Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 33]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok perfect, n'oublies pas de changer ton bun de position au moins tous les 2/3 jours Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai pas pris soin de mes cheveux ces derniers temps. Avec tous ces soucis, je n'y pense même pas. Je fais un soin profond le dimanche mais dans la semaine bof bof.
Dayane, tu as de belles tresses.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!! je me suis bien amusé avec, j'avais fait pas mal de coiffure!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Coucou les filles, comment se passe votre challenge???

J'ai retiré mes tresses (j'ai commencé hier, et j'ai fini aujourd'hui!) car j'ai trouvé mes cheveux super sécos (mais je ne eux m'en prendre qu'à moi même lol)

Du coup j'ai prévu de faire un bon soin cette semaine et deux la semaine pro avant de repartir sur une coiffure pro.
Voilà l'usure de mes tresses durant ces 4 dernières semaines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou Da! Mon challenge se passe très bien.J'ai déjà des repousses (après 27 jours post défrisage) et mes cheveux se portent super bien! Je pense à me faire des twists mais ça dépendra de mon taffe.Si c'est pas autorisé je ne pourrai pas m'en faire.


dayane972 a écrit:ok perfect, n'oublies pas de changer ton bun de position au moins tous les 2/3 jours Wink

Pourquoi il faut changer le bun de position?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool kiki c'est génial que tes cheveux soient en bonne santé! ils vont pouvoir pousser tranquilou!

alors j'ai dit à perfect de changer de position son bun au moins tous les deux jours afin d'éviter de concentrer la "tension" toujours au même endroit.
de cette manière les cheveux sont moins fragilisés et l'élastique ne se trouve pas toujours au même endroit Wink

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:cool kiki c'est génial que tes cheveux soient en bonne santé! ils vont pouvoir pousser tranquilou!

alors j'ai dit à perfect de changer de position son bun au moins tous les deux jours afin d'éviter de concentrer la "tension" toujours au même endroit.
de cette manière les cheveux sont moins fragilisés et l'élastique ne se trouve pas toujours au même endroit Wink

Ah ok!

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Depuis environ 2 semaines (je ne suis pas certaine de la date, mon i phone ne fonctionnant plus, j'ai perdue toutes mes données concernant mon calendrier capillaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) j'ai introduis comme complément alimentaire les comprimés Maxi-hair dans ma routine. Je ne sais pas quels sont les résultats concernant mes cheveux, mais concernant mes ongles et mes poils je peux vous dire qu'ils sont plus résistants.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

hibiscus574 a écrit:Depuis environ 2 semaines (je ne suis pas certaine de la date, mon i phone ne fonctionnant plus, j'ai perdue toutes mes données concernant mon calendrier capillaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) j'ai introduis comme complément alimentaire les comprimés Maxi-hair dans ma routine. Je ne sais pas quels sont les résultats concernant mes cheveux, mais concernant mes ongles et mes poils je peux vous dire qu'ils sont plus résistants.


Mince! Foutue technologie Mad
Pour les complément ali, j'ai tjr eu peur de les utiliser au risque de ressembler à choubaka Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est dommage hibiscus tu devrais noter tout ça sur un petit carnet

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est dommage hibiscus tu devrais noter tout ça sur un petit carnet


+1

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis bien dégouttée puisque toutes mes évolutions je les avais noté sur mon i phone. Heureusement que je participe au forum j'ai certaine date comme le jour où j'ai débutée le challenge, le jour de mon dernier défrisage etc....
C'est sure y'a pas mieux que le papier.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est bien vrai...
d'ailleurs j'ai un contact youtube qui m'a expliqué qu'elle avait carrément un cahier, et qu'elle imprime ses photos tous les 4 mois pour suivre son évolution personnelle... je n'en suis pas encore là mais quand je pense à ce qui t'est arrivé, je me dis que je serais triste de perdre mes anciennes photos tout de même lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Après 5 jours de buns, je vais me faire des nattes aujourd'hui.
je pense les garder 3 semaines car j'ai eu les cheveux secs et cassants ces derniers temps...

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Mince. J'espere que tu vas resoudre ce problème au plus vite (je me fais pas trop de soucis lol)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai surtout hâte de finir mon second challenge (huile de croissance avec Gro Aut Oil) de cette façon je pourrais couper mes pointes.
Elles sont sèches et très inégale, et sincèrement je ne supporte pas ça lol

Donc je ne m'inquiète pas trop non plus, d'ici trois ou quatre semaines je passerais un bon coup de ciseau (3 ou 4cm) et le tout sera rentré dans l'ordre hehe!!!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu m'etonne. Moi aussi je suis pressée de couper quelques centimetre apres les 2 challenges car je les sens mes pointes bof bof

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:J'ai surtout hâte de finir mon second challenge (huile de croissance avec Gro Aut Oil) de cette façon je pourrais couper mes pointes.
Elles sont sèches et très inégale, et sincèrement je ne supporte pas ça lol

Donc je ne m'inquiète pas trop non plus, d'ici trois ou quatre semaines je passerais un bon coup de ciseau (3 ou 4cm) et le tout sera rentré dans l'ordre hehe!!!


T'en ai déjà à la fin ? Shocked Je suis pressée d'entendre ton avis sur l'huile!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

fin juin oui!
c'est passé vite hein!!
et vu que je porterais des nattes la fin du challenge devrait être super easy pour moi

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:fin juin oui!
c'est passé vite hein!!
et vu que je porterais des nattes la fin du challenge devrait être super easy pour moi


C'est clair!! Contrairement à ce challenge-ci, c'est passé vite effectivement looool
Vivement la fin du mois de juillet ( pr le chall. PS), jveux être bluffé afro

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahahah, c'est vrai, vivement la fin de celui là également!
je pense que ce sera génial de voir et revoir les photos!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je me suis faite des petites nattes comme sur mon avatar. J'ai enfin pris le temps de prendre soin de moi.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole c'est dommage que tu n'aies pas pu poursuivre le challenge. Comment vont tes tempes?

Diamant c'est cool, j'aime bien tes tresses, ca fait simple et joli.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

miss-Aminah a écrit:Eidole c'est dommage que tu n'aies pas pu poursuivre le challenge. Comment vont tes tempes?

Diamant c'est cool, j'aime bien tes tresses, ca fait simple et joli.

Merci mais sur la photo ça date. Ce que j'ai sur la tête en ce moment, ça ressemble à rien Razz .

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui j'avais compris que la coiffure de ton avatar etait antérieure à celle que tu porte en ce moment. Pourquoi dis tu qu'elle ne ressemble à rien? Je suis sure que ce n'est pas aussi terrible que ca.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum