Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a réussi à APPRIVOISER sa peau grasse!?

+15
Kiskeya
batacaraibedu971
Afr0Licii0us Sev
Chrysalide971
diamant
pomkanel
blue sky
Tikanelle
dauu
bibou13300
sandrinep
aurah
eve.lydie
RedScorpio
Eidole
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai une copine qui utilise une poudre mais c'est aussi du maquillage et ça l'aide à lutter contre sa peau grasse.

S'il y a des interessées je lui demanderai quelle poudre elle utilise.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok Kiki demande lui pour moi. C doit être une poudre matifiante je suppose ?

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Ok Kiki demande lui pour moi. C doit être une poudre matifiante je suppose ?

Je sais pas,je lui demanderai pour toi.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pour l'instant j'y suis arrivée à 60°% quand je ne met pas de fond de teint ou de poudre. Grâce à l'hydrolat de Bambou et ma crème de chez l'occitane.

Et à peu près à 70% quand j'utilise le fond de teint ou la poudre.

sweetymia

sweetymia

Je suis passée d'une grasse à une peau mixte en utilisant un gel nettoyant Avene matin et soir. Par contre, je n'utilise jamais de fond de teint/poudre ect.. Smile + un masque par semaine voilàà

http://beuniqueisessential.tumblr.com/

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas où tu en es, mais pour celle qui sont dans le même cas que moi.
Je n'utilise pas de savon, ça ne me va pas du tout!
Donc j'utilise un pain surgras acheté en pharmacie
Je fais une fois par semaine un gommage gourmand acheté chez Yves Rocher aux noyau d'abricot, ensuite un masque à l'argile marocaine toujours chez YR.
Je mets une crème Ictyane de chez Ducray acheté en pharmacie.
L'eau nettoyante purifiante sebactiv de Rogé Cavaillès acheté en pharmacie et top, ça ralenti l'effet de sébum, c'est sans rinçage.
Voilà tout pour mon visage et je constate que ma peau est moins graisse et super douce comme celle d'un bébé.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est super si tu as trouvé ce qui te conviens Very Happy

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, c'est clair Tikanelle, j'ai tellement galéré. L'été c'était juste horrible!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai testé l'argile blanche et ça ne fait rien de rien, trés déçu. Mais trés recemment j'ai eu le plaisir de tester Sisley, le masque aux résines tropicales pour peaux grasses, et c'est de la BOMBE mais le prix What a Face

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai enfin testé l'hydrolat de bambou. Ça marche plutôt bien mais j'ai l'impression que ça perd en efficacité. Pendant les 3 premiers jours j'avais une impression de fraîcheur sur la peau mais ça n'a pas durer. Ma peau est quand même moins grasse qu'avant.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est super ça Sandrine !! Ça devrai aller mieux au fur et à mesure

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est super Sandrine, moi aussi ma peau adore l'hydrolat de bambou. 

Tu l'utilises combien de fois par jour?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

2 fois par jour après m'être lavé le visage, le matin et le soir.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok! Essaie de continuer à l'utiliser. Moi aussi je n'ai pas eu de résultat tout de suite, avec le temps il fait ces preuves.

Voilà ma routine si ça peu aidé. Il me va très bien. Après avoir essayé plusieurs crèmes, nettoyants et autres de différentes marques, j'ai fini par trouver. Du coup je me retrouve avec plein de crème que j'utilise pas.

Matin/soir maquillée ou pas :
- Lavage : gel nettoyant exfoliant douceur de Neutrogena
- Lotion tonique : lotion nettoyante de Neutrogena
- Hydrolat de Bambou
- en cas de bouton(s) une noisette : on-the-Spot gel de Neutrogena
- hydratant/matifiant  pore refining solution de Clinique

Une fois par semaine j'utilise le masque thermo-actif désincrustant de Nuxe
J'enlève mon make up avec le démaquillant bi-phasé de Nivéa, ensuite je fini d'enlever mon make up avec la lotion nettoyante de Neutrogena que j'ai citée au-dessus.

L'an dernier j'ai utilisée le gel moussant perfect clean à l'acide salicylique de L'oréal, mais malheureusement il n'est pas en vente en Guadeloupe, je l'ai donc remplacé par celui de Neutrogena.

J'ai aussi remarquée qu'en utilisant une serviette uniquement pour mon visage, en passant mes crèmes avec un coton ou disque à démaquiller, en ne passant plus mes mains sur mon visage j'ai plus de boutons.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles j'ai continuée à utiliser l'HA de bambou et j'y ai rajouté l'actif bacti-pur d'AZ et je suis très très satisfaite pour le moment. Pas de peau qui brille. Espérons que ça va duréVery Happy 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Tika cheers . Je ne connais pas l'actif Bacti-pur. Il sert à quoi?

Kiskeya


Elite
Elite

OK Tika super! Tant mieux alors.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je voit le bout du tunnel avec ma peau , j'ai acheter il y a 2 semaine la savon purifiant de Chez Az j'ai lu beaucoup d'avis positif sur celui-ci .
Ce qui m'a convaincu de l'acheter c'est son action contre les tâches du au bouton d'acné etc .
Première impression , quand j'ai humidifié le savon j'ai eu peur car il a un toucher gras , j'ai penser tout de suite au pain de savon surgras que prescrivent les Dermato mais au final ce savon est assez doux , il n'agresse pas (ma) la peau et à la longue il a**èche mes boutons . Je l'utilise matin et soir et le résultat est toujours satisfaisant.

Le soir : J'applique sur mon visage un mélange d'huile (huile de noisette avec tea tree + He lavande ) + Huile de tea-tree que je met sur un disque démaquillant avant d'en applliquer sur les zones à problèmes de mon visage

Le matin: ( Lavage au savon AZ ) , Apllication de ma crème habituel avec 2 gouttes de Mélano-régul + extrait Co2 Barbe de Jupiter

En 2 semaines ma peau est vraiment plus net et mes pores resserer grâce à l'huile de noisette que j'utilise depuis 5 mois maintenant

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Bibou!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Super Bibou ! Vive AZ cheers 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles !! Ah oui tu l'a dit Manue vive AZ

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Super Tika cheers . Je ne connais pas l'actif Bacti-pur. Il sert à quoi?
Coucou Eve.
Il aide à réguler le sébum, antibactérien

Je te mets le lien d'aromazone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je continue à tester et je mettrais la recette de mon sérum et de la gelée hydratante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum