ok perfect, n'oublies pas de changer ton bun de position au moins tous les 2/3 jours
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:Coucou les filles, comment se passe votre challenge???
J'ai retiré mes tresses (j'ai commencé hier, et j'ai fini aujourd'hui!) car j'ai trouvé mes cheveux super sécos (mais je ne eux m'en prendre qu'à moi même lol)
Du coup j'ai prévu de faire un bon soin cette semaine et deux la semaine pro avant de repartir sur une coiffure pro.
Voilà l'usure de mes tresses durant ces 4 dernières semaines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dayane972 a écrit:ok perfect, n'oublies pas de changer ton bun de position au moins tous les 2/3 jours
dayane972 a écrit:cool kiki c'est génial que tes cheveux soient en bonne santé! ils vont pouvoir pousser tranquilou!
alors j'ai dit à perfect de changer de position son bun au moins tous les deux jours afin d'éviter de concentrer la "tension" toujours au même endroit.
de cette manière les cheveux sont moins fragilisés et l'élastique ne se trouve pas toujours au même endroit
hibiscus574 a écrit:Depuis environ 2 semaines (je ne suis pas certaine de la date, mon i phone ne fonctionnant plus, j'ai perdue toutes mes données concernant mon calendrier capillaire ) j'ai introduis comme complément alimentaire les comprimés Maxi-hair dans ma routine. Je ne sais pas quels sont les résultats concernant mes cheveux, mais concernant mes ongles et mes poils je peux vous dire qu'ils sont plus résistants.
dayane972 a écrit:c'est dommage hibiscus tu devrais noter tout ça sur un petit carnet
dayane972 a écrit:J'ai surtout hâte de finir mon second challenge (huile de croissance avec Gro Aut Oil) de cette façon je pourrais couper mes pointes.
Elles sont sèches et très inégale, et sincèrement je ne supporte pas ça lol
Donc je ne m'inquiète pas trop non plus, d'ici trois ou quatre semaines je passerais un bon coup de ciseau (3 ou 4cm) et le tout sera rentré dans l'ordre hehe!!!
dayane972 a écrit:fin juin oui!
c'est passé vite hein!!
et vu que je porterais des nattes la fin du challenge devrait être super easy pour moi
miss-Aminah a écrit:Eidole c'est dommage que tu n'aies pas pu poursuivre le challenge. Comment vont tes tempes?
Diamant c'est cool, j'aime bien tes tresses, ca fait simple et joli.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Styles protecteurs: le challenge de 6 mois