Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 33]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour moi cette semaine c'est BUN!!! Et dimanche ou lundi prochain je vais voir si ma mère peut me faire de tresses collées.

En ce moment mes cheveux sont très bouclées. Le soin ORS les as bien fortifié et les boucles sont bien définies. A cause de ça faut que je fasse attention à ne pas laisser les pointes sécher et au moment du démêlage si j'y vais trop fort casse assurée. expérience vécue dernièrement. Embarassed

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je les ai lissé, donc je profite un peu de mes cheveux (de temps en temps) sinon je fais une queue de cheval très haute de façon
à ce que les pointes ne touchent pas mes vêtements...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut! Alors moi j'ai retirés mes tresses sans rajouts le week end dernier.et bah je n'en ferais plus car j'ai bien galérer à les défaire. J'ai ensuite fais des grosses vanilles pour le dodo et pour mon co-wash du lendemain et j'ai bien aimé le rendu alors j'en ai refais des plus fines. Je les ai enlevé ce matin et je me trouve trop belle. Aujourd'hui je me fais plaisir, je les laisserais détachés jusqu'à ce soir. Changement de programme comme j'ai la flemme ca sera uniquement des nattes couchées sans les crochets.

Par rapport à mon évolution capillaire depuis mon big chop de 8 mois j'en suis 15cm de pousse. Je suis contente. Je n'arrive pas à poster de photo mais j'en prends et je les gardes de côté pour vous les mettre dès que possible.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est un très bon début d'aventure capillaire en tant que nappy aminah c'est génial!
pourquoi tu as galérer pour défaire tes nattes? elles étaient trop petites?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Elles n'etaient pas fines mais pas grosses non plus alors j'ai du mettre le temps qu'il fallait pour les défaire. Et j'ai eu de la casse aussi mais ca doit etre à cause des deux textures.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm oki!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici ma coiffure du moment pour le challenge:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite je ne sais pas trop ce que je vais faire. Normalement de grosses nattes mais je ne sais pas si ma mère voudra me les faire vu qu'elle trouve inutile que je continue mes coiffures pro car mes cheveux ont bien poussé. Je vais repartir sur des vanilles et en juin je vais lui demander pour les nattes Laughing

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Voici ma coiffure du moment pour le challenge:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite je ne sais pas trop ce que je vais faire. Normalement de grosses nattes mais je ne sais pas si ma mère voudra me les faire vu qu'elle trouve inutile que je continue mes coiffures pro car mes cheveux ont bien poussé. Je vais repartir sur des vanilles et en juin je vais lui demander pour les nattes Laughing

Moi j'aime ton haut! Il est beau! ta coiffure aussi est pas mal.
J'aimerais me faire ce genre de coiffure mais malheureusement je ne peux pas.Derrière ma tête c'est plat comme un mur.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli perfect, moi aussi j'ai prévu des tresses (normalement d'ici le week end prochain)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci les filles

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est très jolie Perfect. Et c'est vrai que ton haut est magnifique.

Je dois aussi me coiffer mais j'ai la flemme de crocheter. Alors j'hesite entre les crochets et des GROSSES tresses avec rajouts.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci.

C'est un paréo que je porte.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah d'accord. Tu le porte d'une manière très stylé.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

désolée perfect je ne vois pas la photo de ta coiffure Sad

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je compte stopper le challenge plus tôt que prévu étant donné la casse importante au niveau de mes tempes Sad
Pour le prochain challenge ps, je ferais plus attention mais là, je me retire. Je rejoins le topic " tempes dégarnies" XD

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfect, j'aime beaucoup!
Eidole, c'est dommage! Bon courage pour tes tempes.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles.

Poulo: la photo est aussi sur mon blog: lien en signature

Ediole: dommage vu que c'est toi la bosse sur ce challenge. Bon ben tes troupes continuent. Par contre pour ma part je ne sais pas si je vais aller jusqu'à fin juillet c'est long LOL
Enfin je verrai.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole prends bien soin de tes tempes courage.

Perfect ah nan faut que tu restes tes belles coiffures pro vont me motivent. C'est vrai que c'est long

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dommage eidole Sad soignes bien tes tempes, ce sera long mais ce n'est pas irréversible Wink

les filles vous allez me tuer mais voilà ma situation:
la première semaine d'avril j'avais lissé mes cheveux, la deuxième (donc la semaine dernière) c'était chaud les cacahuètes tellement je suis partie en live...

j'ai pas arrêté de jouer dans mes cheveux, de changer de produit sans réelle raison, de faire de gros fails niveau coiffure, bye bye les massages, bonjour le peigne tout les jours... enfin bref tout ce qu'il ne faut pas (pour mes cheveux)

du coup cette semaine je rectifie le tir et je cache mes pointes à donf.
j'ai fait un combo: tresse devant/lâché derrière, uniquement pour la semaine et la prochaine je me ferais mes tresses (comme c'était déjà prévu...

voilà!!! soyez pas trop sévères hein mdrr

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Alors je vous fais un petit bilan:
En fevrier j'ai fais des fausses locks, j'ai laissé reposé mes cheveux pendant 1 semaine puis j'ai fais des nattes fines avec rajouts et encore une semaine de repos et pour finir des fausses locks que je porte encore actuellement. Voila c'est tout pour le moment.
C'est dommage que tu ne puissent pas terminer le challenge avrc nous eidolr, mais tu as fais ce qu'il fallait. Soigne bien tes tempes. Smile
Quant a toi dayane tu mérites une tape.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz
promis je rectifie le tir Smile

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Laughing

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Comment Dayane la reine des conseils fait des bêtises? Ca mérite un gage Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum