Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coiffures réalisées par vous !!

+27
shelcy
Kiskeya
reinette77
Liline972
kanelia
Soleine
willdemps13
bibou13300
bnoune
eve.lydie
Moumoune972
tishay971
madilyly
Eidole
misslina972
Manue
kiipling
Rubis77
Audrey972
saandrine
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Perfectgirl
blue sky
diamant
batacaraibedu971
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:réalisation de today

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Perfecto! I love you

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

I love you I love you Bata

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est mimi

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les filles I love you I love you I love you I love you gracias a todos !!!

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu es douée en tout cas,Bata! cheers C'est dommage pour Trey Songz,il a loupé son fil! Razz

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

I love you I love you I love you

blue sky


Elite
Elite

Very nice!! I love you

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

réalisation de ce matin
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par batacaraibedu971 le Dim 26 Mai - 5:00, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est très bien fait, par contre la deuxième ne lui fait pas mal?
ça a l'air très serré

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par batacaraibedu971 le Dim 26 Mai - 5:01, édité 1 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:c'est très bien fait, par contre la deuxième ne lui fait pas mal?
ça a l'air très serré

c sur demande de la demoiselle si c ossi séré , en général elle veulen bien séré pour que sa dure lontan cyclops moi perso je ne supporte rien de séré ds ma tete

dayane972

dayane972
Elite
Elite

impossible, mal de tête et chute assuré pour moi!
j'espère qu'elles ne s'amusent pas à te demander ça souvent

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:impossible, mal de tête et chute assuré pour moi!
j'espère qu'elles ne s'amusent pas à te demander ça souvent

non c très rare heureusement !!!!

blue sky


Elite
Elite

en parlant de ça...aujourd'hui je vais dans un salon de coiffure pour me faire des cornrows(le genre de ciara mais un pti peu transformé mais tjr gros).la go commence par m'en fairte un.avant de commencer je lui dit de ne pas séré.ELLE SERRE!!!je lui dit que ça fait mal elle me dit: C'EST NORMAL!!!et elle continue.je l'arrète en même temps et lui dit de défaire ce qu'elle a fait et je part. si je l'avais laissé faire...j'aurais plus de cheveux sur la tête les semaines à venir! j'etais trop michée!!!!elles vont plus me voire de si tôt!!!

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Tu es vraiment douée Bata. Tu eu raison de partir blue sky, ah ces coiffeuse elle n'écoute jamais rien.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:en parlant de ça...aujourd'hui je vais dans un salon de coiffure pour me faire des cornrows(le genre de ciara mais un pti peu transformé mais tjr gros).la go commence par m'en fairte un.avant de commencer je lui dit de ne pas séré.ELLE SERRE!!!je lui dit que ça fait mal elle me dit: C'EST NORMAL!!!et elle continue.je l'arrète en même temps et lui dit de défaire ce qu'elle a fait et je part. si je l'avais laissé faire...j'aurais plus de cheveux sur la tête les semaines à venir! j'etais trop michée!!!!elles vont plus me voire de si tôt!!!


loool c vraiment du nimporte koi inh!!!moi jdemande tjr si jdois relaché un peu,sachan kune coiffure sérré c juste invivable koi !!!ah wai elle torè tréssé la peau du crane en mm temps

blue sky


Elite
Elite

lol! je t'assure Bata! pauvre crâne à qui j'ai voulu faire vivre un enfer!
t'a raison Audrey certaines coiffeuses n'écoutent jamais rien et ne font que ce qui les arrangent. et y'en a même qui jalouse les cheveux de certaines clientes et qui se disent: "de toute façon celle la elle a des cheveux.si ça se casse ou qu'elle en perd c'est pas grave" ou "celle la je vais lui faire voire de toutes les couleurs à elle et à ses cheveux"...quand je vois l'expression de certaines...pffffffff du n'importe quoi!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Audrey972 a écrit:Tu es vraiment douée Bata. Tu eu raison de partir blue sky, ah ces coiffeuse elle n'écoute jamais rien.

merci I love you

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

la galette des rois !!!ps:elle voulè sa coiffure séré au max !!!!


Waouhhh c'est super technique comme coiffure. BRAVO!!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui!!!



Dernière édition par batacaraibedu971 le Lun 23 Sep - 1:58, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit: lol! je t'assure Bata! pauvre crâne à qui j'ai voulu faire vivre un enfer!
t'a raison Audrey certaines coiffeuses n'écoutent jamais rien et ne font que ce qui les arrangent. et y'en a même qui jalouse les cheveux de certaines clientes et qui se disent: "de toute façon celle la elle a des cheveux.si ça se casse ou qu'elle en perd c'est pas grave" ou "celle la je vais lui faire voire de toutes les couleurs à elle et à ses cheveux"...quand je vois l'expression de certaines...pffffffff du n'importe quoi!
j'me serais barrée de la même façon!!!
il y a une fille qui m'avait fait des tresses une fois où j'étais à Liverpool. Elle m'avait expliqué que parfois quand la coiffeuse sert c'est qu'au fond elle ne sait pas coiffer, elle ne sait pas comment positionner ses doigts et se retrouve à serrer pour que la tresse soit nette

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Bata!
Blue t'as eu raison de te partir sinon elle t'aurait ouvert le crâne. J'ai une copine qui est coiffeuse. Une fois je lui ai demandée de ma faire des petites nattes et je lui ai bien dit de ne pas serrer. Donc elle n'a pas serré à la racine (c'était déjà bien) mais elle avait super serré sur les longueurs. On aurait dit que j'avais très peu de cheveux, elle disait que c'était pour que ça dure plus longtemps. Quand je suis arrivée chez moi j'ai défait les longueurs et je les ai refaites à ma manière.
Au bout d'une semaine ça commençait à partir dans tous les sens et quand elle m'a vue, elle était étonnée. Elle m'a dit ça doit être la nature de tes cheveux, j'ai répondu oui peut être mais je ne voulais pas lui dire qu'en fait j'avais refait les longueurs et elle n'avait même pas remarqué. C'était la première et la dernière fois que je lui ai demandée de me tresser.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol diamant j'aurais également fait la même chose aussi!!

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol diamant j'aurais également fait la même chose aussi!!
Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum