Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 33]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:Eidole c'est dommage que tu n'aies pas pu poursuivre le challenge. Comment vont tes tempes?

Diamant c'est cool, j'aime bien tes tresses, ca fait simple et joli.


Ben je les huiles mes fameuse tempes! Tout les jours avec l'huile de NoirôNaturel. J'ai l'impression que ça les épaissit. Il faut un certain temps pour voir son efficacité donc j'attends... et j'espere Rolling Eyes

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eidole j'aime beaucoup ton avatar.

Moi aussi j'ai hâte que le challenge se termine. Allé plus que 2 mois à tenir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Eidole j'aime beaucoup ton avatar.


Merci Perfect, tu m'encourages Very Happy

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole c'est encourageant. Et comme tu a l'air de bien t'en occuper ca devrait aller.

Je suis aussi pressée que ca se termine, non pas que je vais moins me coiffer mais parceque j'ai envie de voir les resultats (si resultat il y a... Rolling Eyes )

j'enlève mes crochets braid dans la semaine et au plus tard la semaine prochaine et je me lancerai direct dans de new crochet (maximum 1 jour ou 2 de repos)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'avais pas remarqué que vous etiez aussi nombreuses à faire ce challenge!

Hate de voir vos photos cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui on est nombreuse, mais c'est dommage que certaines ne reviennent pas donner des news...
jdc jdr

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL

Pour ma part j'ai retiré mes vanilles de la semaine hier pour faire mon soin. Hier je suis justement sortie en twist out. Mais pfiou je vous dis pas le démêlage après. J'y ai passé ma soirée lol.

En ce moment j'ai de la casse au niveau des pointes voire plus haut des fois. ça me saoule car il me semble faire tout ce qu'il faut. Je vais donc laisser tomber les vanilles pour le moment. Je vais essayer de me faire de grosses nattes (depuis le temps que j'en parle) le week end prochain pour 2 à 3 semaines afin de laisser mes cheveux tranquille pour éviter que les pointes ne se cassent encore plus.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

Tu as pris ton temps pour le démêlage pour éviter de les casser.

C'est bizarre que tu aies de la casse, c'est clair que tu t'en occupes bien pourtant de tes cheveux.

J'ai fait quelques jours avec chignon (bun) et là je porte des nattes...
Bon ça mérite une explication avant que je poste la photo:
j'ai bien, mais alors bien galéré pour les faire, j'ai du prendre toute un après-midi plus une bonne partie de la soirée.
le gros soucis que j'ai rencontré c'est que les mèches font 14 pouces, et mes cheveux dépassaient cette taille d'au moins 5cm donc grâce à une super amie (bouya) j'ai eu l'idée de rajouter des mèches en court de route (au milieu de ma longueur).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les conserverais 3 semaines histoire de bien finir le challenge...


Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit: Razz Razz

Tu as pris ton temps pour le démêlage pour éviter de les casser.

C'est bizarre que tu aies de la casse, c'est clair que tu t'en occupes bien pourtant de tes cheveux.

J'ai fait quelques jours avec chignon (bun) et là je porte des nattes...
Bon ça mérite une explication avant que je poste la photo:
j'ai bien, mais alors bien galéré pour les faire, j'ai du prendre toute un après-midi plus une bonne partie de la soirée.
le gros soucis que j'ai rencontré c'est que les mèches font 14 pouces, et mes cheveux dépassaient cette taille d'au moins 5cm




J'aimerais tant avoir ce gros soucis Shocked

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll, en tout cas j'ai retenu la leçon je ferais gaffe à acheter du 16" pour mes prochaines mèches...

mais ça arrivera eidole!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je crois que dès fois on oublie que nos cheveux poussent et on continue à faire comme avant et puis après on a des soucis mdr

sinon euh le challenge se termine bien le 31 juillet?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il me semble oui

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok comme tu disais pour bien terminer le challenge dans le message en page 51 alors je comprenais pas lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol parce qu'après je ne compte faire que des buns... rien de transcendant quoi!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane je rejoint eidole j'aimerais bien rencontrer ce problème de mèche troop courte lol

perfect j'espère que c'est passager. Et que tu trouvera vite une solution pour resoudre le soucis casse. On peut pas dire que c'est dû à un manque de soin

Au fait SNIFFFFFFF comment se fait il que je ne fasse meme pas partie des challengeuse?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui dayane jolie la coiffure <3 <3

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci les filles, vous ne voyez pas bien les imperfections je vous montrerais ça la semaine pro Razz

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'aime beaucoup dayane!
tu les as fait toute seule?
Ca t'a pris combien de temps?
apres ce challenge,tu penses tenir combien de temps sans style protecteur tongue ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:Dayane je rejoint eidole j'aimerais bien rencontrer ce problème de mèche troop courte lol

perfect j'espère que c'est passager. Et que tu trouvera vite une solution pour resoudre le soucis casse. On peut pas dire que c'est dû à un manque de soin

Au fait SNIFFFFFFF comment se fait il que je ne fasse meme pas partie des challengeuse?

C'est parceque tu t'es surement déclaré aprés les inscriptions pour le challenge. Mais tu pourras partager tes resultats en Juillet, c'est pas un vrai problème en soi! Smile

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'est ce que je me suis dis mais après avoir observé la liste il y avait des noms que je connaissais pas, j'ai cru que c'etait des nouveaux inscrit. Lol. Viva les challengeuses fantôme.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:Oui c'est ce que je me suis dis mais après avoir observé la liste il y avait des noms que je connaissais pas, j'ai cru que c'etait des nouveaux inscrit. Lol. Viva les challengeuses fantôme.

C'est parce qu'elles ne font pas d'updates les vilaines Evil or Very Mad
J'espere entendre de leur news à la fin du challenge quand mm!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:j'aime beaucoup dayane!
tu les as fait toute seule?
Ca t'a pris combien de temps?
apres ce challenge,tu penses tenir combien de temps sans style protecteur tongue ?
Je n'avais pas fait de natte avec rajout depuis plus de deux ans. En fait j'ai appris à les faire via youtube il y a très longtemps: je ne faisais que ça durant ma transition je les gardais des mois et des mois (en faisant des re-do tu sais c'est quoi?)
Puis j'ai arrêté net d'en faire (je ne sais plus trop pourquoi). Cette année (2012) c'était un de mes objectifs d'en refaire.

Donc oui je les ai faite seule, et comme c'est la première fois que je les faisait avec cette longueur (avant j'avais même pas un apl) j'ai pris énormément de temps: j'ai commencé vers 13h mercredi et j'ai fini au moins à 21h (j'ai bien dit au moins).
Je pense que la prochaine fois, j'aurais des mèches à la bonne taille et je mettrais surement deux fois moins de temps!

Après ce challenge j'ai prévu une coiffure protectrice à nouveau (crochet braids) juste pour être tranquille pendant mes congés (en août). Et après cela je profiterais de mes cheveux durant 4 ou 6 semaines!

Eidole a écrit:
miss-Aminah a écrit:Oui c'est ce que je me suis dis mais après avoir observé la liste il y avait des noms que je connaissais pas, j'ai cru que c'etait des nouveaux inscrit. Lol. Viva les challengeuses fantôme.

C'est parce qu'elles ne font pas d'updates les vilaines Evil or Very Mad
J'espere entendre de leur news à la fin du challenge quand mm!

Oui c'est dommage qu'on ait aucune nouvelle, pourtant on ne cessera de le dire, pour qu'un challenge puisse être intéressant il n'est pas important qu'il y ai 150 challengeuses, mais c'est important qu'il y ai beaucoup d'échange...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ben ça va,tu es plus qu'opérationnelle en matière de coiffure!
j'espère avoir très vite ton niveau Twisted Evil ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci ma douce!!!
c'est fort possible lol en commençant à prendre soin de mes cheveux je ne savais rien faire à part une queue de cheval pleine de gel Wink

j'ai des cousines qui savent coiffer comme des pro! mais elles n'ont jamais voulu m'apprendre alors je remercie youtube lol

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Sympa tes cousines dayane Evil or Very Mad tu t'en sors magnifiquement bien.

Quant au challenge je trouve ca nul ca ne prends pas longtemp de faire un mini compte rendu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum