Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a réussi à APPRIVOISER sa peau grasse!?

+15
Kiskeya
batacaraibedu971
Afr0Licii0us Sev
Chrysalide971
diamant
pomkanel
blue sky
Tikanelle
dauu
bibou13300
sandrinep
aurah
eve.lydie
RedScorpio
Eidole
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je suis allé à lafayette pour tester un fdt Black up, c'était ultra couvrant! Trop même! Et pourtant, j'avais demandé à la maquilleuse de me faire un look naturel. Rolling Eyes
J'ai testé aussi à hotel de ville, un fdt de chez Clinique, et il fondait sous ma peau, c'était l'élu de ma peau ( mais le prix Shocked )
Sur le coup, je me suis dis que je vais encore tester, tester et retester avant d'investir dans un fdt de qualité. Bizarrement, pour mes chveux, je pouvais ( qd j'étais une fanatique loool)dépenser sans compter pour mes tiffs, mais pour le reste, je deviens un peu plus frugal Laughing
Je sais que Colorful black offre des essai make up gratos, donc je verrais ( c'est la marque flori robert, vous connaissez?)
Yves rocher a aussi sorti un fdt de teint avec des teintes ebenes, sa s'appele pure light, et apparemment il porte bien son nom, je me demande si l'une d'entre vous l'a tester. Smile
Pour la BB cream de Garnier j 'ai vu une revue d'une ytbeuse la dessus, et elle brillait Shocked au secours! Elle le deconseille vivement pour les peaux grasses. On aurait dis qu'elle avait mis de l'huile d'olive sur sa peau! J'ai exclue de l'acheter immediatement.
Iman et black Opal, je le garde dans ma liste, je check si on peut pas le tester gratos lol! Peut-être chez Sephora scratch ...

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui celui de Black Up est très couvrant, je n'ai peut être pas précisée mais c'est la poudre que j'ai.

Un jour j'ai été jeter un oeil sur Color full et j'ai vu leur marque Flori Robert mais je n'ai jamais tester. Tu fais des recherches sur me net?

Je ne savais pas qu'Yves Rocher avait des FDT pour la peaux black, enfin ici je ne l'ai pas encore vu (peut être que je me trompe).

La BB Crème de Garnier je la porte sous le poudre Sébo quelque chose d'Iman, et pour l'instant ça va.

Black Opal je n'ai pas testée non plus.

Il est à combien le FDT de Clinique? Tu as tester les FDT de MAC et de NARS, ici il n'y a pas de MAC et de Sephora et j'aurai bien voulu les tester!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Voilà 1 semaine que j'utilise ma lotion tonique à l'hydrolat de citron et EGC, et pour l'instant de réactions contraire.

Dans mes 30ml je pense qu'il me reste encore beaucoup, je suis ravie, si ça continu je l'utiliserai à la place de ma lotion de Neutrogena.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Le teint équilibre parfait de Clinique coute 31e a sephora, 35e a hotel de ville.
Flori Roberts est pas super connu donc j'ai beau faire des recherches ( principalement sur YT), ya rien de trés concret.
La BB cream de Nars m'attire par contre, j'ai vu bcp de revue YT favorable, j'attends qu'on teste sur ma peau pour avoir une idée. MAC pareil (lol), je vais demander si on peut tester directement dans l'enseigne du magasin. J'ai jms eu l'occasion d'en acheter, donc si je tombe sur des vendeuses simpas, ou qui s'ennuient...


PS:La maquilleuse des galeries lafayette m'avait fait testé le fond de teint Black up creme poudré,je suis sortie j'avais la tête d'une poupée de cire! Sans compter que le fdt etait transfert! J'ai horreur de tacher mon environnement avec du fdt.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Voilà 1 semaine que j'utilise ma lotion tonique à l'hydrolat de citron et EGC, et pour l'instant de réactions contraire.

Dans mes 30ml je pense qu'il me reste encore beaucoup, je suis ravie, si ça continu je l'utiliserai à la place de ma lotion de Neutrogena.

bounce Jchui contente Eve, je sens que tu vas trés vite avoir ta routine! Moi j'ai pris plus d'un an pour m'en creer une!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai horreur de ressemblée à une poupée aussi.
Natirel il y a rien de mieux Very Happy

Merci, il me manque à trouver le savon/ou le gel lavant.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon alors cette aprém, j'ai fais un pti tour niveau fdt à sephora et dans une braderie.
Ouadai ( une marque ethinique bio)= trop couvrant, rien que sur la main, je sens que c'est ultra compact.
le fdt couvrant perfecteur de l'enseigne sephora= pas mal, prometteur je dirais
Make up for ever= un peu trop couvrant à mon gout
La reserve naturelle= j'ai l'impression qu'il serait parfait pour le look rama yade
Le pur light de yves rocher= test sur la joue gauche par la vendeuse ( elle m'a même pas fait le visage entier Sad ) ben c'est tellemeeent légeer! Shocked Dans le miroir je voyais même pas la différence avec ma joue droite! Passer la stupeur, je me suis demandé à quoi ce fdt servirait si il ne camouflait rien de rien Rolling Eyes

Fred Farrugia est en ce moment en soldes ( 4e50 le fdt), malheureusement, pas de testeur, tout etait empilés dans un bac. Evil or Very Mad Sans sa, j'aurais bien sauté le pas ( surtt qu'à la base il coutait 15e)




eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis.

Dommage pour pour le Fred Farrugia!

Je ne comprend pas comment on peut appeler un truc qui ne change rien un FDT!Rolling Eyes

Tu n'as pas tester celui de Nars?

Pendant mon séjour à Pris l'année dernière je me suis laissée tenter par celui de Smashbox, la conseillère de Sephora me l'a appliquée sur le visage je trouvait qu'il m'allait. Le lendemain en le mettant je me suis rendue compte qu'il était trop claire, pffffff!

Donc fait attention à la lumière des magasins, elles sont là pour te convaincre Very Happy
Si tu peux avoir un échantillon pour le tester ailleurs ou sortir dehors pour voir réellement comment il te va, fait le.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour le conseil, j'avais jamais remarqué!! Shocked
Jpense me lancer avec le fdt sephora

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok! Tu me diras ce que tu en penses!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Je suis allé à lafayette pour tester un fdt Black up, c'était ultra couvrant! Trop même! Et pourtant, j'avais demandé à la maquilleuse de me faire un look naturel. Rolling Eyes

Moi j'ai un fond de teint crème pour unifier le teint

Si tu veux retester (j'essaye pas de te convaincre hein Wink ) va à Sephora des champs Élysées et demande Odile elle conseille bien, est super sympa et maquille bien.

PS: elle ne travaille pas le mercredi

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OK pomkanel, je note Very Happy merci !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Eve tu as utiliser ton HA de citron alors ?

Pour le moment j'utilise la base lavante neutre d'AZ. J'ai acheter un savon Médimix aux plantes qui fonctionne bien aussi.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Si si Tika, je suis à une semaine d'utilisation.
Pour l'instant ça va, il à l'air de bien marcher, pas de gros boutons, pas de petits boutons, pas grattage, lol! J'ai pas la peau sèche après non plus. Par contre l'odeur eerrk! Mais bon ça passe vite Very Happy

Si ça continu je l'utiliserai à la place de la lotion de Neutrogena.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok merci Eve

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi Tika Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

tongue J'ai changé le titre!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol!

J'ai presque réussi Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon je n'ai pas la peau grasse mais plutôt le nez gras Very Happy . J'ai testé le savon ayurvédique Médimix et j'en suis ravie. Mon nez est nickel.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit: tongue J'ai changé le titre!
c'est que je me disais!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bon je n'ai pas la peau grasse mais plutôt le nez gras Very Happy . J'ai testé le savon ayurvédique Médimix et j'en suis ravie. Mon nez est nickel.

Tu veux dire que ton nez ne brille pas en journée?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Il ne brille pas lorsque j'utilise le savon Very Happy .

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super, vous me donner envie de tester ce savon. Vu que je n'ai pas encore trouvé le nettoyant qui va remplacer mon gel de l'orèal.

J'ai testée le savon noir et le savon d'alep mais ils sèche ma peau.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Médimix aussi m'a**èche un peu la peau mais ça ne me dérange absolument pas. Il suffit de mettre un hydratant et le tour est joué.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok!
Ben je vais encore réfléchir car quand j'ai la visage sec ça me tiraille trop.

Et je n'ai pas d'hydratant pour mon visage, ma crème est pour peau mixte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum