a**éché ( mais grasse en même temps) donc je mets le matin ma creme de jour à base d'aloe ( pur'aloe) et mon gel d'aloe par dessus sur les zones ou mes pores sont visibles.

Afr0Licii0us Sev

Afr0Licii0us Sev
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah !! Compliqué ses problemes de peau hein... Alala. Merci Eidole

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai testé cette HV mais je n'aime pas du tout l'odeur. Je ne l'ai pas testé longtemps donc je ne sais pas s'il est efficace.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles vous avez déjà testé le blanc d'oeuf en masque ?

blue sky


Elite
Elite

oui une fois!je l'avais lu quelque part ou quelqu'un m'en avait parlé je ne sais plus.
je peut dire qu'après ma peau était toute douce.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ben je l'ai testé ce week end et effectivement la peau est toute douce après.

Mais je me demande quels sont les autres effets de ce masque ?

blue sky


Elite
Elite

a vrai dire je ne sais pas trop car je ne l'ai pas fait sur du long terme pour me faire un avis

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ok

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Est-ce que vous pensez que je peux appliquer directement l'hydrolat de bambou sur ma peau avec un coton ?

C'est moins concentré qu'une huile essentielle mais je ne sais pas si je peux l'utiliser de cette façon.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:Est-ce que vous pensez que je peux appliquer directement l'hydrolat de bambou sur ma peau avec un coton ?

C'est moins concentré qu'une huile essentielle mais je ne sais pas si je peux l'utiliser de cette façon.


bah pourquoi pas si cey fait pour la peau lance toi,moi en ce moment avec un coton j'applique l'hydrolat de rose mon visage est tellement plus étincellant avec!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:Est-ce que vous pensez que je peux appliquer directement l'hydrolat de bambou sur ma peau avec un coton ?

C'est moins concentré qu'une huile essentielle mais je ne sais pas si je peux l'utiliser de cette façon.

Coucou Sand, tu peux. Moi je le fais et je n'ai pas de souci. Il faut juste être attentive à ta peau et voir si tu ne fais pas d'allergie.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Merci les filles pour vos réponses hyper rapides !

Bata est-ce que tu utilises l'hydrolat de rose parce que tu as la peu grasse ou pour un autre problème ?

Tikanelle est-ce que l'hydrolat de bambou est efficace pour limiter la brillance de la peau grasse ?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou Sandrine,

J'utilise l'hydrolat de Bambou direct sur mon visage à l'aide d'un coton.
Je l'ai testée pendant 2 semaines pour voir la réaction de ma peau, et franchement il est super, je l'utilise avec ma crème de jour matifiante. Je n'ai même plus besoin de tonique.

Maintenant ma peau brille légèrement en fin de journée, (du moins mon front) rien à voir avec la tablette de beurre que j'avais avant.

Comme te l'a dit Tika teste le avant.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Merci Eve ! Je vais me lancer alors. Il n'y a que ça pour savoir si ça fonctionne après tout !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi.
Exact!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui Saan test et tu nous diras Very Happy

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Comptez sur moi ! Par contre je ne sais pas quand je vais l'acheter...

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Toujours pas moi et vous les filles ?

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai une copine qui utilise une poudre mais c'est aussi du maquillage et ça l'aide à lutter contre sa peau grasse.

S'il y a des interessées je lui demanderai quelle poudre elle utilise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum