Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bienfaits du citron pour la peau

+7
blue sky
willdemps13
poulodjeriseck
batacaraibedu971
diamant
Jaz
Kiskeya
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Savez-vous que le citron est bénéfique pour la peau?


Il permet de lutter contre l'acné,les problèmes de peau grasse,d'avoir un teint éclatant et est aussi un anti-ride naturel!


Voici quelques astuces pour profiter des beinfaits du citron:



Pour lutter contre l’acné et la peau grasse :

Votre peau est sujette aux imperfections, sachez que le citron a un fort pouvoir astringent et antibactérien. Appliqué avec un coton sur les zones grasses, il permet d’éliminer les comédons et autres points noirs, de resserrer les pores et enfin de désinfecter, de faire sécher et de faire disparaître petit à petit vos boutons disgracieux.
Un conseil: à appliquer le soir avant de se coucher, ne pas rincer, garder toute la nuit.



Antirides naturel et peau douce :


Ayant un fort pouvoir antioxydant, le citron s’avère une astuce efficace et pas chère pour lutter contre les rides. Pressez un jus de citron sur un coton, ajoutez quelques gouttes d’huile d’olive et appliquez-le tout sur votre visage. Le citron permet aussi d’adoucir votre peau en particulier sur les zones rugueuses (coudes, genoux, talons). Vous pouvez frotter directement un citron coupé en deux sur ces parties.



Teint lumineux :


Pour éclaircir le teint, avoir une belle peau, buvez tous les matins un jus de citron pressé dans un verre d’eau tiède. Attention, il faut le boire au lever et surtout à jeun ! Et ne trichez pas, il est évidemment interdit d’ajouter du sucre… Cette boisson vous aidera également à vous sentir bien et à avoir la pêche !



Dernière édition par Kiskeya le Mar 13 Nov - 18:04, édité 2 fois

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour lutter contre l’acné et la peau grasse :

Votre peau est sujette aux imperfections, sachez que le citron a un fort pouvoir astringent et antibactérien. Appliqué avec un coton sur les zones grasses, il permet d’éliminer les comédons et autres points noirs, de resserrer les pores et enfin de désinfecter, de faire sécher et de faire disparaître petit à petit vos boutons disgracieux.
Un conseil: à appliquer le soir avant de se coucher, ne pas rincer, garder toute la nuit.

Le citron vert est plus efficace que le jaune. Pour les peaux sensibles, faut éviter de le mettre pur on peut le diluer dans de l'eau de rose.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je connaissais l'astuce du citron, j'ai déjà testé pendant quelques jours (4 ou 5 jours) puis j'ai arrêté parce que ça m'a soulé Very Happy . Ça assèche la peau. Je n'ai pas remarqué grand chose étant donné que je ne l'ai pas utilisé longtemps.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jai essayé sa citron vert eau tiède ds un verre d'eau jai pa su finir le vert wow fau avoir du courage !!!a un moment je sentai plus mon sang circuler beurkkk non merci

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:jai essayé sa citron vert eau tiède ds un verre d'eau jai pa su finir le vert wow fau avoir du courage !!!a un moment je sentai plus mon sang circuler beurkkk non merci

A ce point? comment ça se fait?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:jai essayé sa citron verre eau tiède ds un verre d'eau jai pa su finir le vert wow fau avoir du courage !!!a un moment je sentai plus mon sang circuler beurkkk non merci

A ce point? comment ça se fait?

wai c super dégeu !!!enfin fau pa trop se fier a moi nivo truc a avaler , je ss de celle ki préfère mourir ke davaler des médocs infect !!rien ne passe trop mm pa un doliprane en poudre dans de l'eau !!!je meur jte di looool!!!moi c a baz de comprimé si ya pa de comprimé je ne vais jamais guérir

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

le citron je préfère le boire car ça assèche ma peau

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est que le citron asseche l'astuce pour a voir un teit lumineux je savais pas moi j'ai lu qu'il fallait le mettre directement sur la peau.

blue sky


Elite
Elite

moi j'en met un demi dans de l'eau chaude et je boie ca chaque matin

Kiskeya


Elite
Elite

Pour celles qui ont la peau sensible il est conseillé de mélanger le citron à de l eau ou à de l huile d olive avant de l appiquer sur la peau.

@ Bata: Ok! c est vrai que c est acide et il ne faut même pas rajouter de sucre.

houbloup



et si on aime pas le citron que faire pour avoir une belle peau car c'est mon combat?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Coucou Houbloup !

Je vois que t'es nouvelle alors bienvenue à toi !
Concernant ta question , y a un topic "purifier sa peau" qu'a été créé.
Tu trouveras peut être des éléments de réponse !

Kiskeya


Elite
Elite

houbloup a écrit:et si on aime pas le citron que faire pour avoir une belle peau car c'est mon combat?

L'huile de carotte donne un teint hâlé et lumineux. Tu devrais tester!

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles récemment j'ai lu que le citron était bon pour les vergetures.Il aiderait à les faire disparaitre grâce à son acidité!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je vais tester le citron sur la peau avant le coucher,en ce qui a trait au jus de citron dans de l'eau tiede,il parait que ca fait maigrir si on le fait de facon continue. Question

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Je vais tester le citron sur la peau avant le coucher,en ce qui a trait au jus de citron dans de l'eau tiede,il parait que ca fait maigrir si on le fait de facon continue. Question

C'est ce que j'ai entendu.En tout cas quand on boit du jus de citron ou que l'on mélange du citron à de l'eau (sans rajouter du sucre) ça donne une belle peau.

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Je vais tester le citron sur la peau avant le coucher,en ce qui a trait au jus de citron dans de l'eau tiede,il parait que ca fait maigrir si on le fait de facon continue. Question

Alors ça donne quoi?

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

up

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Point fort:Peau moins grasse que d'habitude
Point faible:l'utilisation reguliere rend la peau tres seche et decape la peau.Je n'ai pas aime.Je compte l'utiliser dilue dans l'eau.

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais utilisé le citron sur la peau. J'imagine bien que sur le long terme il a**èche la peau.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Je n'ai jamais utilisé le citron sur la peau. J'imagine bien que sur le long terme il a**èche la peau.
Effectivement Liline!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum