Je parle de celui que vous portez en ce moment même (mains et pieds)
Le mien est bleu turquoise sur les ongles des mains.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:J'avais du rouge que j'ai enlevé avant hier. Pas du rouge rouge mais un rouge rose, je sais pas comment expliquer
Kiskeya a écrit:Je parle de celui que vous portez en ce moment même (mains et pieds)
blue sky a écrit:lol c'est la saison du bleu on dirait...moi je kiff trop.ca va trop bien avec mon teint je trouve.
Kiskeya a écrit:Du jaune vif.
Manue a écrit:Kiskeya a écrit:Du jaune vif.
Whaouhhh ! Je sais plus qui à comme avatar une tof avec des ongles vernis d'un jaune vif
Manue a écrit:Kiskeya a écrit:Du jaune vif.
Whaouhhh ! Je sais plus qui à comme avatar une tof avec des ongles vernis d'un jaune vif
blue sky a écrit:je kiff
Avana a écrit:Bonsoir tout le monde : )
après une bonne semaine d'absence, me revoici à nouveau
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous allez bien !!
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre beaucoup de couleurs aux ongles donc j'ai fait un dégradé de teintes rosées, chaque ongle sa couleur, ça va du pourpre au rose très pale ^^ j'aime énormément
Kiskeya, tu as le vernis que je veux ! J'ai toujours voulu tester un vernis jaune vif parce que je trouve ça super joli puis c'est une couleur qui a beaucoup de peps
J'espère bientot l'acquérir... En plus, avec le beau temps qui revient ...
Avana a écrit:Oui je vais bien aussi, merci
c'est marrant que tu me dises ça parce qu'avant de mettre le dégradé de rose, je pensais à du violet et je me suis dit que dans quelques jours, je rajouterai des paillettes par dessus, histoire d'égayer encore plus
Belle Exotic » Visage et corps » Maquillage/Beauté » Les vernis et autres produits pour les ongles » De quelle couleur est votre vernis?