Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre style vestimentaire ?

+12
eve.lydie
Eidole
nella92
bibou13300
blue sky
kiipling
Manue
Tikanelle
Zandoli972
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mais c'est ça! Je comprends pas le nombre de personne ayant des cheveux crépues, suivre les vidéos d'une meuf ayant un 3a, qui s'extasient devant et demande sa routine dans l'espoir d'avoir un jour les même boucles qu'elle Rolling Eyes 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

j'aime ces tenues!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aime trop son style !!! J'aime bcp la première tenue avec la veste/ gilet / chemise je ne sais pas vraiment ce que s'est lol mais je trouve ça original très classe

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'adore ce post mais je crois que j'arrive trop tard.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mais Kajou  lol! 
Je n'étais même pas au courant de ce topic  lol! 

Mon style du moment,c'est slim,haut près du corps et talon ou tennis à la mode lol  Wink 

Avec l'été qui arrive,je pense que j'opterai pour les robes légères et les combis

et toi Kajou,c'est quoi ton style?

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Eh bien moi j'ai tendance à être très/trop classique, surtout au niveau des couleurs.

Pour mon boulot j'utilise beaucoup les tailleurs avec jupe crayon (gris clair, noir à rayure, bleu marine) ou des robes droites marquées à la ceinture avec escarpins (of course).

A la maison j'adoooooooooooooooore le pijama, rien de plus confortable.

Pour les sorties de tous les jours plutôt casual chic: jeans Slim avec chemise et veste patte d'oie ou tout ce qui y ressemble avec des mocassins ou des ballerines. J'ai des serres-tête de toutes les couleurs pour accessoiriser.

Niveau accessoires je suis plutôt sobre: Minis boucles d'oreilles, perles blanches, noires, dorées mais mini. J'ai un collier avec une petite perle strassée mais c'est tout ce que j'ose. Mon accessoire favori c'est le sac à main et les clutch.

En général c'est une montre, des petites BO et mon collier discret ou un bracelet fin d'une couleur qui rappelle ce que je porte.

J'essaie de sortir de mes couleurs habituelles: noir, bleu marine, marron, gris et caramel. Mes couleurs fétiches: blanc, rouge et rose et j'ai osé dernièrement le moutarde, c'est plutôt pas mal.

Saandrine, t'aimes quoi en terme de couleurs, ça m'inspirera peut-être. J'en ai marre d'être miss gris-noir-bleu marine.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy  ça me semble bien jolie tout ça

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Joli peut-être, mais à force de voir des fashionistas avec pleins de couleurs de la tête au pied et des tonnes d'accessoire je commence à me demander si je fais pas un peu trop terne ou rigide. Question  D'ailleurs, comme je porte souvent une coupe carrée, une de mes copines m'a dit une jour que j'étais aussi carrée que ma coupe. lol!  Depuis ça m'a fait réfléchir à l'image que je transmets scratch

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR le principal c'est que tu te sentes bien dans ta peau dans tes vêtements pas de faire comme les autres ou de leur faire plaisir

Après si tu as envie de changement, d'un peu de folie, de fantaisie tente, ose et tu verras ou essayes une séance de relooking pour voir ce qui pourrait t'aller en fonction de tes gouts  Wink

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:MDR le principal c'est que tu te sentes bien dans ta peau dans tes vêtements pas de faire comme les autres ou de leur faire plaisir

Tu as raison, je me sens sûre de moi habillée comme ça et bien dans ma peau. Le grain de folie ça devrait être au coup de coeur, pas pour faire comme les autres effectivement.

Le mot "relooking" me fiche la trouille. J'imagine déjà des coupes qui ne vont pas forcément avec le visage et un style totalement décalé Laughing  Laughing  Bizarrement j'aime beaucoup les émissions sur le relooking, mais je pense que c'est pas pour moi. Qui sait, peut-être le jour où je rencontrerai Louise Roe ou Jeannie Mai Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink  donc voila tu te sens bien et tu es toi c'est le principal

Je comprends que ça puisse faire peur surtout pour les cheveux vu le parcours du combattant pour les entretenir, les faire pousser etc mais après se sont juste des vêtements, du maquillage rien de traumatisant ils ne t'obligeront pas à adopter le style proposé ou à jeter tous tes vêtements pour acheter d'autres.
Ça sera plus des conseils, des essayages ou même apprendre à porter ou associer tes propres vêtements différemment  Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je te comprends kajou!
Difficile de sortir de sa zone de confort lorsqu'on est bien avec ce style!
Je suis aussi classique que toi mais quand je vois certains style,ça  me donne envie mais je ne franchis rarement le pas(comme la mode du simili cuir par exemple!)

Pour les cluchs,j'aime beaucoup aussi!Mais le fait de ne pas être véhiculée m'oblige à n'avoir que de gros sacs ...

Comme toi,je n'ai pas trop confiance au relookeuse  lol!

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:
Ça sera plus des conseils, des essayages ou même apprendre à porter ou associer tes propres vêtements différemment  Very Happy

Conseils et essayages scratch  Pourquoi pas. Ce serait le moyen d'avoir un peu de recul et m'amuser à voir de nouvelles choses. C'est pas du tout une mauvaise idée ça sunny 

J'essaie quand même de me renouveler toute seule, une de mes inspiratrices c'est Olivia Pope, mais bon pas facile de s'habiller en Armani tous les jours. J'adore ses chemises et ses vestes (mon péché mignon, les vestes).

@Saandrine, c'est clair qu'on a beaucoup en commun. Les filles de la zone de confort Cool  mais c'est vrai que certains style font envie.

Je ne sais pas si vous connaissez chicismo, j'aime bien voir les looks qui y sont proposés, surtout que les filles disent où elles ont acheté chaque pièce qui compose leur look. Je me rends compte, que tous les looks que j'adore, d'une fille à l'autre s'éloignent rarement de ce que je porte, mais ça me permet de revisiter mon casual chic. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à y faire un tour.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2