Rose barbie sur les ongles des doigts
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mettre une base en dessous, mettre un top coat par dessus.Liline972 a écrit:
Touchée coulée lol. Mais tu as entièrement raison. .. Osons oser !
et puis arrête d'avoir raison aussi
_
Avez vous une astuce pour qu'un vernis tienne bien sur les ongles svp ?
merciblue sky a écrit:tres jolie Pomka
C'est ce que je fais mais parfois ça ne change pas grand chose sans doute est ce du à la qualité du vernis ....Chrysalide971 a écrit:Mettre une base en dessous, mettre un top coat par dessus.Liline972 a écrit:
Touchée coulée lol. Mais tu as entièrement raison. .. Osons oser !
et puis arrête d'avoir raison aussi
_
Avez vous une astuce pour qu'un vernis tienne bien sur les ongles svp ?
eve.lydie a écrit:Liline je sais pas si c'est vraiment des marques, mais j'aime bien pour leurs tenues OPI, Peggy Sage, China Glaze, Mavala, Yves Rochers, Bell, Essie, L'oreal, Ecrinal, Bourgeois, Manucrist. Ensuite le good to go d'Essie c'est un top coat qui ressemble un peu à un gel, je l'utilise depuis près de 2 ans et je ne suis pas déçue, j'ai aussi connue pendant mon séjour à Paris le top coat d'Essence, lui c'est un vernis gel qui super. Quand tu pose ton top coat borde bien le bord de ton ongle comme si tu en mettais sous l'ongle.
Après tu vraiment plus chère mais je sais ce qui en ai niveau tenue Dior, Chanel...
Je ne suis pas une experte en vernis mais pour que ton vernis tiennent évite de mettre dans l'eau, utilise dans gant si tu dois faire la vaisselle, ton ménage...
Kiskeya a écrit:Mon coup de cœur!!
Liline972 a écrit:eve.lydie a écrit:Liline je sais pas si c'est vraiment des marques, mais j'aime bien pour leurs tenues OPI, Peggy Sage, China Glaze, Mavala, Yves Rochers, Bell, Essie, L'oreal, Ecrinal, Bourgeois, Manucrist. Ensuite le good to go d'Essie c'est un top coat qui ressemble un peu à un gel, je l'utilise depuis près de 2 ans et je ne suis pas déçue, j'ai aussi connue pendant mon séjour à Paris le top coat d'Essence, lui c'est un vernis gel qui super. Quand tu pose ton top coat borde bien le bord de ton ongle comme si tu en mettais sous l'ongle.
Après tu vraiment plus chère mais je sais ce qui en ai niveau tenue Dior, Chanel...
Je ne suis pas une experte en vernis mais pour que ton vernis tiennent évite de mettre dans l'eau, utilise dans gant si tu dois faire la vaisselle, ton ménage...
Merci Eve
J'ai essayé l'astuce du top coat, et cela fonctionne trés bien. Le dernier vernis que je me suis procurée , provient de réserve Naturelle . Je l'ai testé et il reste intacte longtemps.
Belle Exotic » Visage et corps » Maquillage/Beauté » Les vernis et autres produits pour les ongles » De quelle couleur est votre vernis?