Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 33]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

da ta coiffure on l'appelle ici "des antillaises" Wink et c'est la même que je veux faire pour ce weekend
en passant ça te va bien

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai retiré mes tresses car vraiment ça ne ressemblait vraiment rien. Pour une fois que j'étais motivée pour garder 1 coiffure pro 4 semaines. PFFF mais bon pas grâve. Les cheveux qui dépassaient faisaient pleins de nœuds. J'espère que je n'aurai pas à couper mes pointes encore. On verra.

Voici la tof de mes cheveux le lendemain du retrait. Je n'avais pas encore lavé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Très jolie touffe perfect!!

@Poulo merci pour ce renseignement! Je ne savais pas! En tout cas j'aime beaucoup cette coiffure et le zhom est ravi alors c'est tout bénéf pour tout le monde lol

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Désolée je viens de voir toutes les pages de retard je n'ai pas dû recevoir les notifications par mail.

Eidol tu as eue une belle pousse, c'est flagrant.

Perfect c'est dommage que tu n'aies pas pu garder plus longtemp tes tresses. Et j"aime beaucoup le volume de tes cheveux sur la dernière photo. Trop joli.

Dayane belle coiffure, ca te va bien. Et en plus ca va te faciliter la tache pour l'application de ton huile de croissance.

Je me suis enfin decidée, je me ferai des crochet braid demain. Et je vous posterai des photos. Bisous et bon courage

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci miss!
Oui j'avoue que c'est bien plus simple quand même!

J'espère que la réalisation de ta coupe se passera bien Wink

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Avana a écrit:Magnifique !
Bonne chance pour ce challenge cheers

Perfectgirl a écrit:Tu n'as pas besoin de le faire de ton côté. Eidole avait signalé qu'on pouvait rejoindre le challenge en cours. Et en plus tu l'as commencé à peine 1 mois après.
Donc donne nous des nouvelles plus souvent. LOL

Merci Avana.
Ok pas de problème, je participe au challenge avec vous alors. J'essaierai de vous donner de mes nouvelles le plus souvent possible. Je vous enverrais un peu plus tard ma coiffure pro que je porte actuellement.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane. C'est pas en bonne voie du tout j'ai fais une erreur de débutante. Je m'explique:

Alors hier j'ai fais les tresses collées serpentées sur toute ma tête alors que d'habitude je prend soin de faire 8 tresses collees simple sur le devant de ma tete et ensuite je fais les serpentées.

Là je commence à crocheter SANS MIROIR j'ai fais une bonne partie, en commencant par le devant et le derrière. Je me sentais tellement belle et sexy que je decide ENFIN d'aller me regarder. Et là je ris jaune... Je me rends compte qu'à ce moment que j'ai pas prévus mes belles raies sur le devant. J'ai l'impression d'avoir un rideau posé sur la tringle avec les anneaux. Je suis dégoutée j'ai pas le coeur à tout recommencer ni de rester longtemps avec cette coupe qui fais tissage horrible.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaaaaaaa ouaiiiis la rage!!
je te comprends, quel dommage!
Mais pourquoi avoir fait les tresses serpentées dans toute ta tête? c'était un oubli?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'était un oubli. Ca m'était sortit complétement de la tete. J'ai envie de pleurer, en plus c'etait la première fois que je me faisais une coupe aussi longue (pony noir). Tanpis je termine et je vous met des photos avec un bandeau.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est ce que j'allais te dire, fini quand même et essayes d'adapter ta coupe (bandeau...)

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui tu as raison merci. Je viens de finir et c'est pas si dramatique. j'aime beaucoup Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

en mode afro kinky sauf ke après 6heures desclavagisme vu ke jlai met seul ,je suis convié a tout défaire la rageeeeeeeeee!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

afro kinky?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Batacaraibe j'ai pas compris ton message. Tu veux dire que comme tu t'es coiffé seule, le resultat ne te vas pas et que tu dois tour retirer? C'est ca?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Voila les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waaaa c'est super long t'es courageuse miss!!

tu les gardes combien de temps?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'est archi long. Je compte les garder 1 mois et demi si possible.

Je vais laisser comme tel pendant 1 semaine (si je tiens car c'est assez galère à déméler) Ensuite je les friserais, et je couperai au fur et à mesure.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

miss-Aminah a écrit:Batacaraibe j'ai pas compris ton message. Tu veux dire que comme tu t'es coiffé seule, le resultat ne te vas pas et que tu dois tour retirer? C'est ca?

oui je me coiffe tjr seul ,sava c bien mit mes sauf ke jai tt les longeurs ki resortent et je n'aime pa sa du tt sa sapelle froti frota fourche et casse non merci

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:afro kinky?

oui afro kinky tu conais pa ma puce

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voila

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Si j'ai bien compris tu t'es faite des vanilles toute seule et tu as du les défaire Shocked

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:Si j'ai bien compris tu t'es faite des vanilles toute seule et tu as du les défaire Shocked

waip mais avec dé meches kinky truc de oufff

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
dayane972 a écrit:afro kinky?

oui afro kinky tu conais pa ma puce

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voila
haaa mais si je connais!
mais comme tu as dit afro kinky au lieu d'afro kinky twist!
je me suis dit "sa ki ta la??"
(en tant que protective styler addicted!)

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma pauvre. Surtout vu le temps que ca prends de se coiffer et seule en plus. Bon courage

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair: chez moi il faut que le temps de conservation de la coiffure soit équitable au temps de réalisation lol

en tout cas courage bata!

aminah j'espère que tu n'auras pas trop de noeuds et que tu pourras gérer ta longueur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum