Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos coiffures préférées?

+11
Eidole
MazSy
dayane972
diamant
titi
curlyjessy
myhibiscus97
fleurdesiles
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vos coiffures préférées? Empty Vos coiffures préférées? Lun 18 Juil - 16:48

Kiskeya


Elite
Elite

Le plus souvent vous vous coiffez comment?

J'aime faire des demi-queues,des chignons au milieu de la tête,des twist out,ou alors des ponpons (je frise mes cheveux et je fais une queue de cheval tout en haut). J'aime aussi me lacher les cheveux de temps en temps.



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 4 Aoû - 22:06, édité 2 fois

2Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Lun 18 Juil - 22:41

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les vanilles Smile plus précisément de belles et longues vanilles. Mais pour le moment j'ai des vanilles courtes alors je me satisfait de ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Mar 19 Juil - 13:06

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ma coiffure de feignasse : les twist (vanilles)

Tu les fais une fois et t'es tranquille pour 2 semaines voir 3 si tu te débrouilles bien pour les garder "fraîches"

Et une fois qu'elles semblent "périmés" tu recycles en Twist out.

4Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Lun 25 Juil - 0:48

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Chignon,le plus souvent mes cheveux sont plaqués. Mes cheveux sont courts donc je fais pas beaucoup de coiffures.

5Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Mer 27 Juil - 14:08

Kiskeya


Elite
Elite

Dis moi Zirimbel,tu connais un moyen de retenir les twist out le plus longtemps possible?
Pour toi c est plus facile comme tu es naturelle. Moi je fais pas vraiment de vanilles mais des tresses très serrées pour les friser mais je connais pas de moyen pour les garder assez longtemps.

6Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Jeu 28 Juil - 1:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:Ma coiffure de feignasse : les twist (vanilles)

Tu les fais une fois et t'es tranquille pour 2 semaines voir 3 si tu te débrouilles bien pour les garder "fraîches"

Et une fois qu'elles semblent "périmés" tu recycles en Twist out.

2 à 3 semaines waouh mon rêve. Pour le moment mes cheveux sont courts et j'arrive à garder mes vanilles que 1 semaine.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

7Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Jeu 28 Juil - 14:36

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Dis moi Zirimbel,tu connais un moyen de retenir les twist out le plus longtemps possible?Pour toi c est plus facile comme tu es naturelle. Moi je fais pas vraiment de vanilles mais des tresses très serrées pour les friser mais je connais pas de moyen pour les garder assez longtemps.

Je les fais sur cheveux mouillés et je les twist avec du beurre capillaire.
Avec un lait capillaire je trouve que c'est trop légèr, que les vanilles se défont plus rapidement.

J'ai une amie défrisée qui met des élastiques au bout de ses cheveux et c'est plutôt pas mal
.

8Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Jeu 28 Juil - 14:42

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Dis moi Zirimbel,tu connais un moyen de retenir les twist out le plus longtemps possible?Pour toi c est plus facile comme tu es naturelle. Moi je fais pas vraiment de vanilles mais des tresses très serrées pour les friser mais je connais pas de moyen pour les garder assez longtemps.

Je les fais sur cheveux mouillés et je les twist avec du beurre capillaire.
Avec un lait capillaire je trouve que c'est trop légèr, que les vanilles se défont plus rapidement.

J'ai une amie défrisée qui met des élastiques au bout de ses cheveux et c'est plutôt pas mal
.

Ah OK! merci! J'essaierai le beurre alors.

9Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Jeu 28 Juil - 22:08

myhibiscus97


Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'ai pas beaucoup d'imagination en matière de coiffure donc c'est chignon tous les jours !!!

Je l'agrémente de tresses collées devant ou d'un bandeau ou de toutes autres astuces qui me permet d'éviter la brosses. J'essaie aussi de varier le type de chignon (avec twist, tresses etc..)

10Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Ven 29 Juil - 15:02

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'imagination. Pff ça m'énerve quand je vois d'autres filles qui ont la même longueur de cheveux que moi et qui arrive à faire des trucs sympas. Halala faut vraiment que j'apprenne à me coiffer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

11Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 5:28

curlyjessy



C'est exactement ce que je me disais perfectgirl du coup je suis allé faire un tour sur youtube pour voir des tuto j'ai acheté plein d'épingle et j'ai testé un max de coiffure ! Moi qui était chignon et cheveux détaché je crois bien que ma vie va changer Smile

12Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 7:51

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé les braids out ya pas longtemps je kiffe et les gens aussi.du coup je songe à arrêter le Defrisage.ça sera l assouplissement la prochaine fois ou le naturel pour mieux profiter de cette avec un peu plus de volume ce que j ai pas avec le Defrisage.donc si vous aviez des conseils pour l assouplissement suis preneuse lol

13Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 8:15

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:J'ai testé les braids out ya pas longtemps je kiffe et les gens aussi.du coup je songe à arrêter le Defrisage.ça sera l assouplissement la prochaine fois ou le naturel pour mieux profiter de cette avec un peu plus de volume ce que j ai pas avec le Defrisage.donc si vous aviez des conseils pour l assouplissement suis preneuse lol

Je fais des assouplissements et mes cheveux sont plus épais que quand je me défrisais les cheveux. Tu veux savoir quoi exactement?

14Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 8:17

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

j imagne lol c est ce que je recherche aujourdhui.
T as toujours été assouplie?comment t as fait pour passer du defrisage toi à l assouplissement?
tu le fais en salon ou chez toi?
Smile
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:J'ai testé les braids out ya pas longtemps je kiffe et les gens aussi.du coup je songe à arrêter le Defrisage.ça sera l assouplissement la prochaine fois ou le naturel pour mieux profiter de cette avec un peu plus de volume ce que j ai pas avec le Defrisage.donc si vous aviez des conseils pour l assouplissement suis preneuse lol

Je fais des assouplissements et mes cheveux sont plus épais que quand je me défrisais les cheveux. Tu veux savoir quoi exactement?

15Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 8:42

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:j imagne lol c est ce que je recherche aujourdhui.
T as toujours été assouplie?comment t as fait pour passer du defrisage toi à l assouplissement?
tu le fais en salon ou chez toi?

Non avant je me défrisais les cheveux et puis ma tante m'a dit qu'elle avait assouplit les cheveux de ma petite cousine parcequ'elle ne voulait pas les défriser de peur d'abimer ses cheveux. Elle voulait juste faciliter leur coiffage. Les cheveux de ma cousine sont très longs et crépus (de type 4A) et en les regardant j'ai remarqué qu'ils étaient moins crépus qu'avant mais quand même pas très lisses alors je me suis dit pourquoi pas essayer?
Ses cheveux sont longs et épais (ce que j'aimerais avoir) et je me suis aussi dit que s'il y a un moyen de les reendre plus lisses sans avoir recours au défrisage alors c'est encore mieux.
Du coup j'ai essayé (en janvier 2011) et c'est après avoir fait des recherches sur le net que j'ai appris que je venais de défriser mes cheveux et que l'assouplissant était en fait un "défrisage doux". Mais j'ai quand même aimé le résultat. Mes cheveux étaient pas très lisses et plus épais. Je dirais que c'est aussi grâce à mes soins. J'avais commencé mon AC deux mois avant.
Je le fais seule chez moi et tous les 3-4 mois.

16Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 8:48

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

ah d accord.donc on va dire t as encore des longueurs defrisés ou tu les a coupés?
tu utilise quel produit à cet effet?
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:j imagne lol c est ce que je recherche aujourdhui.
T as toujours été assouplie?comment t as fait pour passer du defrisage toi à l assouplissement?
tu le fais en salon ou chez toi?

Non avant je me défrisais les cheveux et puis ma tante m'a dit qu'elle avait assouplit les cheveux de ma petite cousine parcequ'elle ne voulait pas les défriser de peur d'abimer ses cheveux. Elle voulait juste faciliter leur coiffage. Les cheveux de ma cousine sont très longs et crépus (de type 4A) et en les regardant j'ai remarqué qu'ils étaient moins crépus qu'avant mais quand même pas très lisses alors je me suis dit pourquoi pas essayer?
Ses cheveux sont longs et épais (ce que j'aimerais avoir) et je me suis aussi dit que s'il y a un moyen de les reendre plus lisses sans avoir recours au défrisage alors c'est encore mieux.
Du coup j'ai essayé (en janvier 2011) et c'est après avoir fait des recherches sur le net que j'ai appris que je venais de défriser mes cheveux et que l'assouplissant était en fait un "défrisage doux". Mais j'ai quand même aimé le résultat. Mes cheveux étaient pas très lisses et plus épais. Je dirais que c'est aussi grâce à mes soins. J'avais commencé mon AC deux mois avant.
Je le fais seule chez moi et tous les 3-4 mois.

17Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 9:02

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:ah d accord.donc on va dire t as encore des longueurs defrisés ou tu les a coupés?
tu utilise quel produit à cet effet?

Ben en fait les longueurs sont pas vraiment lisses mais les pointes si,d'ailleurs elles sont encore trop fines et on voit à travers. J'essaie d'y remédier. J'ai posté des photos dans le topic" mon évolution capillaire" si tu veux voir.

J'utilise pas beaucoup de produits .
Comme shampooing j'utilise Creme of Nature (mon préféré),Creamy Olive oil d'Organic ou Goldys Care.
Comme AS j'utilise: Olive oil d'Organic,un AS de Goldys Care ou Evoluderm au beurre de karité

Je fais souvent des masques fait maison et j'utilise beaucoup l'huile de ricin (JBCO) et de coco.

18Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 9:12

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

ok.mais quand je parle de produit c est le produit que t utilise pour l assouplissement en fait pas pour tes soins.et comment tu procede
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:ah d accord.donc on va dire t as encore des longueurs defrisés ou tu les a coupés?
tu utilise quel produit à cet effet?

Ben en fait les longueurs sont pas vraiment lisses mais les pointes si,d'ailleurs elles sont encore trop fines et on voit à travers. J'essaie d'y remédier. J'ai posté des photos dans le topic" mon évolution capillaire" si tu veux voir.

J'utilise pas beaucoup de produits .
Comme shampooing j'utilise Creme of Nature (mon préféré),Creamy Olive oil d'Organic ou Goldys Care.
Comme AS j'utilise: Olive oil d'Organic,un AS de Goldys Care ou Evoluderm au beurre de karité

Je fais souvent des masques fait maison et j'utilise beaucoup l'huile de ricin (JBCO) et de coco.

19Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 9:18

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:ok.mais quand je parle de produit c est le produit que t utilise pour l assouplissement en fait pas pour tes soins.et comment tu procedes

Ah désolée ben j'utilise le Hair Texture Softener. C'est le seul que je connaisse. Je pense pas qu'il y en ait d'autres d'ailleurs. Rolling Eyes
Tiens j'explique tout dans ce topic:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 9:47

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
titi a écrit:ok.mais quand je parle de produit c est le produit que t utilise pour l assouplissement en fait pas pour tes soins.et comment tu procedes

Ah désolée ben j'utilise le Hair Texture Softener. C'est le seul que je connaisse. Je pense pas qu'il y en ait d'autres d'ailleurs. Rolling Eyes
Tiens j'explique tout dans ce topic:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci ma belle

21Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 10:11

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:ok.mais quand je parle de produit c est le produit que t utilise pour l assouplissement en fait pas pour tes soins.et comment tu procedes

Ah désolée ben j'utilise le Hair Texture Softener. C'est le seul que je connaisse. Je pense pas qu'il y en ait d'autres d'ailleurs. Rolling Eyes
Tiens j'explique tout dans ce topic:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci ma belle
De rien! Very Happy

22Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Sam 20 Aoû - 11:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hum, alors moi c'est le plus souvent "chignon" comme sur la photo. Quelques fois je fais des tresses normales ou couchées, rarement des vanilles. Pour moi c'est un peu galère de me coiffer alors je fais simple: chignon, chignon, chignon Very Happy Very Happy Very Happy . Des fois j'essaye de faire des coiffures stylées mais comme j'ai dit c'est un peu galère. En plus j'ai des petits cheveux devant un peu rebels, ceux là ils me font chier!!! Désolée pour le gros mots.

23Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Dim 26 Fév - 23:23

Kiskeya


Elite
Elite

up!

24Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Lun 27 Fév - 0:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma coiffure préférée quand j'ai les cheveux libres: le chignon
ma coiffure préférée en tant que coiffure protectrice: les crochet braids

25Vos coiffures préférées? Empty Re: Vos coiffures préférées? Mer 18 Avr - 22:11

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Le plus souvent vous vous coiffez comment?

J'aime faire des demi-queues,des chignons au milieu de la tête,des twist out,ou alors des ponpons (je frise mes cheveux et je fais une queue de cheval tout en haut). J'aime aussi me lacher les cheveux de temps en temps.


Même si je n'aime faire aucune des coiffures que tu viens de citer (j'ai l'impression d'avoir une petite tête après), j'apprécie que tu varies tes coiffures.
C'est mon maître-mot : la variance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum