Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 33]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Vu que je suis malade, j'ai fait des nattes hier à l'arrière (des grosses), ça me permettra de les laisser se reposer et d'avoir un joli braid out avant le retrait des tresses ce week end

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Debut du challenge, le 28 janvier 2012

AUJOURDHUI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Belle touffe Eidole! J'aime.
Y a de la pousse aussi.

blue sky

Elite
Elite

Tes cheveux respirent la santé Eidole! tu as une belle touff.ils ont bien poussé! cheers

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Very Happy , j'ose même pas imaginé le resultat si j'avais pu continué le challenge avec vous les filles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

graaave on voit bien la pousse!!
on a même l'impression que tes tempes sont moins clairsemées

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

ah ah mais ça c'est la magie des cheveux crépus,avec le volume de mon afro c'est le pied, personne sait la triste réalité de mes tempes!
Si j'avais les cheveux défrisés par contre... No

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

bravo Ediole

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo eidole belle touffe cheers

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Poulo et Perfect Very Happy
C'est vrai que ce n'est que trois mois de pousse mais je suis contente!

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

cheers cheers cheers eidole

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

eidole:ta touffe est nettement plus volumineuse cheers
pareille que dayane concernant tes tempes:elles ont l'air plus fourni!

Hâte d'avoir la même densité capillaire que toi Twisted Evil

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Saandrine et Audrey972 Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Me voici avec un petit bilan de ma coiffure pro du moment. Regardez dans quel état sont déjà mes cheveux après 2 semaines. Ma mère n'avait pas serré quand elle fait les tresses, c'était comme fallait. Ni trop lâche, ni trop serré. sauf derrière où ça tirait un peu. Mais je suis quand même étonnant de l'état de mes tresses.
J'ai pris des photos à différents endroits pour que vous voyiez.

Sur celle-ci on voit (regardez un peu à l'arrière) l'aspect général de mes tresses. On dirait que je les porte depuis plus de 2 semaines.

Ma mère et mon mari me disent que ce sont des repousses, moi je pense qu'il y a en effet un peu de repousse mais je me dis que les tresses ce sont sûrement desserrées (je vois pas trop comment mais bon). J'ai vraiment du mal à croire qu'en 2 semaines j'ai déjà autant de repousses. Si c'est le cas ben dit donc le sérum que j'utilise fonction super bien!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Peut être qu'elle n'avait pas serré mais je pense qu'il y a de la repousse dans tout ça!!
C'est trop génial! J'ai hâte que tu les retire pour voir si ça a poussé!!
Je pense que ce sont (aussi) des repousses car c'est très frisés! Moi j'arrive à faire la différence ainsi, car mes repousses sont très frisés et les cheveux se détendent en prenant de la longueur!

J'ai toujours mes tresses+nattes, je pense que je vais les retirer bientôt, je les voulais juste pour une semaine!
Hier j'avais fait des straw set dessus et j'ai complètement oublié de faire des photos!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. Bon ben si tu le dis je te crois car je sais que tu t'y connais. Je voulais gardé mes tresses 4 semaines pour une fois et j'étais super motivée en plus. mais là je pense les garder que 3 semaines car je trouve que ça donne un aspect trop rassi. LOL

C'est dommage que tu aies oublié de faire la tof. J'aurai bien aimé voir tes straw set. Bon ben ce sera pour la prochaine.

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Un petit coucou les filles pour vous faire part de ce challenge que je fais seule de mon côté l'ayant débutée plus tard que vous.
Tout d'abord je tiens à remercier EIDOLE pour cette merveilleuse idée de challenge qui ne m'apporte que du bon :
- Gain de temps le matin pour se coiffer.
- Rapidité pour la pause des soins sur le cuir chevelu.
- Apprendre de nouvelles techniques de soins sur cheveux tressés avec rajouts.
- Et le meilleure pour la fin me rendre compte que je savais me coiffer TOUTE SEULE avec la pause de rajouts (trop cool), je les refais toutes les deux semaines pour éviter l'accumulation de poussières.
Ca va bientôt faire deux mois que je pratique cette technique (débuté le 10.03.12), certes je constate que je perds des cheveux lors des retraits des rajouts, mais je pense pas plus que si je me coiffais tous les matins.
Et aujourd'hui je constate que par endroit j'ai des repousses de presque 3 cm ( au moins 2.5 cm).
Après tout ça je pense continuer ce challenge un peu plus que 6 mois, je pense plutôt 1 ans ( je verrais bien si je ne m'en lasse pas avant). Quoi qu'il en soit je vous ferais part de mes évolutions. Bises et bon courage à toutes.

Voici la longueur de mes cheveux le 05.03.12 avant le challenge :

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Magnifique !
Bonne chance pour ce challenge cheers

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu n'as pas besoin de le faire de ton côté. Eidole avait signalé qu'on pouvait rejoindre le challenge en cours. Et en plus tu l'as commencé à peine 1 mois après.
Donc donne nous des nouvelles plus souvent. LOL

Dernière édition par Perfectgirl le Mar 24 Avr - 3:53, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouaiis!! lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà j'ai dit bye bye à mes cheveux pour les 4 prochaines semaines: Je n'avais pas envie de tresses simples, je voulais avoir quelques nattes en plus pour faire joujou (lol) mais je sais que mes cheveux sont plus en repos quand je porte des tresses plutôt que des nattes...
Du coup j'ai fait des tresses sur plusieurs rangées.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Jolie Dayane. Bon courage pour tes 4 semaines.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiiiiiii

blue sky

Elite
Elite

Je rejoins l'avis de Perfect I love you .en plus ton cuir chevelu doit etre bien aerer.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est vraiment parfait, je suis, en plus de celui là, sur un challenge "croissance" où j'utilise une huile pour accélérer la pousse... depuis le challenge je n'ai fait que 6 applications...
mais maintenant avec les tresses ce sera bieen plus simple!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant